CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:20:37

Vous en pensez quoi de ce livre 6 ? Perso c'est peut-être le livre le plus intéressant au niveau du contenu, de l'histoire et ça permet de mieux comprendre certaines choses. Par contre, je trouve que l'humour est un peu moins présent que dans les épisodes de 3 minutes.

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:43:54

Perso j'accroche pas trop à se livre 6 pour le moment.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:20:05

Ah la la la la.

Tout de suite y a pas de vannes toutes les 30 secondes, tout de suite c'est nul. C'est exaspérant.

La série a pris un virage dramatique, avec quand même un côté décalé, néanmoins l'histoire tient plus que la route.

Heureusement que certains n'ont pas l'esprit fermés :(

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
26 octobre 2009 à 11:20:04

Il est énorme s'too :oui:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:11:47
  1. bonne_journee Voir le profil de bonne_journee
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:20:05 Avertir un administrateur
  3. Ah la la la la.

Tout de suite y a pas de vannes toutes les 30 secondes, tout de suite c'est nul. C'est exaspérant.

La série a pris un virage dramatique, avec quand même un côté décalé, néanmoins l'histoire tient plus que la route.

Heureusement que certains n'ont pas l'esprit fermés :(

Ca n'a rien a voir ! J'avais adoré le Livre 5 qui était plus dramatique (surtout la 2ème partie) que les autres.
Mais là, c'est juste que j'accroche pas trop à l'ambiance Romaine.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2009 à 21:03:05

Moi je trouve ça historiquement exaltant. Astier est d'une précision diabolique niveau reconstitution historique je trouve (et pourtant le Roi Arthur n'est qu'un mythe).

Je viens de voir sur m6replay les épisodes que j'avais raté, ça suit son cours, et on sait enfin pourquoi Arthur n'a jamais couché avec Guenièvre !^^ On comprends mieux son attitude en tout cas, comme il l'avait expliqué dans son interview. A croire qu'il avait toujours eu cette idée de serment en tête !
Seul regret, mise à part l'humour : les raccourcis utilisés dans les relations entre Arthur et César, et Arthur et Acconia (on a rien vu de son enseignement par exemple) dommage, ça sent les nombreuses scènes coupées (on se demande pourquoi vu que certains épisodes ont plus de 10 minutes de différences entre eux !)

En tout cas vivement la conclusion finale (l'extrait où Arthur extrait l'épée :bave: ) snif, dire qu'après la série se termine !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:30:06

La série ne se termine pas après, il y aura des films :bave:

Refusion
Refusion
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:21:11

Ouai c'est sympa, bon par moment je trouve ça un peu long et les vannes sont parfois pas terrible mais sa reste sympa à regarder :peur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:51:01
  1. bonne_journee Voir le profil de bonne_journee
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:20:05 Avertir un administrateur
  3. Ah la la la la.

Ah non j'ai jamais dit que c'était nul, je dis juste qu'il est différent. C'est même mon livre préféré puisqu'il est intéressant et qu'il y a beaucoup de contenu.

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:02:05

Moi j'ai un peu de mal avec la réalisation de la série, niveau jeu d'acteur, histoire etc... c'est excellent, mais j'espère que pour le film Astier fera appel à un vrai réalisateur parce que là :ouch: on est à la limite du plus Belle La Vie !

Les scènes s'enchaînent bizarrement, la musique ne colle jamais avec l'instant, parfois les travellings sont étranges et inutiles...

Non vraiment j'avais déjà eu la même impression avec le livre V, mais là ça me pose vraiment problème. :-(

En plus, pour le coup, je m'y retrouve plus difficilement côté humour, certaines scènes et répliques épiques, mais c'est un peu léger.
Dans la V il y avait moins de gags, mais l'émergence du duo Yvain-Gauvin ( qui vaut largement Perceval-Karadoc d'ailleurs :rire: ) rattrapait tout, et surtout dans le V, le côté tragique donnais un autre sens à la série.

Là c'est pas vraiment drôle, pas tragique non plus, on attend un peu qu'il y ait quelque chose qui se passe, je reste un peu sur ma faim :-(

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:31:35

par contre pour les costumes ils ont fait tres tres fort

les uniformes romains sont extrêmement bien réalisés

Refusion
Refusion
Niveau 9
30 octobre 2009 à 23:44:24

Clair j'ai bien aimé le livre V avec le coté histoire tragique, avec les musiques qui allait bien :coeur:

Bon le livre 6 c'est clair que ça change un peu beaucoup, ya plus vraiment de gags, l'histoire plus belle la vie, les musiques mal utilisés, et franchement Arthurus me fait vraiment chié, il se plaint tout le temps, il a un moche de grade il sans sert pas, son coté lopette m'énerve grave :peur:

Les premiers épisodes ça allait mais franchement le 4-5-6 sont vraiment long et ennuyeux :sleep: ( c'est d'ailleurs la première fois que je décroche de la télé pour faire autre chose tellement il se passe rien d'intéressant..)

L'humour fait franchement tâche quoi, après tout se qu'on à eu depuis la première saison de Kaamelott, ça n'arrive pas à me décrocher un seul sourire :(

Les décors sont bons, les costumes aussi ya rien à dire, mais le reste c'est vraiment moyen, bon ben reste plus que 3 épisodes à voir :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:23:23

C'est devenu une loque Arthur :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:25:46

La suite dans le film :sleep:

Boruc
Boruc
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:27:44

Consolez vous avec les 60 episodes qui arrivent

Laura_B_83
Laura_B_83
Niveau 5
31 octobre 2009 à 23:28:20

Voilà, c'est fini :snif:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:28:35

Et Voilà fini maintenant faut attendre le film printemps 2010 :-))) . Bonne saison 6 en tout cas.

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:30:15

Le film sort au printemps sérieux ?

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:31:03

Oui mais pas de date précise.

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
31 octobre 2009 à 23:43:03

Il est même pas tourné encore, je vois pas comment il pourrait sortir en 2010, encore moins au printemps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment