Aaaaaaaaaah, le MEGA quiproquo, quand Malefiques a dit "La chinoise" j´ai cru qu´il parlait de Lana!
Tout s´explique!^^
Malefiques: Moi tout ce que je fait c´est donné mon avis sur ce que tu fait et fit. Tu a lu les dernières moments du final, j´allais pas te sauter au cou. Même pour ceux qui se spoilent c´est la dernière chose à faire. Après tu embringues un début de spoile, je te dit gentiment de faire attention car on a eu des incidents où des gens "complètent" ces news en spoilant sans état d´âmes. Ensuite y a eu l´histoire des trailers, et oui il s´est avverer qu´il y avait un débat et la news d´après m´a donné raison (si ça aurait parlé de la saison 11 ou 3, c´est toi qui aurait eu raison) tout simplement. Tu me traites de gamin mais tu t´énerves comme eux. Moi à la base de l´histoire des spoile c´est pour TOUS que j´essayais de les évité, et toi c´est contre MOI que tu a une dent. Sérieux regarde je te donne juste un avis sur la ressemblance de deux personnes et toi tu prends ça personellement... C´est débile! Sérieux est du recul sur ce que je dit et sur ce que toi tu dit et tu verras à quel point ça l´est. Maintenant arrête avec cet histoire et lâche moi.