et ben je viens de voir les episodes et sa me saoule de trop le cliffhanger de fin...trop de questions en suspend ca me prend trop la tete...bon je balance les spoiler alors attention
desmond,le gars qui etait dans la trappe avant que les survivants arrive revient dans cette episode.il a passé 3 semaines en mer sur un bateau mais il revenu sur l´ile sans le vouloir
en fait c´est lui qui a fait crasher l´avion.Il n´a pas poussé le bouton a tps et un champ electromanietique a provoqué le crash.
sayd arrive sur le camp des autres (celui de l´episode 22)mais en fait tout est faux.il n´y a personne et meme l´entrée du bunker est fausse.Il n´y a rien derriere.
jack kate hugo et sayer sont capturés par les autres.Hugo est renvoyé au camp pour dire aux autres de ne plus venir sur leur territoire et les autres sont enmenés dans le vrai campement des autres mais on ne sait pas ou car l´episode se termine la
le bouton a pousser toutes les 108 min n´etait pas une blague.locke ne le pousse pas et il y a un champ electromanietique qui detruit tous les equipements de la trappe.Desmond utilise un interrupteur caché dans la trappe que les survivants n´avaient pas vu et detruit toute la trappe.Il y a une grosse explosion et lock et eko qui etaient dans la trappe a ce moment sont probablements morts.
michael et walt partent de l´ile avec un bateau que les autres lui ont donné ainsi qu´un cap a suivre pour etre sauvé.
l´episode se termine en antartique.Des scientifiques voient qu´un phenomene electromanietique s´est produit et appellent de suite une femme qui n´est autre que la fiancée de desmond
(je sais c´est bizarrre) et ils lui disent qu´ils l´ont trouvé.
fin de la saison.