CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 avril 2009 à 07:40:20

J'ai toujours eu du mal en téléchargeant les épisodes de séries moi y'en a pas qui sauraient pourquoi ?
C'est pas les sources j'vous assure j'peux dl un film d'1GO qu'a des sources moyenne (largement) plus vite qu'un épisode de Lost avec de très bonnes sources :(
maximum 20ko/s alors que j'peux aller jusqu'a 900 :( :(

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 avril 2009 à 08:11:49

voici le coffret dvd de LOST 5
http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/SfgOrAPBuqI/AAAAAAAAue8/mSyjSSxWcE8/s1600-h/4766017b42a0fee96f280210.L.jpg

font chier avec leurs coffrets Bleus :noel: (après c'est ptet un fake aussi attention...)

Le coffret sortira le 8 décembre aux USA (no fake ça) et y'aura une edition limité avec des goodies dharma.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2009 à 08:15:04

Heu... Le logo Ajira sur la tranche je le sens pas du tout, j'espère que ce sera pas ça quand même.
Sinon, l'épisode était très bon. Enfin j'en dis pas plus, je suis pas vraiment remis de certaines surprises.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2009 à 08:26:55

P'tain par contre ça faisait un bail que j'avais pas maté Lost Untangled mais cette semaine c'était vraiment pas mal. :rire:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 avril 2009 à 11:18:06

Il parait que le générique a changé pour feter le 100eme episode c'est vrai?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2009 à 12:57:40

Il paraît. Ma version n'a pas enregistré la fin du "générique" (j'ai juste eu le temps de voir le Lost qui s'approche) mais j'ai moi aussi entendu parler de ça.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:34:02

Putain...

:spoiler: 514

Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnn :snif2: :snif2: :snif2:
Pas Farfadet...
Pas Farfadet :snif2: :snif2: :snif2:

Damn you Cuse, Damn you Lindelof. Je vous hais.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:35:22

Bon sur ce, je vais me tirer une balle.

Mais j'attendrais de voir le fameux générique quand même, si ce que vous dîtes est vrai.
Maudits NoTV, pourquoi ils ont pas rippé tout le générique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 14:38:23
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 30 avril 2009 à 03:00:36 Avertir un modérateur Citer Ignorer Dark71
  3. Inutile mais tu peux le voir histoire de. Si t'as bien suivi la saison 4 et 5 tu dois déjà tout connaitre. Tu peux toujours le regarder histoire de te remémorer des trucs

Ok merci :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 avril 2009 à 14:56:33

:spoiler: 5x14

D'un côté il est pas forcément mort, vu la façon dont on a attiré l'attention sur sa blessure qui guérissait facilement. Je veux dire, cette saison on a eu Ben qui a survécu à un tir par balle, et dans la saison 3 c'était Locke. Il va peut-être se faire sauver par l'île.

Bon après, c'est sûr que Eloïse qui dit que c'est un sacrifice, toussa... Ça n'augure rien de bon, mais ça ne confirme pas non plus.

:spoiler: 5x14

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:09:16

Oui c'est ce que disait Eloise à Charles qui me fait peur.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:36:31

en tout cas l'épisode est excellent :oui:

solic
solic
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:02:13

:spoiler: 5.14

Bon j'ai pas tout compris les enjeux de l'épisode. Beaucoup d'explications c'était un peu flou mais super sympa!

Cette fois s'en est fini des vacances à la Dharma! Il reste quelques heures avant l'incident. Maintenant on est surs et certain que se sera la hatch, comme si on s'en doutait encore^^

ça me fait un peu peur cette histoire de variable et surtout le fait de changer le passé de manière aussi drastique. Par contre, que cette histoire arrive en saison 5, donc bien avant la fin, me rassure en partie. La scène finale ne sera pas un resset de toute la série! a moins qu'ils fassent trainer l'histoire jusqu'à l'année prochaine... J'espère qu'ils vont revenir dans le présent en fin de saison...

:spoiler: 5.14

Bref beaucoup d'interrogations et franchement là je comprend plus rien^^ C'est génial! Si ils maitrisent la série jusqu'au bout se sera d'autant plus incroyable parce qu'à ce niveau on est dans un bordel qui part dans tous les sens.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:04:51

exams over :content:

:spoiler: 14

Faraday est mort, je pense pas qu'on puisse douter de ça. Meme sa reaction à la fin, quand il dit à sa mère qu'elle savait. (qu'elle le tuerait, et non qu'elle le blesserait)
Et même au premier FB, sa mère approche de lui avec presque les larmes aux yeux, quand elle lui dit pour la première fois qu'il est spécial et qu'il est censé faire de grandes choses. C'est à ce moment là qu'elle s'est décidé de tout mettre en oeuvre pour que ce qui s'est passé sur l'île se produise.

Par contre, je pije pas pourquoi il va voir les Others avec une arme...

Sinon, un point positif: on va enfin avoir un Jack plus actif dans sa recherche de réponse sur sa destinée.

:spoiler:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
30 avril 2009 à 18:17:20

Juste pour dire, j'ai pas encore vu l'épisode mais je me suis fait spoiler par cet abruti de langouste sur le 15-18 qui a eu la bonne idée d'intégrer le spoil dans un titre de topic :sarcastic:

Mais pourquoi reste-t-il sur JV.com ? :ouch2:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:19:57

D'ailleurs ça me fait penser qu'un conn*rd avait spoilé l'épisode ici ( Angous ?), et pour une fois ces spoilers étaient vrais ! :(

Achete-le-jeu
Achete-le-jeu
Niveau 5
30 avril 2009 à 18:20:50

Si vous avez un lien, orientez moi svp.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:22:26

solic :d)

Je pense que Faraday, en voulant empêcher les trucs de se produire et en faisant exploser la bombe, va au contraire faire "produire les choses".
Je pense que la bombe H, c'est l'incident.
Mais quelque chose me dit qu'il a dit vouloir tout empêcher, juste pour convaincre Jack et Cie. De faire exploser la bombe. Je pense qu'au contraire, son but, c'est que tout se passe comme prévu. Il a du comprendre qu'il faut donner un coup de main au "Whatever happened happened".
Surtout que quand il parle à Charlote, il dit "Je croyais pouvoir éviter de te le dire, mais non", donc il est bien convaincu finalement par le "Whatever happened happened".

web222
web222
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:07:58

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'en voulant changer le passé, il vont simplement "produire les choses" et donner la reaction en chaine dont parlait Faraday. Et je pense aussi que Faraday était au courant et veut simplement "aider" son WHH, vu ce qu'il dit a charlotte et a sa mere.

Attention nouveaux spoilers, cette fois sur l'épisode 15 !!!

En voyant le trailer, on remarque que lorsque Jack pénetre dans le temple, il y a deja une personne au fond. Et cette personne m'a tout l'air d'etre Ben. Je pense donc que le Temple ne prend pas en compte les espaces temps, et serait en quelque sorte une passerelle qui les relient tous.

Est ce clair ? xD

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:57:19

est ce que vous savez quand il sera dispo en vostfr car j'ai vraiment hate.

Sinon où vous l'avez vu car je trouve rien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment