CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 novembre 2009 à 22:53:41
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:16:58 Avertir un administrateur
  3. Euh, tu t'enfonces, Ulti :noel:

Tu disais ne pas savoir que Mordred était le fils de sa demi-soeur, et maintenant tu dis savoir qu'il était le fils de Morgane et qu'elle était sa demi-soeur :o))
Je t'ai jamais vu faire de la mauvaise foi, mais c'est bien marrant :rire2:

:d) Décidément personne sait lire ici... :
On m'a rappelé que Mordred pouvait être le fils de sa demi-soeur qu'on a vu, ça OK.
Et moi ça m'a rappelé qu'il pouvait être le fils de Morgane, qui je savais était aussi sa demi-soeur, mais pas celle qu'on a VU, c'est tout. Mon seul tort, mise à part le fait que je peux pas me souvenir de tout les détails de la mythologie en une fois, a été d'avoir posté un message trop vague pour voir réagir un 5e geek qui m'étale sa culture Arthurienne pour satisfaire son égo..., Ca fait beaucoup pour un post que j'ai pas détaillé et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je réagis que maintenant parce que ça commençait à faire beaucoup...
Tin Si j'avais dit à la place "...aussi le fils de sa demi-soeur la Fée Morgane et pas seulement de cette demi-soeur LAAAAAAAA" personne n'aurait rien dit...

Ouuuh je m'enfonce... :hum:

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
05 novembre 2009 à 22:02:31

Je suis retombé sur un petit livre, plutôt pour enfants, qui raconte certaines aventures des légendes arthuriennes.
Bon faudrait que je le lise en complet, mais j'ai aperçu pour ce qui était de l'histoire de Lancelot, une histoire de duel avec ... Méléagant !
Alors je n'ai fait que survolé le bouquin, mais il me semble pas qu'il en parle comme d'une incarnation du mal, ou quoi que ce soit de surnaturel, alors je vous pose la question, qui est Méléagant ? :o))

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
06 novembre 2009 à 20:38:43

Ouais mais donc le Méléagan de Kaamelott n'a rien a voir avec celui de la légende ?
Parce que dans Kaamelott, si c'est pas une sorte de démon ou d'incarnation ... :peur:

GEN_SYLVESTRE
GEN_SYLVESTRE
Niveau 3
07 novembre 2009 à 00:21:55
  1. cikatrik[2] Voir le profil de cikatrik[2]
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 14:59:09 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à avoir absolument adoré la dernière séquence de l'épisode 9, quand Arthur est de retour dans la maison vide de sa femme et où l'on voit ses souvenirs d'enfant avec l'épée ? :bave:

La musique un peu typée Tarantino, avec le " Bientôt sera de nouveau un HEROS! " :bave: wooo surbandant

:d) La musique en question est celle du film Jo avec Louis de Funès (dont il rend hommage juste avant le générique de fin).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37098.html

Freway
Freway
Niveau 11
07 novembre 2009 à 11:41:39

Je l'ai trouvé, il l'a bien remixé quand même

http://www.dailymotion.com/video/x6fdga_generique-de-jo_music

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
29 novembre 2009 à 13:54:32

il y a plusieur versions de la legende arthurienne. Surtout pour les personnages de meleagant et mordred. il y a une version ou mordred est le second fils du roi loth et de la demi soeur d'arthur.

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
04 février 2010 à 00:23:25

pourquoi la derniere saison ainsi que le film ne sont ils pas dans l' esprits des premiers saisons, c'est a dire comique ? Honnetement, je me suis bien ennuyé en regardant ca, meme endormi sur la fin. Je comprends pas comment on peut transformer une série aussi marrante en quelque chose d' aussi soporifique.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 février 2010 à 01:55:16

Parce qu'une série doit savoir se renouveler si elle ne veut pas tourner en rond. Soporifique? Les meilleurs gag doivent être dans les livre V et VI. La narration, les costumes, les jeu d'acteurs sont magnifique. Bon, je suis un (gros) fanboy Kaamelott, donc je ne suis pas objectif, mais il ne faut pas dire qu'elle es soporifique. Les saisons 5 et 6 ne sont pas du tout du même style que les 4 premières. Mais AA à une histoire à raconter, fallait bien que ça change un jour ou l'autre.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2010 à 15:39:42

j'étais un peu déçut sur le moment mais de voir les personnages les plus loufoques restaient fidèles à eux même créé un contraste qui me plait pas mal.

:spoiler:

Genre de truc qui me fait marrer, le mariage de Guenièvre et Arthur, elle qui est contante, l'évènements qui a l'air sympa, et Leodagan et sa femme qui claque à celui qui a trouvé sa beau que c'est le mariage le plus pourris qu'ils aient eu à se farcir, plus pourris que le leur... le maitre d'arme et le pote d'Arthur qui balance au prètre qu'il est nul et que ce mariage était encore pire que le premier qu'il a fait.

Et bien sur les répliques du roi Loth, alors sa c'est culte :)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 février 2010 à 00:39:38

Loth est incroyable comme personnage. Chacune de ses phrases est mythique. Le must restant son "j'ai peur d'aimer" :rire:

Ce que j'ai adoré dans le livre VI, c'est le duo manielius/ maitre d'arme xD

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:51:48

Savez-vous pourquoi la série c'est arrêter ? :snif:

solic
solic
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:56:15

Parce qu'ils voulaient faire une trilogie au cinéma pour conclure l'histoire, mais finalement ça s'est toujours pas fait et le temps commence à faire long!

wii0405
wii0405
Niveau 7
25 juillet 2010 à 13:05:03

La trilogie est prévue pour 2012, du moins le premier film. Alexandre Astier bosse déjà sur le premier, mais, ça se fait pas en un jour hein, un peu de patience ! En attendant, il y aura un livre VII, mais en bouquin. Pas plus d'infos à ce sujet pour l'instant.
Enfin, si vous voulez savoir où il en est de la trilogie Kaamelott au ciné, vous pouvez toujours poser la question sur le site de M6. AA doit répondre aux questions des internautes très bientôt en vidéo.
Mais la trilogie, se fera, c'est toujours prévu, y'a pas de raisons que ça change. Seulement faut comprendre aussi qu'Alexandre Astier avait besoin de s'attaquer à d'autres projets en attendant.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:06:42

Cool, merci pour vos réponses :-)

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 août 2010 à 21:11:02

Moi qui ne connaissais que Kaamelott par quelque épisode, je suis entrain de m'enchainer les saisons en streaiming. J'adore trop Percevale, Karadoc et la maitre d'armes, ils sont trop marrant, surtout Percevale! La je suis au début de la saison 2, le garde du corp il apparait de nouveau ? Car je l'aimais aussi beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 22:41:38

Oui le garde du corps tu le reverra dans quelques épisodes :oui:

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
06 août 2010 à 23:07:58

En deux jours j'me suis re-matté le livre IV + V + dernier épisode du VI. Juste épique. Vivement les films :content:

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
16 août 2010 à 16:24:56

Avez vous des nouvelle au sujet des film sur kaamelott ?
En tournage ? pas commencé ?

Athot
Athot
Niveau 10
16 août 2010 à 21:02:55

Pas commencé, mais c'est certain, ils verront le jour. Je crois qu'ils boucleront les scénarios après la sortie de la BD.

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
17 août 2010 à 15:02:27

Ok merci.
Je suis impatient. Âpres un livre 5 et 6 incroyable j'attends énormément des film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment