CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2005 à 18:10:03

Ah oui, c´est quand le SGC voit son budget réduit de 70% c´est ça?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2005 à 17:52:46

Ce soir, la fin de la saison 8! " Moebius"!
Curieux de voir comment ça va être! Comme je m´attends pas à un final j´espère qu´il me palira!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2005 à 17:53:20
  • Plaira
Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
12 août 2005 à 20:43:17

Un site expose des photos des deux episodes de milieu de 9 eme saison, The fourth horseman. Elle montrent un combat entre un pretre ori et mitchelle, l´acteur incarnant le Ori jouait auparavant l´homme a la cigarette d´X-files. Le costume de pretre Ori lui va pa trop mal , lol. Le general Landry semble lui assi avoir quelques prise avec le pretre. Je rappel que cet épisode jouera un role pivot dans l´histoire general de la saga.

spoiler

La terre est atteinte par les Ori et l´humanité est sur le point d´etre décimé par un virus laché par les Oris, tout comme les Ancien en leur temps. ( le 4eme cavalier de l´apocalypse étant celui ratacher à la mort)

fin du spoiler

Assez parler, voici le lien:

http://www.stargate-project.de/stargate/index.php?seite=episodenguide&aktion=showfolge&ID=184

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2005 à 22:43:11

Merci pour l´info! :ok:

Purée je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 8 et je n´ai qu´un seul mot à dire: MORTEL! Et tous ceux qui disent le contraire franchement je comprends pas! Même ceux qui s´attendait à un final mieux que la dernière chance, cet épisode reste excellent!
Avec plein de clin d´oeil, comme le discours de Carter devant la chaise " Ce n´est pas parce que mes organes reproducteurs sont à l´intérieur de moi..." c´est le même qu´elle fait à O´neill lors du 1er épisode! Et Mckay qui désire déguster un poulet au citron alors que dans l´autre réalité il est allergique! Y a aussi le bateau d´O´neill qui s´appelle Homer!^^ Le coup du paradoxe est bien pensé! Par contre faut se faire à l´idée que le SG-1 que nous connaissions est mort! :snif: ( Sauf Daniel, qui à du vivre une vie paisible avec les autres en Egypte!) Et même si celui de la fin semble être dans une réalité identique, ce n´est pas vrai: Il y a des poissons dans la mare d´O´neill!^^ ( Alors que dans l´autre réalité non, on le voit à la fin de " Pour la vie"!)
Ce serait bien qu´ils fassent un autre épisode sur cette réalité, ou genre les autre dans le passé sont partis en Antartique se faire congelé et on les retrouve dans le futur! Ou encore qu´il retrouve le second Puddle Jumper car il reste le leur à retrouver en Egypte!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 août 2005 à 22:51:33

Cet épisode tue,je l´ai bien apprécié,il mérite d´être dans les annales avec tous ces paradoxes spatio-temporels bien pensés. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2005 à 22:53:17

En plus putin les guests star de malade, tous en une fois:

Apophis, Mckay, Hammond, Davis, Samuels, Kawalsky...

Dommage que l´acteur qui fait Râ ne s´est pas pointé! ( ça devait être le cas!)
C´est mon seul regret!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2005 à 22:56:43

C´est clair: C´est la première fois que je vois dans une série un vrai usage de la théorie de la relativité:

Le temps n´est pas une ligne droite, si on voyage dans le temps, on peux changer ses évenements sans provoquer de paradoxe dit du " grand-père"

De plus, les changements temporel ne sont pas magique: Dés qu´on change le temps, on passe dans une réalité alternées et si on retourne dans notre époque, il y aura un double de nous, même identiques!

Cette épisode a vraiment fait honneur à Einstein!

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 août 2005 à 23:04:31

j´ai du loupé un épisode, depuis quand ils ont un jumper dans SG ? !?

l´épisode ( super :ok: ) je n´ai pas tout compris, l´équipe SG1 est parti chercher un E2PZ en l´an -3000, ils ne pouvaient pas revenir, alors ils ont envoyé une cassette dans un futur, ensuite, ils ont reformé l´équipe avec ( o´neill, carter, jakson " dead", tilk), et ils sont partis en -3000 AVjc, 5 ans après que SG1 soit venu, ils ont retrouvé jackson ( seul survivant) les autres avaient été tués,
o_O et après on a vu l´équipe normal ( SG1) à l´époque normal ( 15 jours avant que ça n´arrive), l´équipe visionnant la cassette o_O

c´est ça à peu près ? ??

sinon expliquer le moi :merci: :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:25:46

ils ont trouvé un Jumper sur la panete ou la tok´ra avait laissé Meybourne Dans une mission de sauvetage pour le récupérer, ils ont trouvé des ruines retracant toute l´histoire de la planete enquestion, l´histoire passée mais aussi future! Puis un peu plus tard : ils ont découvert le Jumper avec l´aparaillage de voyage dans le temps :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:28:07

Une question que je me posais, vu que maintenant ils ont un EDPZ, dans la saisons 9 : il va y avoir du trafic entre Atlantis et SG1 normalement non?

Athot
Athot
Niveau 10
12 août 2005 à 23:38:29

Oui les crossover entre les deux séries seront tres nombreux dans la 2ème saison d´atlantis , surtout avec le nouveau vaisseau Terrien le Dedale

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:41:25

Ouai mais un truc qui est dommage : le Dédale c´est la copie conforme du Prométhé niveau apparence :snif:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:42:02

Une question qui peut se poser aussi : les équipes sg1 vont il utiliser des jumper ? :doute:

Athot
Athot
Niveau 10
12 août 2005 à 23:52:04

Le Dedale est tout sauf une réplique du Prométhée! Il sera surmement meme plus puissant!

http://storage.msn.com/x1pc_jqddVOWRmFGhrOCYL6lIshA-wGDOtsJEp96kzYjZcIh-Ubf5J6JVZ8syf7M3XzM0qAdsJrGjkrXL8DgSRLC-w5-AUYcfDskWlSzYFlX1S3VOmgkkbRXU3IYGGkjQAQ
http://storage.msn.com/x1pc_jqddVOWRmFGhrOCYL6lAm6pmftFw91HvhSiRkldSrfpWxEjWHKujTg0eaRDezBsFqQnTMwCehir7jF08zmQmQG6lMDUc6Xty1STt0RVkEJTYnuI0rCOLwO7uq7UDVj

Athot
Athot
Niveau 10
12 août 2005 à 23:54:09

Pour les jumpers dans Sg-1, je sais pas encore vu que j´ai pas envie de lire des spoilers avant de voir les épisodes

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:54:13

arf moi je me fiais au graphique que Carter a montré à O´neil dans le premier épisode de ce soir :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:56:04

quelqu´un peut me raffraichir la mémoire svp : comment est mort Appophis la dernière fois? on est sur qu´il reviendra pas? Si non dommage c´est mon goa préféré :snif2:

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 00:05:01

Dans le premier épisode de la saison 5 Teal´c se fait laver le cerveau par Apophis. Sg-1 sabote le système de propulsion du vaisseau pour qu´il s´écrase sur une planète sous le contrôle d´Apophis et s´échappe grâce au vaisseau cargo avec à son bord, Teal´c, qui est blessé et qui est toujours sous l´effet de son lavage de cerveau. Le vaisseau s´écrase sur la planète en tuant sur le coup Apophis et tous les Réplicateurs qui se trouvaient à son bord.

Sinon normalement il n´y aura plus beaucoup de Goa´ulds dans la saison 9 vu qu´ils n´ont plus aucun pouvoir et ne représentent plus aucune menace. Mais ils seront remplacés par un ennemi qui semble plus puissant: les Orii ( prononce " Oraï")

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 00:16:31

Ha oui c´est vrai! Arf dommage qu´il n´ai pas mystérieusement survécu :snif: Haa Quel bonheur dans l´épisode sur Netu :

• Apphophis enleve son masque de mailles*

" désormai je reprend mon éritable nom : Appophis!!!" :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment