Reckogning c´est un épisode qui remémore chépu-trop-quoi ! Un peu comme ava la saison 2 ou il avait résumé les différents flash-back de la saison 1.
Pour ce qui est de Henry Gale :
http://photos1.blogger.com/blogger/4708/2679/1600/lost_doctor_v_gale.jpg je laisse la photo parler d´elle-même
Pour l´épisode 20, micheal dit que les others ne sont pas bcp armés... Hurley organise un rdv avec libby et je pense que le rdv va foiré ! L´épisode 21 s´appellera "?" et sera centré sur Claire, le 20 sur AL, le 22 sur micheal (c´est là que nous saurons tout sur son périple a travers l´île) et le 23 durera 2h et sera le final de la saison. On verra Desmond faire son grand retour 