CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:22:42

Dans la saison 2 quand Sayd et Hurley sur la plage, sont avec leur sorte de talkie walkie, ils captent un signal d'une station de radio et la musique fait penser aux années 70. Même que Hurley dit "elle peut provenir de n'importe quelle époque" en rigolant. :doute:

solic
solic
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:43:51

Très bonne remarque!
comme quoi ils avaient déjà en tête pas mal de choses dont le voyage dans le temps.

Ils ont peut-etre eu du bol sur ce coup mais c'est cool^^

angous_15
angous_15
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:50:32

On entend cette meme musique au tout début du 3x01 quand jack est dans sa voiture d'ailleurs...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:26:23

Ouais, exact angous, et justement on revoyait le passage entre Hurley et Sayid dans le 300, dans ce qui constituait un prémisse de ce que la saison 3 s'apprêtait à introduire avec Flashes Before Your Eyes.

Concernant ce que Locke a vu dans le monstre de fumée noire, on le sait déjà plus ou moins, c'était "a very bright light". Lorsqu'on verra clairement le monstre s'illuminer après avoir fait son scan, ce sera plus clair. Mais on l'a déjà plus ou moins vu dans Left Behind avec Juliet.

Et sinon la Dharma 2, c'est pas une théorie d'Angous. Le pauvre se prend tellement des coups qu'il commence à même plus se défendre :ange:
En fait cet été l'ARG nous introduisait une nouvelle Dharma, de nos jours, qui cherchaient de nouvelles recrues pour se relancer. Comme avec la vidéo de The Orchid qui a finalement jouer un rôle à la fin de la saison 4, il est logique de s'attendre à voir la deuxième Dharma entrer en jeu très bientôt. Et ce qu'on voit dans Some Like It Hoth y ressemble fortement.

Sinon Ultimate je serais au Grand Rex samedi, see ya there :fete:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:34:16

j'avais perdu un peu d'intérêt pour cette série, mais avec cette nouvelle saison je trouve qu'elle a trouvé un nouveau souffle

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:50:49

N'empêche dans le prochain épisode il faudrait que ce mystère concernant Faraday soit révélé:

:spoiler:

Porquoi Daniel s'est subitement mis à pleurer quand il a vu l'épave du faux avion à la télévision.

angous_15
angous_15
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:10:16

"Le pauvre se prend tellement des coups qu'il commence à même plus se défendre :ange: "

je les ignore maintenant ils me cassent les couilles...

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:26:06
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 21 avril 2009 à 12:50:49 Avertir un modérateur
  3. N'empêche dans le prochain épisode il faudrait que ce mystère concernant Faraday soit révélé:

Porquoi Daniel s'est subitement mis à pleurer quand il a vu l'épave du faux avion à la télévision.

:d) Et si, simple théorie, que ce Faraday qu'on est vu en train de pleurer, n'était pas le Faraday d'avant le crash, mais celui d'après :(
C'est à dire que c'est celui qui est retourné dans le passé, celui qu'on a vu sortir du sous marin, et qui va faire en sorte que les Losties retourne dans le présent et en essayant de réparer ces bêtises.
Donc, lorsqu'il revient dans le présent, qu'il regarde la télé, et qu'il voit l'avion, il se dit que ces actions n'ont servis à rien. D'où la théorie du "whatever happened happened" :oui

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:26:45

:oui: :fou:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:07:44

Ah ouai j'y avais pas pensé, bien vu :bave:

Puis ta théorie comme quoi Faraday va essayer de faire revenir les Losties dans le présent est tout à fait possible:

Dans le 5x01, au tout début on voit Faraday en tenue de scientifique dans la station Orchidée, il semble y avoir un problème avec la poche d'énergie renfermant l'electromagnétisme.
Donc je pense que Faraday va se servir de ça pour voyager dans le temps.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:08:52

Ouai en gros ce que je voulais dire c'est que cette ouverture de saison est un avant goût de ce qui se passera la semaine prochaine je pense :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:25:09

A lire certains théories, je me demande parfois ce que les gens peuvent avoir à la place d'une cervelle.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:28:08

Tiens, j'ai remarqué une incohérence ( :fou: ) : dans le season première de la saison 2, Desmond dit à Jack qu'il a autrefois été médecin. Or, dans le season final de cette même saison, après que Eko ait tenté de faire sauter les portes de The Swan avec de la dynamite, Desmond demande à Locke s'il y a un médecin pour soigner leurs éventuelles blessures :ok:

LCEB
LCEB
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:05:30

Ah ok l'incohérence de fou :rire:

Réfléchis, il risque d'être blessé lui aussi, donc non apte à soigner :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2009 à 16:54:16

Ben Desmond ne soignait pas les gens quand il était à l'armée ? Il doit s'y connaitre en premier secours jsais pas.^^

Sinon pour Dharma 2 ok, dommage ça spoile du coup.

Léo jtattendrais au salon ! :fou: *

Flayenette : Je reconnais bien là ta grande gueule ! :noel: Ca t'empechait pas de sortir des conneries autrefois ! :-d

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:17:19

+1 personne pour le salon Lost. :noel: :coeur:

Deux semaines... c'est long. :mort:

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:24:18
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 21 avril 2009 à 15:25:09 Avertir un modérateur
  3. A lire certains théories, je me demande parfois ce que les gens peuvent avoir à la place d'une cervelle.

:d) C'est Lost qui rend fou :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 22:07:31

Le prochain epi est dans 2 semaine encore ? :(

angous_15
angous_15
Niveau 8
22 avril 2009 à 00:41:27

concernant le 5x15 (le seul centric inconnu encore)

Apparamment ça serait Jack...

fin :spoiler:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:34:17

Dans la saison 2 quand ils retrouvent le stock de nourriture fraichement parachuté dans la jungle vous pensez qu'il venait d'être parachuté ou qu'il était là depuis les années 70 ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment