CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:41:15

micheltopper Posté le 13 avril 2006 à 23:50:18

BC 3/05/06 21h00 2.20 Two For The Road
ABC 10/05/06 21h00 2.21 ?

Oui l´episode s´appelera "?" car il fera reference a l´endroit central du plan que Locke avait vu pendant quelques secondes dans l´episode 17 qui était representé par un "?".

natha10
natha10
Niveau 7
14 avril 2006 à 07:57:26

micheltopper ta vu ce que fait henry gale a ta princesse dans le trailer du 20 ! va la sauver ! lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:26:26

il fais koi ce taret?? :-((

natha10
natha10
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:29:02

lol il la metrise dan le trailer de lepisode 20 .

et les sous titres de forom.com sont vachemen decalés ou alors c´est mon ordi qui bug?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:30:23

il lui fais du mal ?! :snif: essaye de la forcer a ...

g pa de sous titre pr le moment g mm pa encore vu le 19 :lol:

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:48:13

:spoiler: épisode 19!

Bon épisode avec un flash-back centré sur un nouveau miracle çà commence tout de même à faire beaucoup!
Sinon l´expédition jack et kate est très intéressante tout comme le sourire d´henry lorsqu´il entend Lock péter un cable en lui demandant si il a réelement tapé les chiffres!

Bref on sent que tout les éléments sont en place pour un season final de feu :ange:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:32:41

http://lost.enyware.net/theorie.php

natha10
natha10
Niveau 7
14 avril 2006 à 20:25:04

frenchemen jcomence a en avoir marre des theories , j´arete de me poser des question , de faire des teories inimaginable , je regarde la serie pour decouvrir la verité c´est tout lol

angous_4
angous_4
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:51:08

lol une hypnose du groupe j´avoue que c pas mal!

Dites en france elle arrive quand la saison 2 (ne me dites pas été ca je le sais...)

natha10
natha10
Niveau 7
15 avril 2006 à 09:55:50

juin lol

natha10
natha10
Niveau 7
15 avril 2006 à 09:56:16

ou alors juillet au pire

tomm
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:52:25

:spoiler: episode 19

Lost ca devient :sleep: episode plus que moyen, on y apprend strictement rien du tout, a part comme d´habitude les 10 derniere seconde de l´épisode, et ca c´etait fortemetn previsible, quand Jack part pour son expedition, je me suis dit il va arriver quelque chose a la derniere minute, ca n´a pas loupe, le passage où il se font prendre au piege ne sert a rien, juste a montrer que Jack est encore le meilleur :( et a faire avouer Kate ce qu´elle sait sur la trappe médicale, Jack m´enerve de plus en plus, ca serait pas mal qui meurt en fin de saison :diable: mais bon vu qu´il a deja signer un contrat pour la saison 3

Flash Back correct, enfin encore un miracle, mais Rose sait qu´elle n´est pas la seule a avoir eu un miracle, elle a vu Lock a l´aeroport en fauteil roulant

Bref il y a juste les 10 dernieres seconde qui sont interessante pour que les specateur que nous sommes reste fidele a l´episode 20, il reste pu qu´a espere qu´apres 2 episodes de transitionsmoyen LOST redevienne LOST

Mais bon d´apres ce que tu dit Natha10 sur le trailer 20 ca a l´air pas mal, mais bon les trailer sont fait pour ca, il resume e 15 secondes, 42 minutes d´episodes.

tomm
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:02:17

:spoiler: trailer episode 20

Sur le trailer on voit encore une dispute jack/sawyer pour les armes, Michael qui dit qu´il sait ou sont les others et qui peut les amener a eux, qui veut recupere son fils, en gros ils sont pres a tous crever pour ramener Walt, bref a mon avis ca va couper au moment ou ils vont arriver chez les others, classique, pour nous foutre encore plus la rage.

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:50:12

non je pense pas que ça va couper comme ça...lol j´en sais rien en fait^^

tomm
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:06:38

Bah moi ca m´etonnerai meme pas, ca traine tjs, regarde la 1 er saison, il decouvre la trappe a l´episode 11 ou 12, il l´ouvre au 25eme, c´est loin d´etre speed comme serie.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:39:52

:spoiler: épisode 19.

Pour moi, l´épisode le plus inutile depuis le début de cette saison 2 et de lost en général. Je n´irais pas jusqu´à dire qu´il était naze, car il y a quand même quelques passages intéressants (je pense notamment à celui sur la plage entre Locke et Rose et la belle complicité qu´ils ont et au jeu d´Henry qui a décidé de rester silencieux, le sourire qu´il tire quand Locke lui parle est vraiment à frémir )
Enfin bon pour moi, cet épisode est un peu le calme avant la tempête parce qu´en voyant le trailer du 20, ca s´annonce bon de chez bon ^^
Enfin pour moi, il est clair que Michael se fait manipuler par les autres ou est de mèche avec eux, enfin nous verrons cela en Mai :-)

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:55:54

les mec laisser tomber lost la saison 2 est lamentable regardez PRISON BREAK cette serie dechire tout regardez cet un ordre

tomm
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:21:48

Regarder c´est un ordre :lol: :sarcastic:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:11:41

N empeche que lechatbleu a raison..
Enfin perso quoi, je regarde lost saison 2 et prison break et quand on passe de l una l autre y a du changement..

Prison Break est vraiment une serie fantastique!!

Par contre c est nul de faire une deuxieme saison parce que je vois pas ce qui vont pouvoir raconter de bo..

tomm
tomm
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:18:21

Si c´est si bien que ca je vais p-e regarder alors :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation