CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 avril 2006 à 07:42:33

Two for the road
Deux pour la route?

flashback de kate?

natha10
natha10
Niveau 7
08 avril 2006 à 08:27:27

d´apre les foto c´est flashback d´anna lucia SPOILER:

on voit sa mere dans une foto ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:40:07

tant que c pas Ana ! ... :snif: :content:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:40:33

Duke ---> déjà dit cent fois: les scénaristes ont bien AFFIRMES que lost n´était pas un rêve, hallucination collective ou autre irréalité. TOUT EST REEL!

Reel : Fumée noir??
Reel : Shannon qui voit Walt?
et j´en passe...

A moins que cela s´explique plus tard ce que j´espere parce que je suis pour le REEL.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:06:04

Pour Walt, ça ne doit pas être très compliqué de trouver une explication cohérente. En revanche, pour la fumée noire...
Prochain épisode centré sur Rose et Bernard! Je suis impatient de découvrir enfin quel est le fameux lien entre Rose et Locke...

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:12:20

Salut je viens de voir l´épisode 17. Et je voudrais savoir si quelqu´un aurait une explication pour :

:spoiler:

Les hieroglyphes, a ce qu´il parrait cela signifie Mort ? Mais pourquoi sont ils apparuent ? Locke aurait il inverser des chiffres, se seraitil trompé, ou iln´aurait pas presser execute à temps ?

Pour le dessin qui apparait sur le mur une fois que Henry est appuyé sur les boutons, que signifie ces dessins ? (mis à part les entrées du labo, bien sur) ?

Merci.

FIN :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:54:33

t´es sur d´avoir regardé les episodes? lol
Bon pour les hierogloffes, on n´a pas de réponse, en tout cas pour ma part, mais ils sont apparut parce que locke a tapé les chiffres trop tard!

Sinon le desssin on sait pas grand chose non plus...

solic
solic
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:11

dsl oublié le :spoiler:

Amiga
Amiga
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:41:31

Ce topic n´est pas approprié car entre ceux qui ont vu la saison 1 et la saion 2...c´est trop compliqué, et avec tous les spoilers...
c´est pourquoi j´ai crée un forum, ç va etre plus simple, il nous quelques organisateurs et rédacteurs...

http://lost.virtuaboard.com/index.forum

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:55:38

Amiga > se topic va tres bien car il y a écrit saison 2 et non 1 donc pourquoi des gens qui ont pas vu la 02 viendrait ici?

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:03:24

solic bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:54:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es sur d´avoir regardé les episodes? lol
Bon pour les hierogloffes, on n´a pas de réponse, en tout cas pour ma part, mais ils sont apparut parce que locke a tapé les chiffres trop tard!

Sinon le desssin on sait pas grand chose non plus...

Y´a un lien qui montre que les hiéroglyphes signifaient " mort ".

devils_fred
devils_fred
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:16:26

bonjour jhabtie au quebec et jaimerais savoir si lepisode de mercredi dernier va passer en reprise car je lai manquer.. :-( donc dites moi si il y a un poste ou il le repasse le samedi soir ou dautre soir... jai illico télé numerique donc jai beaucoup de poste.. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 01:25:41

duke_x Posté le 08 avril 2006 à 07:32:46

"Et si "Lost" n´etait que l´imagination de Hurley pendant son coma?^^"

---> déjà dit cent fois: les scénaristes ont bien AFFIRMES que lost n´était pas un rêve, hallucination collective ou autre irréalité. TOUT EST REEL!

ah oui c´est vrai qu´ici il y en a qui prennent tout au 1er degré le ^^ n´a pas suffit. La prochaine fois je rajouterais un lol

tomm
tomm
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:34:30

:spoiler:

Croyez vous vraiment que Henry Gale n´a pas appuiyer sur le bouton, ou est ce une ruse pour que Lock ne fasse rien plus tard?

tomm
tomm
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:42:07

:spoiler: episode 18

Je l´ai trouvé encore un temps en dessous, a croire qu´ils font un episode fort, le suivant moyen pour nous obliger a rester pour le suivant.

On apprend que Hurley etait a l´asile car il etait responsable de la mort de 2 personnes, ils etaient 23 sur le quai au lieu de 8, encore les fameux chiffres.

Depusi il a des hallucination, le fameux Dave, il le revoit sur l´ile et l´insite a se suicider car tout ceci ne serait qu´un reve.
Hurley a l´impresion d´avoir deja vu Libby, et pour cause elle etait a l´asile avec lui.

Peu de passage sur Henry Gales ce qui est dommage, on apprend juste que le barbu ne serait pas vraiement le chef, et Henry Gale aurait preferer mourir que parler, car le bourreau (sayid) l´aurait tuer si Ana lucia ne l´aurait pas empecher, (il se croit encore en Irak ou quoi lui?)

Bref encore un episode de transision. J´ai pas regarder le trailer du 19 pour garder le suspense, mais esperons qui sera mieux.

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:42:37

solic Posté le 08 avril 2006 à 14:54:33
t´es sur d´avoir regardé les episodes? lol

:d) On peut savoir pourquoi tu me dis ca ?

bougys
bougys
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:03:24

:spoiler:

Moi au contraire, j´ai trouvé cet épisode 18 très bon !
et la fin ! rho ! quand on voit Libby dans le flashback d´Hurley, trop trop bon !

J´attend le 19 avec impatiente !! !

tomm
tomm
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:12:14

bougys Posté le 09 avril 2006 à 17:03:24

Moi au contraire, j´ai trouvé cet épisode 18 très bon !
et la fin ! rho ! quand on voit Libby dans le flashback d´Hurley, trop trop bon !

J´attend le 19 avec impatiente !! !

:d) C´est vrai que la fin est le meilleur de l´épisode comme souvent d´ailleru, la fin du 17 et splendide, j´espere que le 19 nous fera ravancer dans l´histoire, d´ailleur il est diffuser quand? Mercedi qui arrive? Il avait pas aprler d´une pause de plusieurs semaines?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:10:16

Voici les dernières dates que j´ai eues:

- 219 12 Apr 06 : S.O.S. (Rose/Bernard centric)
- 220 03 May 06 : Two for the road (?)
- 221 10 May 06 : ? (Claire or ? centric)
"?" est bien le titre de l´épisode
- 222 17 May 06 : Three Minutes (Locke and Enko centric?)
- 223 24 May 06 : Titre inconnu (Final 2h)

Il y aura donc bien une pause.

djibou01
djibou01
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:29:34

Encore claire ou locke putain il faut pas abuser qu´il nous mette un flash back sur une personne qui n´en a pas trop genre sawyer!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment