CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

djibou01
djibou01
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:21:01

Vous critiquez LOST car çà n´avance pas et vous enjoliver prison break alors qu´en ce moment prison break n´avance pas plus voire moins que Lost tout çà parcequ´ils doivent tenir sur plusieurs saisons :sarcastic: Même Lost avance plus et franchement j´en ai marre des gens qui taillent si çà vous soule ne regardez plus et basta! Et pour comparaison avec la soi-disante magnifique saison 1 allez voir le topic qui s´appelle Lost et vous verrez que ceux qui ont suivi la saison 1 avec la diffusion américaine se plaignait autant voir plus que vous ne le faites aujourd´hui! :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:04:29

Bien parlé sa m´énèrve qu´on critique cette magnifique série, si ca les emm***** de la voir alors qu´ils ne la regardent pas. :)

[louis]
[louis]
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:54:53

c´est quoi la semaine prochaine "reckoning" ?

Wednesday, April 26 at 9/8c
"Reckoning"

tomm
tomm
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:54:59

C´est vrai que pour ceux qui ont regarder la saison 1 sur tf1 (comme moi) on enchainnait 3 episodes par 3 episodes, et la se retouver a attendre un episode par semaine voir plus c´est frustrant.

natha10
natha10
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:13:51

[louis] Posté le 18 avril 2006 à 11:54:53

c´est quoi la semaine prochaine "reckoning" ?

Wednesday, April 26 at 9/8c
"Reckoning"

==> C´est un episode de la saison 1. l´épisode 20 " two for the road" passera le 5 mai . donc faut encore attendre ...

natha10
natha10
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:16:23

aa scuze javé pa compri ta kestion , reckoning g regarder c´est vrai ke c pa un episode de la saison 1 , bizare ....

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:01:04

Salut!

Bon je vais ptête l´avoir cette 2ème saison mais avant, j´ai une question:

dans la saison 1, dans chaque episode, ya au moins la moitié qui raconte leur life!Mais maintenant, on sait presque tout d´eux!
Donc est ce que les episode de cette saison 2 est plus basée sur l´ile et leur survie maintenant ou on va encore voir une grosse partie de chaque episode consacrée à leur life?(et à celle des autres survivants, j´ai lu un spoiler :hum: )

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:01:52

C´est un résumer

tomm
tomm
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:15:11

Ratt, effectivement, il ya encore des flashback dna sla saison 2, on en apprend encore plus sur leur vie d´avant, et quelques flash back sur les nouveaux survivants, mais je te dit pas qui :ok:

sokash
sokash
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:29:09

Reckogning c´est un épisode qui remémore chépu-trop-quoi ! Un peu comme ava la saison 2 ou il avait résumé les différents flash-back de la saison 1.

:spoiler:

Pour ce qui est de Henry Gale :
http://photos1.blogger.com/blogger/4708/2679/1600/lost_doctor_v_gale.jpg je laisse la photo parler d´elle-même :-)))

Pour l´épisode 20, micheal dit que les others ne sont pas bcp armés... Hurley organise un rdv avec libby et je pense que le rdv va foiré ! L´épisode 21 s´appellera "?" et sera centré sur Claire, le 20 sur AL, le 22 sur micheal (c´est là que nous saurons tout sur son périple a travers l´île) et le 23 durera 2h et sera le final de la saison. On verra Desmond faire son grand retour :)

natha10
natha10
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:35:36

bravo pour la photo ! dire que c t juste sous nos yeux ...

tres pressé de voir le finale !

sokash
sokash
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:40:16

c´est pas moi qu´ai fait la photo, rassurez vous ! Un autre anagramme qu´on m´a montré (autre que ethan rom) c´est :
Henry Gale Minnesota :d) An other man lying
!!
Un forum en anglais mais la photo en bas de la page est assez révélatrice :
http://p085.ezboard.com/fsurvivorsucksfrm16.showMessageRange?topicID=4835.topic&start=11661&stop=11679

Voila ! Quand à l´épi. 20, il sera le 3mai je pense, c´est trop long d´attendre :(

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
19 avril 2006 à 01:31:43

:hello:

Bon bah ,encore un épisode pas terrible !
Ca n´avance plus!Ca traine en longueur !
Je dirais meme ca recule ,maintenant ils sont tous résignés a rester sur l´ile...
Ils n´ont meme plus envie d´etre secouru ces cons!!
A ce rythme la efectivement,ils peuvent faire encore 6 ou 7 saisons !
:nah:

Vivement les flashbacks du chien de Walt !!

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:38:37

Je crois que vous avez oubliez que dans lost, il y a 2 parties, l´île, et la vie des survivants. :)
Il ne faut pas oublié que lost est consacrés aussi au survivant en eux-mêmes, et pas qu´a l´île, mais en fait c´est que 1 episode seul, sa revele pas grand chose, alors que trois d´affilés on apprend plein de choses, la saison 1 nous aurait parut aussi nul si on nous l´avait diffuser 1 par 1.(exemple de la trappe qui ne s´ouvre pas, etc)

djibou01
djibou01
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:24:29

Exactement yddet22 la trappe qui ne s´ouvre pas, jack enfermé dans la caverne, boone drogué(le pire épisode selon moi),le système d´alarme qui abbatait des arbres chaque jour mais après qui a disparu pendant 15 épisodes, sawyer et le sanglier... Bref je suis sur que j´en oublie! Je ne dis pas que la saison 1 était pourrie mais elle n´est pas mieux que la saison 2 car au final on ne savait vraiment rien alors que dans la 2 on a quelques révélations! En plus les deux saisons sont basés sur le meme schéma!
Debut très fort, très intense.
Au milieu une rencontre avec un autre(ethan saison 1, henry saison 2)
Et un final explosif (ouverture de la trappe et saison 2 ceci reste un mystère meme si je parierais bien sur une non rentré du code.) :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:09:28

Disons que dans le 2X17 on a déjà un aperçu de se qui se passerat, on voit le plan des hatchs sur la porte:

http://lost.cubit.net/pics/2x17/blastDoorMapOverlay.jpg

Avez vous remarquez que le hatch du milieu est marqué d´un point d´interrogation et que c´est tout simplement le titre du 2X21: "?"

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:12:04

cette saison est bien meilleure que la premiere, ya pas mal d´épisodes que des gens ont pas apprécié que j´ai bien aimé, comme celui où Charlie pète un cable, c´est un de mes préférés.
Et dans cette saison on apprend des tas de trucs, mais comme beaucoup l´ont déja dit, le rythme américain ne plait pas à tout le monde, cependant je préfère largement ça. Attendre un an c´est pas mon truc

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:25:29

Ouais ta raison je préferait avoir un episode par semaine avec quelquefois des coupures que des mois avec tout les épisodes, c´est trop long d´attendre. (comme moi j´ai pas pus resister au debut je voulais voir jeuste le 2X01 et puis finalement j´ai tout telecharger)

sokash
sokash
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:12:06

Sur un site on peut voir que les audiences de la saison 2 sont régulière...ment en baisse ! La saison 1 était en hausse ! J ene dis pas que la saison 2 est nulle, elle est juste différente, elle fait plus sentimentale, il y a moins de mystère, etc...
Pourquoi pas un retour du mécanisme de défense ? Je verais bien Locke et Eko qui trouvent le "?", Eko revient et avec Charlie ils prennent la dynamite, reviennent au "?" et le font exploser... Et la le mécanisme fait son come-back et prend l´un d´eux... Charlie, le seul qui en a peur ou Eko, le seul qui l´a jms vu !
Mais bon j´aime les deux donc si l´un meurt :-( !! !

natha10
natha10
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:24:07

rumeur/SPOILER episodes a venir :

-desmond se reveillrai sur la plage et verrai kelvin arrivé ! ce serait un flash back de desmond en faite .
-A l´aeroport Libby et Eko recevrai un message ( sms je c pa ) d´une dénomé Charlotte qui demanderai si tout allai bien .
-Libby a acheté un bateau a desmond pour qu´il puisse faire le tour du monde
-on en vera unpeu plus dns le stade ac desmond et jack .
-des personnages vont mourir a la fin .
-des personages vont faire elur apparition : penelope ( widmore a ski parai ) .....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment