CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

natha10
natha10
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:20:07

voici la liste des episode restant , jusquau 22ème :
-2x18: Dave ( sur hurley )

-2x19: S.O.S. ( sur rose et bernard )

-2x20: Two For The Road ( sur kate normalemen )

-2x21: ? ( le ? ne veut pas dire que ej sais pas , c´est le vrai nom de l´épisode , et je psen que ceu qui no vu lepsiode lockdown(17) peuve avoir une idé sur ce titre ... )

-2x22: Three Minutes

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:52:06

:spoiler:

EPISODE DE MALADE vraiment géant! Le prochain qui me dit qu´il ne se passe rien dans la saison 2 je le scalpe vivant :sournois:
Putain du Lost comme on l´aime avec des rebondissements on s´attache à Henry Gale et on le remercie d´avoir aidé LOCK mais en fait à a fin on découvre grace à l´expédition que c´est un "other" c´est trop bon!!!
Le ravitaillement prouve que tout est contrôlé et que des personnes savent très bien où sont nos rescapés!
Et ces lumières qui sont apparues avec le I AM HERE vers le signe du cygne(jeux de mots minables :sarcastic: ) Surement un message envoyé par GALE pour prévenir ses potes!
Les flashs-back sur LOCK sont moyens mais il reste convenable et on voit que ce pauvre John n´a décidément pas eu de chance dans sa vie depuis qu´il a rencontré son père! :-(
RAAAAAAA mais je meurt d´envie de savoir ce qu´a fait GALE lorsqu´il était seul! :fou:
Un des meilleurs épisodes depuis le début de la série!
J´aurais une petite quastion! Comment desmond se ravitaillait si il n´était jamais sorti de la trappe?

spaz
spaz
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:56:25

Bah il devait sortir de temps en temps vu que les provisions tombent à coté. Et puis au départ ils étaient deux dans la trappe.

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:59:45

:merci:

Oximb
Oximb
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:01:40

Il y a les sous titres ?

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:19:59

Oui il y a les sous titres!

:spoiler:
Je ne sais pas si quelqu´un l´a remarqué mais la femme de la maison qu´inspecte lock c´est la meuf de sayid! Voilà!

natha10
natha10
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:54:56

ouai , enfin l´ex meuf paske sayid il lui a bien fai koku lol

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:56:59

C´est pas faux :lol: mais le fait que tous les personnages sont plus ou moins liés se confirme!
Certains pensent que le père de LOCK est SAYWER!

natha10
natha10
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:30:13

ouai et ca ma lair detre vrai ...

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:35:05

Y´a 2 choses avec lesquelles je ne suis pas d´accord avec toi djibou :

1er point : "...Et ces lumières qui sont apparues avec le I AM HERE vers le signe du cygne(jeux de mots minables :sarcastic: ) Surement un message envoyé par GALE pour prévenir ses potes! ..."
Je ne pense pas que I am here ait était écrit par Henry Gale, mais par l´ancien locataire(pas Desmond vu qu´il n´a pas laissé le compteur descendre a 0 mais celui d´avant peut-etre). Ce fameux locataire aurait alors exploré l´ïle est tracé ce plan sur cette porte pour ne pas que les "Dharmaciens" ne la decouvre.

2e point : "... Le ravitaillement prouve que tout est contrôlé et que des personnes savent très bien où sont nos rescapés! ..."
Je pense pour ma part que ce sont des ravitaillements "automatiques" tous les X jour, et je pense que seuls les other de l´ile sont au courant de la présence des rescapés.

Voila j´ai peut-etre pas raison mais c´est l´impression que j´ai eu.

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:50:45

Oui c´est intéressant aussi comme raisonnement surtout pour le premier point que tu évoques :)

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:35:05

Comment faire...les sous titre de FOROM pour "the whole truth" sont en avance... Aidezz moi :svp: =)

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:53:27

chez moi ils ne sont pas en avance, c´est dès le debut ou à partir d´un moment précis dans l´épisode que le décalage se produit? :question:

spaz
spaz
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:57:59

Moi j´ai eut ce problème. J´ai retélécharger l´episode mais la version où les sous titres sont directement ajouter à l´image. Va sur ce site et clique sur le lien de l´episode que tu veux et ca te lancera Emule ou Edonkey
http://www.emule-paradisedise.com/fiche/fiche,3495.html

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:35:36

meme probleme regler en 30 secondes, si vous avez bs player vous faite clique droit durant lepisode et ensuite subtitles puis ya un truc avec marque adjustementt - ou +, vous cliquer sur le - et les sous titre vont se decalker a vous de trouver, mais c super simple ya 4 secondes de decalage je crois

voila bonne episode ! vive lost

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
31 mars 2006 à 23:39:53

Ca a été prouvé qu´Anthony Cooper était le vrai Sawyer mais bon...

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:09:21

on raconte que le pere de locke serait le vrai Sawyer, celui qui a mis a feu et a sang la famille de Sawyer le Jeune, celui de l´ile!

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:36:33

Oki c bon :merci: je l´ai pris en VOST FR c moins compliquéé =)

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:12:15

En fait, sur plusieurs sites officiels, lorsqu´ils ont mis les acteurs qui jouaient et leurs rôles, ils ont omis de retirer ça.

Ca mettai:Nom de l´acteur, Anthony Cooper & Sawyer...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:21

tres bon episode :oui: ca faisais longtemps dommage que AnA LuciA n´est pas trop présente :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment