CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

novembre
novembre
Niveau 18
25 mai 2006 à 23:57:04

Bah ils sont dispo sur forom.com
Mais seulement pour la version longue.
Si vous avez prit les 2 épisodes séparé, il va falloir encore attendre. :rire:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:57:52

moi j´ai les deux séparé mais la ca marche sur le 1er !! !

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 00:01:13

vi et si tu veux que ca marche pour le 2ème gros décalage devrait fonctionner mais bon c´est pas ce qu´il y a de plus pratique.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:17:15

Ya moyen de fussioner les deux épisodes ?

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 00:23:49

C´est possible si elles ont été compressée avec le même bitrate. (Si les 2 épisodes sont la même team ya de forte chance vu que si c´est en épisode c´est parce qu´il a été coupé en 2)
Virtualdub permet de faire ce type de manipulation sur des vidéos il me semble.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:42:31

Malheuresement non...

Et en plus c´est la même team...

a marche pas...

odmius
odmius
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:01:15

et ben je viens de voir les episodes et sa me saoule de trop le cliffhanger de fin...trop de questions en suspend ca me prend trop la tete...bon je balance les spoiler alors attention :spoiler: :spoiler:

desmond,le gars qui etait dans la trappe avant que les survivants arrive revient dans cette episode.il a passé 3 semaines en mer sur un bateau mais il revenu sur l´ile sans le vouloir

en fait c´est lui qui a fait crasher l´avion.Il n´a pas poussé le bouton a tps et un champ electromanietique a provoqué le crash.

sayd arrive sur le camp des autres (celui de l´episode 22)mais en fait tout est faux.il n´y a personne et meme l´entrée du bunker est fausse.Il n´y a rien derriere.

jack kate hugo et sayer sont capturés par les autres.Hugo est renvoyé au camp pour dire aux autres de ne plus venir sur leur territoire et les autres sont enmenés dans le vrai campement des autres mais on ne sait pas ou car l´episode se termine la

le bouton a pousser toutes les 108 min n´etait pas une blague.locke ne le pousse pas et il y a un champ electromanietique qui detruit tous les equipements de la trappe.Desmond utilise un interrupteur caché dans la trappe que les survivants n´avaient pas vu et detruit toute la trappe.Il y a une grosse explosion et lock et eko qui etaient dans la trappe a ce moment sont probablements morts.

michael et walt partent de l´ile avec un bateau que les autres lui ont donné ainsi qu´un cap a suivre pour etre sauvé.

l´episode se termine en antartique.Des scientifiques voient qu´un phenomene electromanietique s´est produit et appellent de suite une femme qui n´est autre que la fiancée de desmond :question: :question: (je sais c´est bizarrre) et ils lui disent qu´ils l´ont trouvé.

fin de la saison.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:46:17

Putin la replique qui tue :

"I was wrong."

Bon je vais me coucher lol

yddet22
yddet22
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:54:10

Putain forom marche pas depuis chez moi.... :-((

ben_35
ben_35
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:41:56

un petit lien svp pour avoir le dernier épisode?

je trouve rien merci d´avance

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:50:33

Roooooooooo putain...

Je viens de voir l´épisode...WAAAAAW !

Eko, Locke et Desmond sont sans doute mort...PUTAIN C´EST QUAND LA SUITE !!

Waw...Waw...

LE TRIANGLE DES BERMUDES !! !

Ces types sont dans le triangle des Bermudes...enfin je pense...
Endroit coupé du monde, plein de naufrage et de crash...ça ma parut si limpides, ces types sont dans le triange des bermudes... !

natha10
natha10
Niveau 7
26 mai 2006 à 09:05:55

spoiler

frenchemen je pense pas qu´il tueron eko,locke et desmond , c´est des perso trop importan et pui on est pas sur de ski c passé dans la trappe ...

natha10
natha10
Niveau 7
26 mai 2006 à 09:22:33

yen a beaucoup qui dise le triangle des bermude mais je pense pas que sa soi ca , les vauveteur aurai comme meme cherché et puis enfin bon ché pa lol trop simplepour moi le triangle des bermudes ...

natha10
natha10
Niveau 7
26 mai 2006 à 09:23:09

et o fet michaltoper t toujours la paske ca fé un bailque jte voi plu

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 09:57:53

Si Lock est mort,que Jack av mourrir en début de sison 3 ect...
J´ai pas trop envie de voir la saison 3 finalement.

Je sens qu´on va passer à des personnages secondaire bien chiant xD

Si qq à un lien qui marche bien,merci..

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:26

l´episode final :ouch:

pour une fois il se passe plein plein de truc :ouch2:
mais c´est horrible ia trop de questions sans reponses :-(
ca va etre dur d´attendre la saison 3.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:11:03

Y´a rien dans le triange bermude...

novembre
novembre
Niveau 18
26 mai 2006 à 12:13:37

Le triangle des bermudes, ca m´étonnerais, ou alors il font un sacré détour poura aller de l´Autralie jusqu´à Los Angesles. (Le triangle des bermudes étant dans l´atlantique.

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:15:15

je sais pas pourquoi, mais je sens qu´on va avoir le droit a de nouveau personnage :oui:

du genre un bateau qui s´est echoué a cause du champ magnetique que lock a pas desamorcé.

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:21:02

J´èspère bien que non.

Sinon,je pense que els gars dans le centre de recherche vont venir chercher desmond et ils vont s´écraser aussi sur l´île :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment