CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 00:46:06

Je pense comme toi que c'est pas une bonne idée cette histoire de film, pourtant j'adore Astier & Kaamelott. Déjà l'attente est trop longue et au ciné je doute que ça rencontre un grands succès hélas. Surtout qu'il était partie pour en faire une trilogie, mais si le premier bide les 2 autres se feront pas et donc on aurait pas de vraie fin :(

Il aurait plutôt du faire un téléfilm sur M6 afin de boucler la série.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 janvier 2012 à 08:10:32

Si le premier film ne marche pas, ce sera ça je pense.

Mais bon y a pas de raison que ça marche pas. Caméra café les films ont bien marché eux.^^

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:10:15

Je sais pas vous mais le livre 6 j'ai pas trop apprécié. J'ai pas compris pourquoi, de l'humour, on a basculé vers le tragique total.
Si on oublie l'humour omniprésent des livres précédents, ça reste une très bonne saison, mais je ne suis pas très fan de ce changement.
J'espère que le ou les films seront plein d'humour comme les premières saisons de la série. Mais si c'est une suite de la série, j'en doute un peu. En fait je ne suis pas sûr de vouloir connaître la suite.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:07:30

"on a basculé vers le tragique total."

Ah c'est là que t'as pas tout compris à mon avis. Les saisons V et VI sont pleines d'humour, c'est juste un peu plus subtil qu'avant, et on a, à côté, une dimension beaucoup plus sérieuse.

En tous cas certes les Caméra Café avaient bien marché mais :
1. C'était une série d'humour et très appréciée.
2. Il n'y avait pas eu tant d'attente entre la série et les films.
3. Avouons-le, c'était des daubes ... :o))

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 janvier 2012 à 21:21:10

Espace Détente était sympa, mais Le Séminaire... :malade:

Et Astier, a récemment dit que son scénario était très long à écrire puisqu'il ne rien bacler, il veut satisfaire ses fans et donner une fin parfaite à sa série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 00:40:44

Regardez ce que Alexandre Astier vient de tweeter :bave: :bave: :bave:

http://img279.imagevenue.com/img.php?image=308700240_Akw5Jg4CMAEfB5l.jpglarge_122_95lo.jpg

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 février 2012 à 01:18:19

O.M.G.
Nos prières ont enfin été entendues :ok:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
04 février 2012 à 01:30:47

Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle !!!

Par contre, je trouve qu'il joue avec le feu, je ne sais pas quel personnages seront dans la trilogie, mais quand même, force est de reconnaître que certains acteurs de la série ne sont pas de la toute première jeunesse et difficilement remplaçable tant leur physionomie sont associées à leur personnage par les fans de la série !!

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 février 2012 à 11:35:29

J'espère que les acteurs de la série y seront. :(
J'ai beau chercher, je vois pas quel acteur serait remplaçable sans provoquer chez moi une grosse déception. M^me parmis ceux que l'on voyait le moins.

Et j'espère qu'on aura droit à plein de chose que l'on ne voyait pas dans la série. Genre des quêtes dans des donjons, avec des trolls, des gobelins, des trésors :bave:
Quitte a faire un film, autant que ce soit grandiose.

Mais peut être que j'en demande trop :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 février 2012 à 11:36:40

Et des batailles, des monstres légendaires, genre un dragon :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2012 à 14:12:41

En même temps il est fort possible que l'histoire aussi fasse un bon dans le temps, donc tant mieux si les acteurs ont vieilli.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 février 2012 à 14:20:14

La vieillesse des acteurs est loin d'être un problème, ils sont bourrés de maquillage il y a encore de la marge.

Pick3
Pick3
Niveau 10
04 février 2012 à 18:24:34

Ce que j'aimais dans Kaamelott c'était le côté comique de la série qui me plaisait. Depuis que ça a évolué en téléfilms c'est devenu de la pure fantaisie médiévale, et l'humour est passé à la trappe. C'est peut-être mieux travaillé et plus cinématographique, mais moi ça me plait pas.

J'ai toujours eu beaucoup de respect et de reconnaissance pour Astier, et j'en aurais toujours, mais la série a pris un tournant que je n'ai pas apprécié, donc je n'attends plus grand chose de cette trilogie.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
04 février 2012 à 19:29:51

Les saison 5 et 6 sont le summun de l'art d'Astier, je trouve qu'il est dommage de resté désespérément accroché aux 2 premières saisons qui sont incohérentes, désordonnées, et juste un assemblage de blagues. Kaamelott c'est pas Caméra café, on sent qu'il y a un potentiel énorme dans l'univers. Vouloir resté dans un contexte de sketches gratos et simplistes, que même astier dénigre, c'est n'est pas vraiment aimer, et comprendre, Kaamelott.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 février 2012 à 19:39:13

Perso je ne nie pas qu'Astier à un vrai talent pour ce qui est de mélanger les genres, allier comédie et dramaturgie. Néanmoins je trouve tout à fait normal qu'on soit dérouté par le changement opéré entre les premières saisons et les dernières.
Il est vrai qu'en y réfléchissant, ce changement n'est pas brusque. Avec le recul, et de nombreux visionnages lol, je perçoit bien une évolution progressive, et ma foi, très bien effectuée. C'est le chois d4astier et je le respecte, d'autant que je l'ai finalement compris. Alors qu'avant, c'est quasiment comme si les 2 dernières saisons n'existaient pas.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 février 2012 à 19:48:19

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 4 février 2012 à 19:39:13 Avertir un administrateur
Perso je ne nie pas qu'Astier à un vrai talent pour ce qui est de mélanger les genres, allier comédie et dramaturgie. Néanmoins je trouve tout à fait normal qu'on soit dérouté par le changement opéré entre les premières saisons et les dernières.
Il est vrai qu'en y réfléchissant, ce changement n'est pas brusque. Avec le recul, et de nombreux visionnages lol, je perçoit bien une évolution progressive, et ma foi, très bien effectuée. C'est le chois d4astier et je le respecte, d'autant que je l'ai finalement compris. Alors qu'avant, c'est quasiment comme si les 2 dernières saisons n'existaient pas.

Pour ma part la toute fin a été la goutte d'eau il a été trop loin dans le drame, j'ai complétement décroché quand il était sur le lit, j'avais plus aucun intéret a regarder, je crois que j'ai pas tout vu d’ailleurs.

Pick3
Pick3
Niveau 10
04 février 2012 à 20:12:18

Si Kaamelott avait directement commencé dans de la fantaisie je n'aurais jamais regardé, je déteste ce genre.

Donc évidement quand Astier a pu se permettre de faire ce qu'il voulait (des épisodes plus longs, plus concrets) grâce au succès des premières saisons je me suis écarté de la série car ce n'était plus pour moi.
C'est à dire jusqu'à la saison 4. La saison 5 je ne l'ai regardé que d'un oeil et la dernière saison c'était trop, j'étais pas dans mon univers donc j'ai stoppé.

Je reconnais parfaitement que le format téléfilm corresponde mieux aux envies d'Astier, c'est beaucoup plus gratifiant de réussir sur ce format, mais ce n'était pas mon goût, c'est tout, je ne juge pas la qualité de son travail, je dis juste que ce n'est plus fait pour moi :-)))

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
05 février 2012 à 18:30:11

Je viens de finir le livre VI, et y a rien à dire, Astier est un génie... :bave:

J'ai trop hâte de voir les films...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
06 février 2012 à 01:02:15

je me suis fait tout les épisodes dernièrement et comme pas mal de monde la direction prise de rendre la serie dramatique m'a déçu, et je trouve en plus l'intrigue pas si palpitante que ca et même ennuyeuse.
et même si on sent bien, surtout dans la quatrième saison, que l'histoire va prendre une grosse place, changer de registre n'etait pas, je trouve, un bon choix.

Eenden
Eenden
Niveau 8
06 février 2012 à 22:36:14

Perso, je regardais depuis les débuts sur M6, j'ai refais toutes les saisons il y a peu de temps, et quand vous êtes lassés des petits épisodes comiques, les épisodes épiques sont les bienvenus, j'attends avec impatience les films (Pas pour le moment, va falloir être patient :( )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment