CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:23:53

Ultimate_gamer0
Posté le 22 juillet 2005 à 22:41:30

L´épisode d´Atlantis était très bon aussi, c´était aussi plus ou moins un flash-back, ptdr la cassette de McKay!!

:lol: Je trouve qu´il joue bien le gars, il retranscrit bien la mégalomanie qu´on certaine fois les grand savant/fou :rire2:

j´ai bien aimé quand il partait dans son trip et qu´il le remarquer...

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:25:24

sinon j´ai vu le premier zode de la 9 saison et ça change beaucoup :/

mais c´est quand même intérressant enfin si on est fan de l´univers de stargate et non pas seulment de quelque personnage :sarcastic:

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:06:19

Tu la vu ou le 1er épisode de la saison 9?
ça m´interesse

p31
p31
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:14:43

C´est vrai que par la suite le personnage de mc kay evolue...

Moi j´ai tendance a penser que Mc Kay n´est pas un megalomane, mais cherche a ce faire passer pour... Par autoderision...
Il se fait passer pour un trouillard douillé, mais qd il combat, il fait son possible ( bon d´ac y a des gaffe, comme le coup ou il perd le chargeur).
D´ailleur on voi l´evolution de weir qui ne peut pas le sentir au debut, et qui le considere de plus en plus comme un ami ( l´invasion des geni a du jouer...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2005 à 18:30:50

Mais il faut savoir aussi que Mckay est beaucoup moins énervant en V.O!Il a une voix de playboy! :rire2:

Sinon je crois que l´épisode de la saison 9 est disponible sur un logiciel de partage du nom de limeware, et tout ceux qui l´ont vu ont été satisfait!

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:51

Mc Kay c´est un Gars a Par! ^^ Vous avez vu quand ils croiais que ils était de nouveau sur Terre.. Mc Kay c´etait un Sens amis! :lol:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:50:27

:salut: j´ai lu qq des messages de ce topic ( pas tous :p) ) alors je voudrais vous poser la question du siècle préférez vous StarGate SG-1 ou Stargate Atlantis. ? ?? ( argumentez plz ^^)
:) Moi je préfère Atlantis... j´étais un peu laissée, fatiguée des persos de Star Gate Sg-1: O´Neill bof.. ( on voit bien que l´acteur il en a marre de jouer dans cette serie quoi.. On ne le paye pas assez? ou il est déjà gagné assez de poignon ? Bref il me semble qu´il joue comme un pied, sans conviction, sans émotion dans cette dernière saison.
Teal´c avec des cheveux c´est le cauchemar :ouch: ^^
Sinon ils restent Samantha et Daniel toujours fidels au poste... :oui:
Malheuresemnt j´aui vus des épisodes dont le scenario était un peu mince: personnellement je préfère le bataille, l´exploration de nouvelle planètes ets., le côté SF pour résumer alors qu´il a y eu des épisodes un peu nuls au debut qui tentent des nous faire partager la vie personelle des personnages ou de faire de l´humour.
Ex.: quand ils se sont tous trouvé chez O´Neill après que Hammond avez été mis à la porte. Tous ces héros à causer des Simpsons, et à boire des bières... :malade:
C´est une serie télé, donc le persos n´ont pas de profondeur drammatique... :sarcastic:
Pas grave!!! je préfère O´Neill en action au coeur de la bataille ou Jackson en nous explicant les tecnos des anciens plutôt que causant des leur vie personnelle.

Et puis c´est arrivé Atlantis :content:
Des Nouveaux persos: je trouve sympa Mckay je trouve il a de l´humour le gars ( plus que Daniel Jackson).
C´estdrôle de le voir se chamailler avec Sheppard qui lui a à peu près le même rôle de Jack O´Neill: le militaire, pragmatique et efficace: " on casse tout d´abord et on pose des questions après".
Voilà et puis cette cité ça me fait rêver.
Bref c´est la même sauce . . cuisinée de manière différente
Vive SG Atlantis :) ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:00:27

Ce soir,M6 tente la dernière chance. :p) ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 13:31:27

Indeed, meilleur épisode de la saison 8! Faut pas le rater!

Sinon moi je peux pas me prononcer sur ces deux séries car Atlantis n´en ai encore qu´au début et n´a pas trouvé ses marques, alors que je suit SG-1 depuis 8 ans... Mais Atlantis ira loin c´est sur! Ainsi que les autres séries dérivé de Stargate à venir!

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:35:03

Je prefere Atlantis de Nouveau Personnages, de Nouveau Méchants et de nouveau Monde et Peuple! :) SG-1 s´epuise j´espere que la Saison 9 sera cool! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:37:41

Par Contre dans Atlantis j´aime pas Ford... :non:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 16:02:10

C´est clair que Ford à le mauvais rôle pour l´instant, j´ai vu un docu, ils l´ont choisi ( l´acteur) à partir d´une video envoyé par e-mail!
J´aurais bien aimé qu´il fasse un épisode sur lui pour en savoir plus, et le rendre moins froid, mais nan, dans 2 semaines c´est l´épisode speciale Teila! Ou on apprends des choses sur son peuple... Des choses étonantes! En gros Teila n´est pas si humaine que ça...
Et après c´est l´épisode final, autrement dit faudra attendre la saison 2 pour un special ford!

Sinon Maléfiques je pense que la saison 9 quel soit bien ou pas sera très différente, plus de Goa´uld, de réplicateurs... Donc si c´est la nouveauté que tu veux tu sera servi!
À propos quelqu´un à lu le synopsis que j´ai mis?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 16:08:54

Purée j´ai vu sur les DVD d´Atlantis, ou quand on met en Anglais dans les DVD de la saison 8, y a une putin de bande-annonce de SG-1 qui va à 100 à l´heure qui montre tout les passages spectaculaires de la série en 30 secondes ET en accéléré! Tout ça sous une musique style le combat final dans Star Wars épisode III! Ca donne trop envie de se retaper tout les épisodes!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juillet 2005 à 19:34:59

ARGH! Vivement ce soir! J´en peux plus!!! :fou:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:51:51

Oui,avec du talc en prime! :-)))

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:14

Pas mal pour l´instant! :) Tout les Ennemis réunis! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:44:25

Par contre c´est pas un Peux gros de dire que les Anciens ont construit une Arme qui peut détruire toute vie dans une Galaxie alors qu´ils se sont fait écraser par les Wraiths....

atuyu
atuyu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:46:04

putin g raté les 10 1ere min du 1er episode de ce soir.c t koi le debut les gars?

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:12:27

Le 2eme est sublime!! J´ai hate de voir la suite apres la Pub!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:34:17

Ah sa fait longtemps que on avais plus d´episodes de Stargate SG-1 comme sa!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment