CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:17:02

a non c une blonde :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:27

Je viens de regarder le 8 premiers épisodes de la saison 2 (oui je suis en retard). Et mon dieu, Michelle Rodriguez, pourquoi ont ils prit cette actrice (acteur ?) . Je n´aime vraiment pas son personnage.
Sinon je trouve le début de saison assez bisarre,le nombre de flash back et qui finalement ne servent pas à grand chose. enfin wait and see.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:56:01

Mustis bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de regarder le 8 premiers épisodes de la saison 2 (oui je suis en retard). Et mon dieu, Michelle Rodriguez, pourquoi ont ils prit cette actrice (acteur ?) . Je n´aime vraiment pas son personnage.

:d) mais pk ?, :snif:
acteur :( actrice :hap:

on crois quel a un role de mechante mais non en fait ...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:10:22

"on crois quel a un role de mechante mais non en fait ..."
Il ne faut jamais faire ce genre d´affirmation, car dans Lost, on peut s´attendre à tout!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:15:26

oué c clr mais je parlé pr ce qu´on a vu pr le moment ! :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:40:16

micheltopper Posté le 06 avril 2006 à 19:56:01

:d) mais pk ?, :snif:
acteur :( actrice :hap:

:d) Si si c´est un homme cette femme.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:49:17

Eh bien on a la tête qu´on a, on n´y peut rien.
Mais perso, je la trouve parfaite dans son rôle, et je suis sûr que c´est un personnage qui nous cache beaucoup de choses.

natha10
natha10
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:53:46

ca y est jai fini de regarder lepisode 18 . je suis pressé davoir un episode centré sur Libby ...

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:19:41

Les sous titres vont etre dispo quand svp? parce que la c´est long non...?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:26:22

Les sous-titres sont généralement disponibles le vendredi vers 14h. Eh oui c´est quand même du boulot!

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:36:10

Lol Merci donc ce n´est pas pour ce soir?

spaz
spaz
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:47:21

Pour l´épisode 17 ils étaient dispo le jeudi soir alors on sait jamais.

djibou01
djibou01
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:52:21

C´est sûr que si ils étaient dispo dès ce soir çà passerait bien :ok: :cool:

Dès que quelqu´un voit qu´on peut les prendre qu´ilq pensent aux autres et nous le signale :merci: d´avance!

djibou01
djibou01
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:20:14

Sous titres dispo sur www.forom.com allons y les amis! :content:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:27:43

c´est normal ke jarrive pas a me connecter sur forom ou alors cest parceke ya trop de monde ?? ?

djibou01
djibou01
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:11:33

:spoiler:

Episode plutôt bon mais qui n´égale pas celui de la semaine dernière^^
Deux ou trois scènes seulement avec le faux Henry Gale (qui avoue etre un other) qui sont déjà mythiques, les scènes là je les savourai vraiment :content:
Flash back plutôt intéressant ou l´on apprend pourquoi hugo était interné mais je leur reproche tout de même d´être trop long! Les 3/4 de l´épisode sont des flashs back! Par contre la fin de ceux-ci est absolument terrible puisque l´on voit libby dans le même asile que Hurley!

Bref un bon épisode mais qui n´égale pas les excellents épisodes 15 et 17 mais qui surclasse largement le 16 :-)

djibou01
djibou01
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:21:23

Je viens de voir le trailer de l´épisode 19 :spoiler: :spoiler:

On voit le faux henry qui leur dit qu´ils ne donneront jamais Walt et à la fin il fait un sourire qui m´a fait frissoné! :content:
Jack veut procéder à un échange entre henry et walt!
Bref, une fin de saison qui s´annonce énorme peut-être encore plus que la fin avec l´enlèvement de Walt :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 04:36:03

mhhh quand Hurley croit qu´il imagine Libby le ramene a la raison mais il a très bien pu enregistré son image a l´asile....

Et si "Lost" n´etait que l´imagination de Hurley pendant son coma?^^

natha10
natha10
Niveau 7
08 avril 2006 à 07:25:09

les photos de l´épisode 20"two for the road" et on dirai qu´il est centré sur anna lucia ceux qui on vu son ancien flashback comprendron , mais il se peu que ce soi dans un flash back de quelqu´un d´autre vu que tt le monde est lié dan les flash back

http://lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=1042

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:32:46

"Et si "Lost" n´etait que l´imagination de Hurley pendant son coma?^^"

---> déjà dit cent fois: les scénaristes ont bien AFFIRMES que lost n´était pas un rêve, hallucination collective ou autre irréalité. TOUT EST REEL!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment