CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

p31
p31
Niveau 6
01 août 2005 à 17:17:35

Ra c´est juste un costume, ils on pas fait venir l´acteur!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 août 2005 à 19:52:21

T´es sur???
Parce que fusion ils avaient dit que l´acteur du film serait là! Si c´est pas le cas je suis dégouté! :snif:
Qui l´a vu qui peux confirmé?

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
02 août 2005 à 21:50:15

On ne voit pas son visage.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2005 à 01:49:51

:snif2:
Bouhouhouuu!!!!
Ah là j´suis dégouté!!!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
03 août 2005 à 15:51:01

J´ai vu les 3premie r épisode de cette saison 9 ma parole ça fait peur dans ce troiziéme zode mais daniel jackson le dit lui aussi avant la fin!

les nouveaux méchant c´est encore pire que les wraith enfin sauf si le fait de vivre dans un mensonge ne vous fait rien :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2005 à 16:03:14

Ouais à ce qui parait le 3e zode de la saison 9 est pas mal!

p31
p31
Niveau 6
03 août 2005 à 23:54:00

Sur ce coup la, je sais pas coment il vont faire car tout ce qu´on connais jusque la, des replicateurs aux asgard, seraient incapable de faire quoi que ce soit face a ca...!!
Seul les anciens mais aparemment, meme eux se sont fait boter le cul ( ca devient une habitude)et se cachent des ori...
Et dire qu´alors qu´on a plein de vaisseaux tous neufs, il sont totalement inutiles.

En gros, il faut imaginer une armée d´Anubis ne souffrant d´aucune limitation de leurs pouvoirs!!!
Deja qu´Anubis ils on pas pu lui boter le cul et que peut etre qu´il va revenir, sauf si il s´autodetruit avec oma.

J´ai bien aimé l´enorme allusion au diable :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2005 à 01:20:13

Bah je pense que toute la saison sera consacré à trouvé un point faible au Oriis. Retour à la case départ! Par contre je me demande bien comment finira cette saison, si y aura une mega-fin ou un à suivre improbable! Ce serait sympa qu´avec cette nouvelle ère de Sg-1 une saison 10 s´amène, mais faut pas trop espérer non plus! À part Teal´c, et peut-être Daniel, je vois pas qui voudrait refaire une saison dans l´équipe original!
Sinon j´ai lu un Spoile intéréssant:
Spoile
Spoile
Spoile
Spoile
Spoile
Spoile
Spoile
Spoile

Baal, qui est devenu un criminel en fuite, viendra se réfugier sur la terre, au détriment des Jaffas! Qui sait! Un Baal gentil?
Fin du Spoile
Fin du Spoile
Fin du Spoile
Fin du Spoile
Fin du Spoile
Fin du Spoile

Sinon, c´est sympa qu´Oneill fasse ces apparitions, c´est déjà ça pour les fans! Déjà 2 en 3 épisodes, m´étonnerais pas qu´il amène son cul pour l´épisode final!

p31
p31
Niveau 6
04 août 2005 à 07:36:48

Je ne precise pas spoile, car vu le titre du topic, tout le monde se doute que l´on parle d´episodes pas encore passé donc...

J´ai vu qu´a cause de Baal sur terre ca va chauffer entre terreiens et jaffa.

En effet, les terriens ne trouvent pas Baal ou on decidé de le proteger et Gerac ( nex chef des faffa) vas ordonner aux jaffa de le chercher par eux meme...
Et voila une 10aine de vaisseaux mere qui arrivent devant la terre, et aparemment les premices d´une friction entre ces vaisseau, le promété et le dedalus!!!

Bref rien ne va plus au pays des jaffa et deja on sans bien que gerak n´aime pas du tout la terre dans le 3e episode!! ( il se fout carement de la gueule de Landri)

Ca promet un beau bordel pour la suite!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2005 à 19:28:15

T´as de la chance de pouvoir voir ces épisodes, moi j´ai un ordi de mathusalem, un mac en plus, donc pas moyen de trouver un P2P!

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 août 2005 à 21:17:55

Essaye en fichier " torrent" en une nuit tu fini le dl ou sur irc, 3h , la avec du 1024k :ok:

Sinon c´est vrai qu´ils font peur les Orii comme dit Biocolee j´ai hête d´être à l´episode 6 il parait qu´on va voir les vaisseaux Orii :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2005 à 21:33:08

vivakon Posté le 04 août 2005 à 21:17:55
Essaye en fichier "  torrent" en une nuit tu fini le dl ou sur irc, 3h ,  la avec du 1024k

Je sais que c´est rapide, mais moi c´est pas la vitesse que je cherche, mais la compatibilité! ( J´ai Mac os 8.6, y a rien comme P2P la-dessus!) Et je connais personne ayant la version 9. Bref, je peux rien faire! ( J´ai même pas MSN, que ICQ)

p31
p31
Niveau 6
04 août 2005 à 23:19:53

Tu peu pas t´achter un pc d´occcase?

On trouve des P III pour moins de 250€ il me semble...

p31
p31
Niveau 6
04 août 2005 à 23:22:39

Et les emulateur PC, ca marche dessus?, car tu peut alors emuler emule windows...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2005 à 14:01:31

Mouais... J´avais voir ce que je peux faire, mais ça m´ettonerais quez ça marche comme d´habitude... J´ai essayé tellement de choses... :snif:

p31
p31
Niveau 6
05 août 2005 à 22:06:01

Et voila!

Vous venez de voir ce qui peut etre la RAI FIN de la Serie Stargate SG-1!!!!!

La Saison 9 n´a plus en effet aucun raport avec SG1. C´est un renouveau total comme l´a été atlantis.
( Qd aux 2 dernier episodes, ils sont juste marant et utile pour atlantis, pas pour SG1)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2005 à 22:57:19

Oui! À tout ceux qui attendent un final sachez que vous l´avez déjà vu! :ok:
Les deux derniers doivent être considérés comme des épisodes normaux de la saison, même si c´est un double épisode.

ptisheular
ptisheular
Niveau 4
06 août 2005 à 09:33:55

Certains ont déjà dû mettre le lien mais je suis pas assez courageux pour regarder toutes les pages du topic alors :

http://www.scifi.com/stargate/

Les nouveaux persos ont l´air cool mais o´neil dans 4 épisodes seulement c chiant !

Guetta
Guetta
Niveau 3
06 août 2005 à 12:18:52

je ne manque jamais un episode, mais la saison 9 de stargate sg1 est-elle la derniére d´ apres vous? car dans la saison 8 on recent quont est proche de la fin quand même

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
06 août 2005 à 12:31:02

La saison 9 est un renouveau complet, ce qui veut dire qu´ils peuvent encore nous faire 3 saisons, voir plus. Mais cela dépendra des taux d´audiences. En meme temps le generique a été suprimé pour faire plus d´argent avec les pubs(45s de pub en +), et par le meme occasion nous assuré une saison 10, mais bon, nous verrons.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment