CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:54:15

:rire: Si on regarde, on vois dans Stargate pas mal d´Extra-Terrestre... Par exemple celui qui arrive a se faire passer pour quelqun d´autre grace a un Produit fabriquer par son corp je crois..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2006 à 03:42:57

J´ai jamais été fan des aliens occasionels qui sortent d´on ne sait où comme ça. Les reetous sont pour moi une invention pourri et inutile. Rien que dans la zode où iils apparaissent c´est même pas des super-ennemis... Ils ont pas de gueule donc pas de charisme, vive les méchant humains!^^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:01

arf je parlais des nox ( :hum: )
les reetou c´est vrai qu´ils sont moyens...
les replicateurs, a la base (dans le premier episode ou on les voit) ils etaient super interressant, mais apres c´est parti en vrille : des "jouets" d´une "androide capricieuse" qui font " de l´évolution" :honte:

a quand une rencontre avec les furlings ? ou avec des droides de combats fabriqués dans des usines ? :) parce que la, toujours un rapport avec les dieux...

au fait, Baal, quand il se clone, sa donne un humain de base, ou ils clonent aussi son symbiote ? :question:

sinon, j´ai pas révé, les russes vont avoir leur vaisseau spatial ? :ouch2: les chinois vont l´avoir mauvaise :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:19:44

Les réplicateurs était pas mal, mais dison que on s´en lasse a Force, c´est pour sa a mon avis que les scénaristes les avais fait évoluer..

solic
solic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:09:25

c´est aussi que l´equipe avait une arme assez puissante pour les masacrer alors il fallait les faire evoluer pour les protéger!
Les réplicateurs sont, à mon avis, les pires méchants! d´ailleurs vivment la redif de la saison 8 pour que je vois enfin comment ils sont morts...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:30:07

Avec l´arrivée des avatars, je peux concrétiser mon rêve: être officiellement un Jaffa et admirateur du sinique Ba´al :fier:

Bon, ok, la phrase qui suit ne me met pas en valeur, mais c´est mon Dieu, il possède l´momniscience comme il le dit si bien: "Vous êtes venu au monde en esclave, et c´est en eclave que vous mourrai" :diable:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:31:05
  • L´omniscience
malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:54:42

Tu la mis quand? Parce que moi je viens de mettre l´Equipe de SG-1 de la Saison 9 avec la porte derriére eu, comme Avatar..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 00:50:49

Aaah cool y a les avatars! J´ai pris quelques capture comme SG-1 dans la chatiment alignés qui tire sur les insectes. Mais bon je suppose que je vais mettre une image du fianl vu qu´il passe samedi.

Sinon pour les réplicateurs jouet de Reese c´est vrai c´est pas terrible mais il y aurait une autre explication à leur création... Je vous laisse la surprise. (Et j´en sais pas plus que ça en fait lol)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 15:16:11

:up:

Ou sont passé les fidèles?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:42:33

Ils sont en train de loués les Oris :gni:

SG-C
SG-C
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:40:18

Désolé moi je défends la Terre! La première vague approche alors on va mettre le paquet!

USAF-X303
USAF-X303
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:03:11

Quant à moi, je suis de nouveau en construction, et je me battrais loyalement face aux Oris, pour venger Prométhée !

Jack_O_Neill
Jack_O_Neill
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:08:30

Oh, quant à moi... je pêche des poissons dans ma marre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:28

J´ai trop hate de voir le Final, l´episode de Samedi dernier ma mis trop l´eau a la bouche! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 00:35:41

Plus que quelques jours! :ok:

Très impatient de le voir en bonne qualité!^^

J´attends aussi de voir votre réaction pleine de surprise et de fascination pour ce zode ultime! :fou:

Le prochain petit malin qui est tenté de spoiler brulera dans les flammes de Celestis! :fou:

Athot
Athot
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:02:32

Moi je le verrai pas avant longtemps :snif2: je pars en vacances et je suis obligé de l´enrregistrer. Mais je rentre dans longtemps alors je vais devoir patienter.

Heureusement,je peux me consoler en me disant que je l´ai déja vu ^^

Au fait ce sera 2 épisodes de SG-1 ou ca sera comme d´hab (un de SG1 et un d´Atlantis)???

Et question un peu HS: Combien de temps ils prennent pour accepter l´avatar?

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:50:33

Qu´elle suplice pour moi :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 13:49:10

Athot: Ce sera un peu difficile d´en passer deux de SG-1 vu qu´il en reste qu´un a diffuser! :lol: Il vont diffuser le final puis le 2.17 "Coup d´état" d´Atlantis qui est excellent. (ca va être une sacrée soirée!!!)

Athot
Athot
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:04:48

Un seul??? Ha ben j´en ai loupé un alors... Zut!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment