CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:58:17

bah au moins vous aurez plus qu´a zappé! :)

j´attend le prochain épisode avec impatience car comme sg1 a de nouvelle coordonnée, bah je pense pas qu´ils vont attendre deux épisode pour les activés et donc ils vont explorer une nouvelle planète surement truffé de piège où se trouve l´arme de merlin! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:57:22

Suis je le seul a pensée que les scénaristes pour le moment travaille tres peux l´histoire sur Merlin et Compagnie?

Athot
Athot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:42:17

Si tu penses que l´histoire de Merlin et compagnie arrive un peu trop vite, ou ne contient pas assez de détails, bref qu´elle est en quelque sorte "baclée", je suis d´accord avec toi. C´est vrai qu´on n´apprend quasiment rien sur Merlin, et SG1 n´a pas l´air de se poser des questions sur ses agissements.

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:57:03

Ben depuis que la Saison 9 a commencer.. on a entendu parler de Merlin, tres peux je trouve...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 20:08:37

Ouais je suis d´accord ça manque d´approfondissement. Et de toute la saison on a rien vu. Quand j´ai vu le lien Merlin-Ori dans le zode 18 de samedi qui disait que merlin avait créer une arme j´ai crié "pas trop tot" ben oui avant il n´avait aucun rapport les deux lol mise à part l´objet trouvé dans la grotte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 20:11:55

Y a aussi un détail qui m´a toujours frustré: c´est que Merlin on le voit dans l´épisode d´Atlantis "Le grand sommeil" ou il s´appelle Moros. C´est le même acteur et on sait que Merlin était sur Atlantis jute avant la fuite face aux Wraith. Mais alors pourquoi sur la "liste" des habitants d´Atlantis il est nommé Mirdynn? Espérons que la saison 10 nous donnera des réponses. Au passage l´acteur fait aussi le vieux dans La clé de voute.

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:08:14

il s´est réincarné ! :lol:

bah merlin on rique par de le voir, vu que d´après la légende il est mort je crois donc... à part s´il a fait l´ascension donc ce ne sera pas lui qui nous donnera les réponses je pense! :oui:

peut être que dans les épisodes d´atlantis de la saison 3, ils vont découvrir des choses sur merlin, en fouillant les données, ça serai bien! :ok:

mais...merlin à commencait à travailler son arme en revenant sur Terre donc...!

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:08:09

Je trouve sa assez bordelique pas vous? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 13:50:13

Ben ça c´était l´eternel débat sur Fusion: Est-ce que Merlin a refait l´ascension à la fin. Moi perso je pense que oui. Enfin bon attendons le final pour en reparler.

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:13:45

moi je pense que non, si on suit la légende! :ok:
car refaire deux fois l´ascension.... y´a que Orlin qui l´a fait c´est tout pour ce qu´on en sait! :ok:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:39:05

et daniel alors :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:54:19

Daniel la fait qu´une fois il me semble..

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:08:42

oui dans "pour la vie", il ne refait pas l´ascension, il est coincé entre le choix de la mort et de l´ascension, on sait pas trop ce qu´il est à ce moment là! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 21:59:31

Ben techniquement, il est un peu comme Anubis à ce moment là je dirais. Sauf qu´il ne peut rien faire dans notre monde.

Et pour Merlin, lui peut faire l´ascension sans l´aide des autres, donc il fait un peu ce qu´il veut... Et à sa place je ne préférerais pas mourir! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:16:29

:lol:

mourir, ou avoir toute les connaissances de l´univers et être invincible sauf à une arme de sois même, dur choix! :lol:

oui car son cerveau devait marcher à plus de 80% théoriquement! :oui:

et donc pour épater la galerie, il utiliser son mentale! :oui:

:lol:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:01:32

euh, question un peu HS, car pour moi le trip merlin de la saison 9, je trouve sa moyen...

vous connaitriez pas un site ou on peut trouver des voix francaises des persos de Stargate (SG1 et Atlantis) ?

:merci:

et sinon ce soir, l´episode 16 d´Atlantis :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 14:58:55

C´est vrai qu´on aurait préféré voir le 17 arf.

Sinon désolé je n´en ai aucune idée, je connais les noms de quelques doubleurs par contre si tu veux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 23:19:11

Loués soit le final de Stargate! :oui:

A part quelques erreur, la VF du zode de ce soir était pas mal pour le coup...

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:21:26

L´episode était vraiment pas mal, mon pére a bien Aimer, on vois comment sont les Armes et les Vaisseaux des Oris, par contre j´aurais pas penser que c´etait les Habitants de la Galaxie les "Jaffas" des Oris..

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:24:43

je capte plus rien a ladiffusion...lol en gros ils en sont ou?

Sinon pour l´histoire de Merlin c´est vrai que c´est pas super super mais comme les oris sont si menaçant, je fais abstraction et j´appreci^^ par contre j´avais loupé le truc de la big porte des etoiles! C´est un peu gros je trouve lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment