CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:49

Attention spoilers.

Le 17 est vraiment énorme. Rien à redire, on avance vraiment dans l´histoire, le passé de Locke ne nous apprend pas des choses extraordinaires mais est vraiment sympa quand même, on voit vraiment que cet homme n´a pas eu de chance tout au long de sa vie. Le fait qu´on aprenne que Henry Gale n´est pas le véritable Henry Gale ne nous prouve pas non plus qu´il s´agit vraiment d´un des autres. Pour moi ca reste beaucoup trop facile (enfin il est possible qu´il meurre dans le 18, parce que le coup de feu du trailer que tire Sayid, à mon avis c´est sur lui) Le mystérieux plan qui apparait sur la porte, alors là par contre je vois pas du tout à quoi ca peut correspondre, vivement la suite, enfin l´épisode 21 puisque aparemment il se nomme "?" ^^
Quant à la nourriture qu´il trouve, pour moi il ne fait aucun doute qu´elle est empoisonnée, c´est trop louche. Et puis on entend dans le trailer du 18 sur Hurley qu´il est sans doute malade (il a du manger la bouffe ^^) on le voit sauter sur Sawyer et glisser d´une falaise, ca nous réserve de grosses surprises cet épisode 18 à mon avis :-)

En tout cas vive Lost et vivement mercredi prochain :p)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:49:28

Si il s´apelle "?" c´est qu´ils ne savent pas encore le nom.

natha10
natha10
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:13:35

non c´est normalemen le titre ...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:29:47

Putain mais quel épisode !!
Les 10 dernières minutes sont surement les meilleures de toute la saison 2 !!

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tout d´abord le message sur le mur dans la trappe, qui ressemble au sigle du Dharma !!
Ensuite ils trouvent la montgolfière et une tombe mais... un homme est dedans et son nom est Henry Gale !! !
Et je pense que le faux H.G. savait très bien ce qui se passait, c´est lui qui a "soulevé" les murs, quand Locke lui dit les nombres il les récite du tac au tac, comme si il les connaissait !!

FIN du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:02:47

Perso je pense que H.G. est bien un des others, et ayant peur que ana lucia decouvre la verite, il se met Lock dans la poche, en lui faisant promettre de le proteger contre Sayd and co, d´ailleurs Sayd commence a etre lourd a voulir tuer et torturer a tour de bras, c´est son coté bourreau qui lui revient?

Et une petite question, c´est ou que vous trouver ses trailers, car moi a la fin de l´episode il y a rien.

Super taupe :d) previent quand tu spoile sur un episode qui est pas encore diffuser, je parle du 18, j´ai pas envie de perdre du suspense.

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:06:32

Killer BoB :d) Mr Roque sur allocine?

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:15:40

:spoiler:

Autrement vous avez fait gaffe, le coffre ou il y a l´argent dans la banque porte les numeros 1516!

J´ai une petite idée aussi sur le fait que les portes se ferme, le compte a rebours serait du au fait du parachutage imminent des provisions de la dharma, et pour eviter des accidents les portes se fermerait, et se rouvrirait d´elle meme quand le parachutage serait terminer.
Et encore une petite question, le plan qu´on voit sur la porte, il est projeté dessus, ou il ressort a cause des ultraviolets? Et quand on voit le plan, Henry a deja rentre le code, vu qu´on entend l´horloge se remettre a 108, mais alors pourquoi ca apparait?

fin du :spoiler:

ben_35
ben_35
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:00:21

coucou tout le monde bon je viens de voir que l´épisode 16 de la saison 2 et le trailer de l´épisode 17 (ca a l´air pa mal du tout :lol: ) mais bon je vai attendre un peu (y´a le bac blanc de francais :-((

sinon je voulais savoir si il y´avait des nouvelles sur le téléchargement légal de lost sur le site de abc?

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18382516.html

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:52:14

Encore une question (decidement)
SUr le site http://lostinbelgium.skyblog.com dans le resumer de l´épisode 17, il dit des trucs qui n´etait pas dans l´episode, comme

Henry va demander à Locke s´il va bien. Quand Jack et les autres rentrent, Sayid pointe le revolver sur lui. Je ne suis pas sur de ce qu´il se passe mais il semble convaincu que Henry est un « Autre » mais Ana et Jack arrive à lui parler. Sayid sort de la trappe et Charlie le suit. Locke essaye de se lever mais il chancelle et tombe. Jack le rattrape (note de wolf : « Ho mon amour, merci de m´avoir rattrapé... ».) L´île semble vouloir encore lui reprendre ses jambes.

Jack et Ana parlent à Henry de ce qu´il s´est passé. Jack veut le garder ici, pesant qu´il en sait plus au sujet de la trappe, de Dharma ou d´autre chose.
Les choses vont de pire en pire pour Locke qui commence à perdre foi en l´île.

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:37:47

Tomm Posté le 02 avril 2006 à 11:15:40

Autrement vous avez fait gaffe, le coffre ou il y a l´argent dans la banque porte les numeros 1516!

J´ai une petite idée aussi sur le fait que les portes se ferme, le compte a rebours serait du au fait du parachutage imminent des provisions de la dharma, et pour eviter des accidents les portes se fermerait, et se rouvrirait d´elle meme quand le parachutage serait terminer.
Et encore une petite question, le plan qu´on voit sur la porte, il est projeté dessus, ou il ressort a cause des ultraviolets? Et quand on voit le plan, Henry a deja rentre le code, vu qu´on entend l´horloge se remettre a 108, mais alors pourquoi ca apparait?

fin du

:d) C´est certainement à cause de la lumière noire que le plan apparait sur la porte :-)
Pas bete l´idée du parachutage qui enclenche les portes...et si on creuse un peu, on peut penser que la voix qu´on entend dans le heut-parleur c´est pour prevenir de l´arrivée du colis...en fait c´est un gros bordel cette trappe...lol

ben_35
ben_35
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:23:21

sinon je voulais savoir si il y´avait des nouvelles sur le téléchargement légal de lost sur le site de abc?

http://www.allocine.fr/se[...]ticle=18382516.html

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:35:02

:spoilers:

Tomm :d) Excuse moi, je ne le referais plus ^^ En tout cas ta théorie de la trappe qui se ferme toute seule à cause des ravitaillements, c´est vrai que c´est loin d´être bête. Enfin j´ai quand même hâte de savoir qui ou qu´est ce qui se trouve à l´endroit du ? du plan :-)
Henry Gale un des autres, oui je pense bien mais je pense également qu´il s´est fait choper "exprès", enfin les prochains épisodes nous le diront :)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:38:20

Je vous rapelle que c´est rousseau qui a capturer henry gale et que les others ne conaissait pas du tout l´intention de rousseau de le donner au autres rescapés.

apres henry a surement taper quelque chose sur le pc pour etre sauver

allohao
allohao
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:10:02

:spoiler: du 217

pas mal du tout bien prenant avec du suspence et du duel :rire:

je parle duel entre sawyer et jack au poker mdrrrr ca été excellent

et puis toute la phase dans la trappe avec locke et l´autre henry galles,il avait l´air cool d´aider locke et puis on apprend qu´il a taxer l´identité d´un type appelé henry gale :rire:

et puis on a encore eu chaud avec les numéros,encore mdrrr

et puis cette hologramme a la stargate mdrrr c´est quoi ?? ?

enfin soit c´etait un bon épisode et vivement le 218 :bave:

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:25:04

Ce qui serait bien c d´avoir un gros plan de la carte :)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:28:28

Il est vraiment bien scénarisé cet épisode.

Au début ont voit la mongolfiere et la croix alors pendant tous l´épisode ont crois qu´il est gentil et ont se fait pas de soucis mais juste a la fin ont vois que c´est un other

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:35:35

Le_Nileur Posté le 02 avril 2006 à 15:25:04

Ce qui serait bien c d´avoir un gros plan de la carte
Suffit de demander
http://www.thetailsection.com/uploaded_images/cleanwall-707484.jpg

banni]adri_27 Posté le 02 avril 2006 à 14:38:20

Je vous rapelle que c´est rousseau qui a capturer henry gale et que les others ne conaissait pas du tout l´intention de rousseau de le donner au autres rescapés.

apres henry a surement taper quelque chose sur le pc pour etre sauver

:d) il a juste taper le code, par contre il devait deja connaitre les numero car il les recite par coeur tout de suite alors, que Lock se plante svt encore.
On entent bien le roulement de l´horloge qui se remet a 108 avant de voir l´inscription.

allohao
allohao
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:23:48

je l´ai mis en fond d´écran :) et ca donne trop bien

mais sinon y a de truc pas mal sur ce site
http://www.thetailsection.com/ d´ou viens d´ailleur la photo de tomm :)

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:24

N´empeche, j´espere qu´on saura un jour, ce qui il y a au ?, peut etre qu´on le saura dans l´episode 21 intitulé ?

djibou01
djibou01
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:18:11

Oui la fermeture des portes dû au parachutage de la nourriture est tout à fait logique car on peut supposer que "les autres" stoppent le magnétisme de l´île ce qui entraîne une fermeture des portes afin que l´avion qui parachute la nourriture ne s´écrase pas sur l´île!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment