CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 16:26:52

J'ai peut être une idée pour l'ours dans le désert, néanmoins elle est un peu farfelue, elle n'est pas donc à prendre au pied de la lettre

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dharma avait des ours, sur ça on est bien d'accord, par conséquent qui dit des ours, il y en a minimum deux
tu sais que les ours dharma en possédait quelques uns il me semble
par conséquent si on suit bien un est mort tué par sawyer donc l'autre ou les autres (d'ours)qui ont disparus, a ou ont été utilisés, ça dépend si il y en avait qu'un deuxième.
Hors charlotte trouve en 2004 un ours avec un insigne de dharma à ses côtés. Cette ours aurait donc disparu entre 1977 (les ours sont encore là, d'ailleurs le scientifique asiatique dont je me souviens plus le nom, menace hugo à propos de ces derniers) et 2004
Hors on sait que si l'ours se trouve dans un désert, comme ben le fut, ou encore locke, c'est parce qu'il a du tourné la roue, d'où les cages pour essayer de les apprivoiser.
Par conséquent celà coincide peut être avec le plan de faraday faire revenir tout le monde en 2007 ou 2004, sans peut être utilisé la roue car si un d'eux la tourne il serait transporter dans ce désert entre 1977 et 2004 ou autre, donc ils sacrifient que l'ours, pour revenir à leur époque. Coincidant ainsi avec l'ours qui téléporté dans le désert dans les années 70 après son utilisation, est retrouvé en état de squelette en 2004.

PS: Ce n'est qu'une idée, j'aime bien faire des hypothèses sur la série, si quelqu'un a déjà eu cette idée et là dit, je m'excuse, je n'ai pas suivi de conversation sur ce forum^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 16:29:45

désolé pour les erreurs de syntaxe et les fautes, je me suis pas relu :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:39:06

Bah pourquoi pas. Ca peut coller :ok:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:46:36

Ouais c'est pas con. :)

Mais comment l'ours tourne t'il la roue? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 16:52:25

Avec les dents. :mort:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 16:52:39

grâce au fait que dans les cages on apprend à les apprivoiser, si ils arrivent à choper le fish de la cage pourquoi pas faire comme les anes dans les moulins qui tourne les meules, bon après je m'y connais pas en dressage j'ai joué qu'à pokémon plus jeune :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 16:55:16

sinon on voit que ls humains galèrent pour la tourne, mais l'ours a une force monstrueuse, bon après je sais pas le moyen, j'avoue.
PS: j'ai oublié les ours qui ont attaqués walt et eko

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 17:03:40

Nan, Locke a pas galéré, lui (subtilité lostienne ^^).
Moi je sais pas, ça pourrait être une simple expérience Dharma qui a précipité l'ours dans le désert. De plus, la station est en pleine construction au début de la saison et la roue ne semble pas vraiment accessible.

Ceci dit c'est toujours possible qu'elle soit derrière le mur mais bon, je vois mal comment ils pourraient la tourner sans que personne ne s'en rende compte. Enfin on verra bien.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 17:06:36

je disais ça parce que peut être qu'ils ont trouvés un moyen d'accéder à la roue (d'où le retour de faraday) mais j'avoue que mon hypothèse a plusieurs failles :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 17:07:52

et puis, si je me souviens bien le puit est là avant la station non?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 17:10:04

Ouais mais y'a du peuple autour à ce moment-là. :s

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 17:17:06

tentative de diversion? Allez sur le chantier pendant la nuit, il y a peut être un moyen, tu mes les pétes :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 17:54:14

Désolé. :-d
Non mais c'est vrai, c'est possible ton truc. Mais j'y crois pas trop, stoo. ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 avril 2009 à 23:24:57

je plaisantes t'inquiétes pas :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 avril 2009 à 23:58:39

Euh faut pas oublier que l'énergie de la roue peut-être utilisé sans qu'on la touche. Les lapinou ont bien été téléporté une seconde dans le futur rappeller vous ! :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:00:14

:spoiler:

s'pas une seconde mais 0.001 seconde :oui:
quand la roue tourne, l'île toute entiére se déplace de plusieurs années donc la différence entre la machine créée par Dharma et la roue en elle même est très grande.

"Arbuste_en_chef
Posté le 26 avril 2009 à 17:03:40 Nan, Locke a pas galéré, lui (subtilité lostienne ^^)."

en même temps quand Ben déplace l'île, la roue est completement prise par la glace (et il s'est fait bobo au bras :sournois: )
par contre pour Lock, il me semble bien qu'il n'y a pas de glace là où se trouve la roue, d'où la simplicité avec laquelle elle tourne quand il la remet en place :ok:

:spoiler:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:07:25

Salut,
est-ce que l'episode special des Oceanic 6 est disponible?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:38:02

C'est bon je l'ai trouve :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2009 à 00:16:57
  1. angous_15 Voir le profil de angous_15
  2. Posté le 23 avril 2009 à 14:15:05 Avertir un modérateur
  3. Whouawho cet semaine c'est un episode récapitulatif et c'est narré par Richard Alpert.

:d) Au festival ils ont passé un épisode mixé par un docu qui résumait tout... Mais c'était avec la voix d'Horace, c'est ça ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:01:43

On peut le trouver ou cet épisode spécial ? Je viens de regarder sur deux sites mais les liens megau sont effacés. :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment