Mustis bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de regarder le 8 premiers épisodes de la saison 2 (oui je suis en retard). Et mon dieu, Michelle Rodriguez, pourquoi ont ils prit cette actrice (acteur ?) . Je n´aime vraiment pas son personnage.
mais pk ?, 
acteur
actrice
on crois quel a un role de mechante mais non en fait ...