CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:47:55

Ce qui compte c'est qu'ils voient le jour ces films :ok:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:02:42

Le livre 6 est diffusé ce soir sur W9 ( à la place du 5 jugé trop d4rk ... )

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 juillet 2012 à 16:59:26

Ils font chier W9, j'avais bien envie de revoir le V c'est mon préféré :(
Bon tant pis je me repasserais les DVDs :-p

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:10:30

Le 5 est passer a paris premiere :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:51:56

Saurez-vous reconnaître le personnage de Kaamelott qui se cache dans cette pub pour orange ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J88k-zstl9c

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:56:56

oui c'es kadoc :ok:

Disco
Disco
Niveau 12
28 juillet 2012 à 20:36:02

franchement si il avait crié libérez la poulette!!!!'' j'aurai été mort quoi :rire: :noel:

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
06 août 2012 à 23:55:20

Vivement qu'on ai des nouvelles sur les films :(

Disco
Disco
Niveau 12
12 août 2012 à 16:00:19

https://www.youtube.com/watch?v=MKOJwtelD-4&feature=player_embedded#!

OMG regardez ce fake trailer :ouch: il est magnifique :ouch2:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 août 2012 à 16:10:45

Si seulement ça pouvait être un vrai trailer tiens !

Soyons sérieux, je vois mal Alexandre Astier réussir à faire une trilogie au cinéma. Malgré tout son talent, ses contacts potentiels etc, il aura beaucoup de mal à mon avis à réunir assez d'audience pour en réaliser trois au cinéma.
Et puis nos petits acteurs, ils prennent de l'âge et ils avancent dans la vie malgré tout.

Les mois passent et on n'a plus trop de nouvelles, et j'en suis le premier attristé.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
14 août 2012 à 16:28:15

J'ai un peu la meme peur que toi VDD :snif:

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2012 à 17:11:17

Moi justement je ne crains rien. La série a déjà une fanbase suffisamment importante pour remplir les salles quand les films sortiront.
Et comme Castor l'a dit, Astier à tout pour lui aujourd'hui: ses contacts, ses réalisations et ses ambitions en font un grand espoir du Cinéma français. Avec un film Kaamelott, n'importe quel producteur est certain qu'il aura un film de qualité que les jeunes iront voir, en plus des moins jeunes.

Disco
Disco
Niveau 12
22 août 2012 à 17:33:47

OMG j'étais pas au courant pour les info de la comic-con de juillet :bave: et on en apprend un paquet :bave:

attention :spoiler:

— Lancelot règne, sans jamais quitter son trône. Il est épaulé par l'armée blanche. Il aimerait mettre la main sur Arthur, qui apparaît toujours comme une alternative, d'autant plus crédible que Lancelot n'a pas réussi à retirer Excalibur du rocher.
— Le roi Loth s'est de nouveau rallié à Lancelot. Il a même soutenu financièrement le putsch. Il fait désormais partie du gouvernement de Kaamelott.
— Perceval et Karadoc, qui n'aimaient déjà pas Lancelot, n'ont pas hésité à s'opposer à lui. Pour éviter d'être arrêté, le plan des semi-croustillants est de vivre sous terre, et de creuser jusqu'à rejoindre et attaquer Kaamelott. Merlin semble de la partie, mais rechigne puisque ses pouvoirs sont annihilés sous terre.
— Yvain et Gauvain ont aussi décidé de résister au gouvernement. Calogrenant a dû pour ça leur expliquer les tenants et les aboutissements d'un clan autonome, et de la résistance, qu'ils n'ont pas bien compris. S'occupant surtout de détails, ils envisagent de marier Démétra à Yvain.
— La Dame du lac, appelée Viviane sous sa forme terrestre, monte aussi un clan, pour se battre contre Lancelot et la Réponse Méléagant.
— Léodagan et Séli sont désarmés : Lancelot a ordonné la démilitarisation de la Carmélide, et leurs souverains sont retranchés chez eux. Face à cet affront, Léodagan en viendrait à regretter Arthur, et ferait tout pour passer à l'action.
— Bohort s'est retranché à Gaunes, mais refuse la folie de son cousin Lancelot, au point de peut-être aller tenter quelque chose contre lui. Avec ses moyens, il résiste.
— Le Duc d'Aquitaine aussi est fidèle à Arthur. Comme Bohort, il est soupçonné d'abriter Arthur chez lui, en Aquitaine.
— Guenièvre est coincée avec ses parents en Carmélide. Elle reçoit une lettre de Lancelot tous les deux jours.
— Vénec est soupçonné d'avoir permis à Arthur de s'échapper. Il est de ce fait une des personnes les plus recherchées.
— Arthur n'est pas présent dans Kaamelott résistance. Il est caché, et traqué mais aussi craint par Lancelot.

bon tout ca :bave: vivement le livre résistance et peut être des épisodes :p)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 août 2012 à 19:50:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7652522-27-0-1-0-0.htm#message_8071366
| Citation d’Athot, 14 août 2012 à 17:11:17
| « Moi justement je ne crains rien. La série a déjà une fanbase suffisamment importante pour remplir les salles quand les films sortiront.
| Et comme Castor l'a dit, Astier à tout pour lui aujourd'hui: ses contacts, ses réalisations et ses ambitions en font un grand espoir du Cinéma français. Avec un film Kaamelott, n'importe quel producteur est certain qu'il aura un film de qualité que les jeunes iront voir, en plus des moins jeunes. »

Tiens, j'avais pas vu ce message passer.
Malheureusement, j'ai un avis un peu plus pessimiste là-dessus. J'ai beau être un énorme fan de Kaamelott, j'y réflechirais à deux fois avant de signer si j'étais producteur. La qualité, je serais certain de l'avoir, c'est clair, mais pour ce qui est de l'audience, je serais plus réservé.
Honnêtement, qui n'a pas entendu dans son entourage des gugus dire "Kaamelott c'était marrant les premières saisons et puis c'est devenu sérieux et nul". J'ai entendu pas mal de fois cette remarque et je ne sais pas si tant de français que ça peuvent se vanter d'avoir vu la série de A à Z.
Alors évidemment ceux qui n'ont pas vu les dernières saisons peuvent tout de même aller voir le film, mais l'audience potentielle me paraît quand même assez faible.

J'ai aucune idée de ce qui fait un "bon" film en termes d'audiences chez les producteurs mais je dirais ... million d'entrés non ? (coupez-moi si je raconte des conneries, j'en sais trop rien en fait). C'est un chiffre qui me paraît assez chaud à atteindre tout de même pour une trilogie Kaamelott au cinéma.

(Je viens de retourner sur son Twitter pour choper des éventuelles infos et Dieu que ce mec est génial ... )

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
25 août 2012 à 00:07:32

Astier à devoiler que M6 diffusera une soirée Kaamelott montrant sur les clans qui luttent contre Lancelot :pf:
Le Format sera le meme qu'au début de la serie, soit des formats de 3 m 30 :pf:

Disco
Disco
Niveau 12
25 août 2012 à 02:25:55

et c'est quoi le problème :question: tant mieux ca nous fait patienter en attendant le film :content:

Disco
Disco
Niveau 12
25 août 2012 à 02:27:24

par contre c'est quoi ta source Alexandre Astier avait parler que ca pourrait être 3 épisodes de 30 min :(

Plump93
Plump93
Niveau 33
25 août 2012 à 08:08:01

Bonjour, y'a combien de "saisons" exactement ? 6 c'est ça ? :(

Aleny
Aleny
Niveau 10
25 août 2012 à 11:06:09

Oui, six livres plus exactement. :o))

http://www.kaamelott.info/ :-p
(par contre, il n’y a pas les livres V et VI sur ce site :pf: )

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
26 août 2012 à 18:44:29

C'est dans une interviews sur sa rencontre avec Isabelle Adjani qu'il a glisser cette remarque disant qu'il prevoit faire une soirée Kaamelott avec les épisodes au petit format :oui:
Ce qui permettra aux fan n'aimant pas la lecture, de savoir a peu près ce qu'il se passera dans resistance :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment