j´utilise des abréviations ,désolé a l´université je prends des notes ,j´ai donc l´habitude d´utiliser des abréviations 
j´ai ecris de plus ce msg sous el coup de la colere car cte épisode m´a vrt soulé.
sinon le probleme c´est pas les gentils ,le probleme c que ces gentils st completement abrutis ,mickael leur raconte n´importe quoi ,on sent direct l´embrouille ( vouloir prendre hurley , pas sayid , ana lucia se fait tuer assis tranquille sur le canapé ,mais tlm trouve ca normal ,etc...) ,mais eux gobent tout comme des pantins... alors c vrai que etre isolé sur une ile ,ca rend ptete un peu con ,mais tout de meme... et c´est surtt jack a mon sens qui est décevant ,en tant que médecin ,il aurait du voir immédiatement que mickael perdait les pédales... mais comme jack ne sert a rien ,c´est pas tres etonnant de sa part au final...
voila mon ressenti par rapport a cte episode ,tout ca est un peu gros , et j´ai mon esprit critique qui fait tilt que je vois ce genre de truc sans aucune crédibilité...
voila mon msg en plus clair et plus concis (enfin pas sur pour ca)
sinon, et la personne ne peut me contredire ,l´action est vrt trop trop lente ,ca traine en longueur tout ca....vivement le final en d´autres termes 