CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:16:10

vraiment decevant ce double episode. La raison du crash de l´avion tout le monde l´avait deviner avant ca. On apprend que dalle sur les autres et le cliff est vraiment pas top. je prefere largement le season final de la 1ere saison.

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:39:02

pour ceux qui veulent les sous-titres en anglais du 23 et 24: (c´est un anglais trés facile!):

http://ger.diffuse.free.fr/wordpress/

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:42:27

lepisode 23 est il sorti et si oui ou est ce que je peux le trouver pasque jai regarder le 22 ya 2h et depuis ca mobsede de voir la suite !

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:56:16

regarde la page précedente!

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:07

c bon jai trouver un lien mais ca va que a 40 ko/s
raahhhh vous devez tous etre deja en train de matter lepiosde lol !!

novembre
novembre
Niveau 18
25 mai 2006 à 18:01:22

Cool !
Merci pour les sous titres duke_x :)

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:13:32

je voulais savoir si c´etait legal de diffuser les liens des episodes de lost ? eT SI C´est le cas ca serait cool de creer un topic qui rassemblerait tous les liens des episodes de la serie (avec laccord des sites qui diffusent les liens bien sur).Histoire que le plus de monde puisse regarder la saison 2 avant quelle soit diffuser et que celle ci fasse un bide a sa diffusion sur tf1 ce qui leur apprendrait a nous passer les episodes plus vites , je sais que sa diffusion sur tf1 sera tres regarder mais si on pouvait empecher que celle ci fasse des records; ce serait une tres bonne facon .

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 18:30:23

15 Kbs. :(

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:43:12

moi 55kbs :p

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:02:23

le 23 est dispo sur lost4new.fr !! !!!!

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:04:54

Cool.
Mais le serveur est légèrement mort déja :-(

vector-
vector-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:06:21

lol c claire ya trop de monde qui le telecharge en mem temps ca fait deux minutes que jai mis "enregistrer sous " eet le dl a toujours pas commencer.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:10:54

J´ai pas réussis à faire marcher Bitorrent alors je l´ai pris sur la Mule. :(

wushi
wushi
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:26:21

du calme l´episode n´est pas si bon que ça...
:non2:

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:33:42

bon, ben je crois que je verrai le 23 et le 24 que ce week-end, j´ai démarré ce midi et j´en suis qu´à 30% pour chaque épisode :snif:

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:34:07

Tu es le 2ème qui me le dis...

Mais les 100 autres ne sont pas de ton avis :rire2:

wushi
wushi
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:39:29

ça sent tellemtn le coup de latlantide ou de la terre creuse ....
j´ai peur pour la saison 3 :peur:

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:53:35

:hello:

Quel est le premier site a mettre en ligne les sous titres de lost ?

:merci:

allohao
allohao
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:58:41

surement www.forom.com

bientot du lost c´est a 80% encore un peut de patience :fou:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:48:52

Et Sayid ? Il créve ??

Le 224 est dl mais le 223 n´est qu´as 70% (je les ai tout les deux lancé ce matin)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment