CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:48:26

Non, moi je trouve sa logique... Car les Oris ont aussi le savoir des Anciens, je te donne un exemple, le Satelitte dans Atlantis qui a détruit un vaisseau Wraith resemblait beaucoup au Satelitte des Oris qui a detruit le Prométhée, biensur la Taille était differente, mais le Rayon Pareille.. Et on c´est que les Anciens fesait passer des Jumpers par la Porte alors les Oris on vu plus grand... Pour moi la Super Porte des Etoiles fait par les Oris est logique..

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:08:42

Episodes vraiment pas mal! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:10:08

+1 Malefiques pour ta vision du savoir des Oris.

J-7 avant le final!!! :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:10:23

J´ai particuliérement Aimer celui de SG-1, meme si celui de Atlantis était pas mal..

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:12:56

Vivement le Final... Par contre, je suis un peux désu des Soldats des Oris, j´aurais penser a autre chose..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:13:28

Ben celui de Atlantis aurait du passer la semaine dernière, mais ils ont passer le 18 à la place. Donc la semaine prochaine c´est les épisodes 20 et 17. (Qui sont excellents les deux)
Celui de Sg-1 est une très très bonne intro au final de :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:15:53

Maitenant on a la preuve que SG-1 peut tourné sans O´Neill... Et dire que certain y doutait... :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:18:25

A propos Maléfiques ils ont précisé les épisode dans lesquelles reviendrait O´neill, donc y a bien évidemment le 200e (10.06) et aussi les 3.05, 3.10 et 3.11 d´Atlantis. Le second de Sg-1 je suis pas sur ptet le final! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:19:18

*

de la saison 10 bien entendu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 00:20:09
  • et le 3.06 d´Atlantis pas le 5 pardon.^^
malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:21:05

Tu c´est pourquoi il commence a revenir? Car sa Fille a dit, qu´il peut y retourner! :lol: En plus il parait que Stargate sa lui manque beaucoup..

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:28:09

J´espere que le Final est bien? je m´en mord les Doigts, tellement que ji pense! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:51:10

A trop en attendre, vous riquez d´être dessus! Restez "lucide", excatement comme pour le futur match des Bleus ce soir ^^

Bon, alors les épisodes:
SG-1 :d) Excellent épisode, j´ai adoré! P***in, le coup de "Dark Vador" de Teal´c "m´a tuer!" :lol: Vraiment excellent, il dit ça avec un de ces sérieux!
Sinon, les soldats de l´armée des Oris... j´aime bien ^^ Y´a un côté seigneur des anneaux/moyen-ageux dedans... d´hab j´aime pas vraiment ce genre, mais là ça va! A croire que Stargate veut imiter tous les "grands": après l´épisode où le vaisseau d´Anubis se fait détruire, avec des scènes à la Star Wars, on a droit à des scènes qui évoquent SDA...

Atlantis :d) Sympa. Rien de transcendant. Par contre, je suis ravi de voir Caldwell vivant!

Bon, je précise que je n´ai pas vu l´épisode 18 qui était passé la semaine dernière... donc la semaine prochaine, je vois le 17, et ensuite, je me matterais le 18 enregistré.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 01:37:20

Ah oui tiens c´est vrai lol!^^

Sinon le final tu peut attendre comme un fou, on peu pas être déçu, crois moi.^^

Sinon moi c´est la lance Ori qui m´a fait triqué^^

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
09 juillet 2006 à 04:08:03
  • Malefiques profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 00:12:56

* Vivement le Final... Par contre, je suis un peux désu des Soldats des Oris, j´aurais penser a autre chose..

:d) tu pensais à quoi ?

moi je les ai trouvé pas mal :oui:

vivement le final et sa fin époustouflante :content:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:09:20

Ben j´aurais penser que les Sodats Oris, aurais un truc spécial comme les Jaffas..

Athot
Athot
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:14:48

Ben les Oris sont obligés de se farcir les paysans débiles qu´ils ont "élevé". Apparament, tout êtres élevés qu´ils soient, ces nuls ont pas pensé à se construire une armée digne de ce nom.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:39:27

les vaisseaux oris, c´est normal qu´ils aient pas de toit ? et on dirait qu´ils ont des portes des étoiles dans chaque vaisseau !

det oute façon, amon avis, on va toujours se coltiner des humaisn dans les stargates...meme les wraiths sont des humanoides, et maintenant, quand on sait ce qu´ils sont vraiment :-(

j´espere toujours revoir les petits extraterrestres de l´episode de la terre brulée, je crois, celui avec le gros vaisseau qui lance du gaz toxique sur la planete...
le point positif, c´est qu´on voit plus les autres idiots qui se rendent invisibles.

et dans l´episode d´atlantis, j´imagine trop sheppard en train de hurler dans son corps :rire:
et au début, quand weir menace Rodney, tout de suite il appelle la sécurité :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 13:32:49

"Caldwell a fait une blague euhh..."
ZOUAP!^^

Pour les Gadmeers, je suppose qu´ils sont toujours en train de terraformer leur planète.

Et pour les vaisseaux, lol tu es verras mieux dans le final tu comprendra mieux.^^ Et non ils ont pas une porte c´est plutot une source de puissance quoi.

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:36:10
  1. Tcherno_Bill profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 12:39:27

j´espere toujours revoir les petits extraterrestres de l´episode de la terre brulée, je crois, celui avec le gros vaisseau qui lance du gaz toxique sur la planete...

:d) c´est pas du gaz toxique^^ mais il brule la terre pour la terraformer et changer son atmosphère pour les gadmeers...

le point positif, c´est qu´on voit plus les autres idiots qui se rendent invisibles.

:d) les reetou ben peut pêtre que y a rien à dire de plus sur eux ils sont dans un autre plan d´existence en plus ...

c´est vrai que ça manque un peu d´extra-terrestre mais bon il y en à quand même ^^ dans l´épisode 12 de la saison 8 ou DJ rencontre des contrebandier aliens avec des rasta :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment