CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:58:26

ah t de retour toi ?? ! :lol:

quoi il avais prévu quoi pr ma Ana Lucia ?? :-((

yugi27
yugi27
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:32:57

Vivement le season final J-4

allohao
allohao
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:33:57

quoi je t´ai manqué :coeur: :lol:

en fait les producteurs avaient prevus pleins de scene avec elles mais elle a déconné,elle a picollé rouler a fond la caisse et en prime elle a fait un delit de fuite :rire: :bravo:

ce qui fait qu´elle en taule et donc tout ces projets annulé et par ailleur son role dans la série aussi meme chose pour libby pour les meme fait sauf que elle a a pas tenter le delit de fuite :rire:

source sur ciné revue :rire: :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:42:34

AllohaoPosté le 20 mai 2006 à 22:33:57

quoi je t´ai manqué :coeur: :lol:

:d) oué !! :noel:

yddet22
yddet22
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:38:36

Au fait quelqu´un sais pourquoi Hugo se fait appeller Hurley? C´est dit dans le 2X19 je crois mais j´ai plus l´episode. Merci de me repondre! :)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 mai 2006 à 01:54:19

Bah c´est son surnom c´est tout :)

natha10
natha10
Niveau 7
21 mai 2006 à 06:41:03

nouveau preview canadian , il est pouri :
http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php?topic=4057.0

natha10
natha10
Niveau 7
21 mai 2006 à 09:06:43

le trailer abc a été unpeu modifier , ya une scene rajouté ou on voi jack ki senerve contre mickael et lui di : tell them the truth !! ! ( di leur la verité )
http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:22:15

Oui Jack a pas l´air content du tout envers Mickael.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:52

ENORME!

spoiler:

Sayid va être DETERMINANT car il va faire capoter tous les plans de mickael et des autres!

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:18:35

Sayid est intelligent, sans doute as tu raison il va faire capoter les plans des autres et de Mickael, mais est ce que se serat au peril de sa vie? .......
A suivre......

ps: La vois d´Ana est HORRIBLE en Français, je me suis reregarder exodus pour me rappeller de sa vois mais c´est vraiment :malade:
J´espere qu´il vont la changer pour la saison 2, autant j´adore celle de Sawyer autant la sienne est NUL.

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:02

Oups exusez faute de frappe, vois= voix :(

natha10
natha10
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:26:01

tfacon lost per son " charme" avec la vf , vive la vo !!

EvaneLO
EvaneLO
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:21:32

c´est quand que la saison 2 va passer ?? ??

natha10
natha10
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:44:42

encore un nouveau trailer avec des scene rajouté et no peu clairemen voir que sayid va bien chez les autres , il a meme lair douvrir la grande porte a moin que je me trompe pui eko qui di ke tout le monde va mourir ché pa koa et mickael ki a lair de dire la verité a jack ...

http://www.youtube.com/watch?v=xNnck-C-0xE

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
21 mai 2006 à 21:24:20

tin il ma soulé l´eisode 22 ,c trop lent l´action ,pis mickael me soule mais en fait c surtt la debilité des autres qui me desesperent. tlm peut voir que mickeal a perdu les pedales ,qu´il agit ss le coup de l´emotion et personne ne dit rien... surtt jack ,il est debile ,lui ,mon reve ce serait qu´il se fasse tué ,c un chef de pacotille ,il sert a rien ,il voit rien ,il est gentil avec tlm ,il fait jms chier personne ,il a aucun charisme ,aucun mystere entoure son personnage.
heuresement le rayon de soleil de cte episode ,sayid ,le seul pas completement abruti qui a reussi a voir que mickael etait un e-culé... sinon heuresement que eko locke et sawyer st la ,la bande des "gentils" me fait de plus en plus chier.

il est tps que cte saison se termine,ca commence a me souler cte série ,j´espere que le final va tenir ces promesses ,ya interet parce qu´on a été sacrément patient jusque la...

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:28:37

Bon j´ai lu ton message même si on en comprend la moitié à cause de ton language sms, je suis d´accord sur le fait que Sayid est le seul qui voit le jeu de Mickael, par contre il faut toujours les gentils et les mechants et sa tu pourras rien changer!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
21 mai 2006 à 21:39:17

j´utilise des abréviations ,désolé a l´université je prends des notes ,j´ai donc l´habitude d´utiliser des abréviations :ok:
j´ai ecris de plus ce msg sous el coup de la colere car cte épisode m´a vrt soulé.
sinon le probleme c´est pas les gentils ,le probleme c que ces gentils st completement abrutis ,mickael leur raconte n´importe quoi ,on sent direct l´embrouille ( vouloir prendre hurley , pas sayid , ana lucia se fait tuer assis tranquille sur le canapé ,mais tlm trouve ca normal ,etc...) ,mais eux gobent tout comme des pantins... alors c vrai que etre isolé sur une ile ,ca rend ptete un peu con ,mais tout de meme... et c´est surtt jack a mon sens qui est décevant ,en tant que médecin ,il aurait du voir immédiatement que mickael perdait les pédales... mais comme jack ne sert a rien ,c´est pas tres etonnant de sa part au final...

voila mon ressenti par rapport a cte episode ,tout ca est un peu gros , et j´ai mon esprit critique qui fait tilt que je vois ce genre de truc sans aucune crédibilité...

voila mon msg en plus clair et plus concis (enfin pas sur pour ca) :-)

sinon, et la personne ne peut me contredire ,l´action est vrt trop trop lente ,ca traine en longueur tout ca....vivement le final en d´autres termes :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:42:56

Dans le trailer du final on voit Jack chopé Mickael en lui ordonnant de dire la vérité, j´ai l´impression qu´il ta entendut! :)

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
21 mai 2006 à 21:49:51

ouf merci ,tu me sauves ma soirée :rire2:

nan bah c´est grâce à sayid qu´il s´est réveillé, heureusement ,sinon c´aurait pas été marrant :ok:

mais je soutiens que je veux le voir sous terre celui là ,c´est vrt l´un des personnages les moins interressants...on l´a trop vu ,mnt quand on le voit ,on voit juste qu´il sert a rien. enfin c´est ce que je vois moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment