CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:34:30

très bonne remarque Dark71, en effet ca me parraiterai logique, puisque dharma n'existait plus, ils avaient été remplacé par les others, apres il y avait encore desmond et l'autre dans la trappe avant qu'il ne les tue, et celui qu'il a tué, il faisait partie de l'expérience dharma? (sans le savoir)

en fait il faudrait savoir en quelle année exactement ont été tué l'initiative dharma, mais c'est vrai que ca semble bizzare

en tout cas moi je pose encore plein plein de questions sur la trappe, surtout sur celui qui était avec desmond avant qu'il ne le tue

angous_15
angous_15
Niveau 8
22 avril 2009 à 10:48:05

L'année on la connait. Dans l'episode de la saison 4 sur Locke, Locke voit Horace en reve et il dit "je suis mort depuis ** années"

après je sais plus c'est quoi le nombre mais il me semble que dharma a été détruire en 94 ou 96.

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:53:28

oui, et on est en 2004 sur l'ile, donc il est évident que dharma est au courant que bon ca a mal tourné, et il n'enverrait pas des bière dharma aux autres, faut pas abusez^^

mais donc la question en suspent, c'est le mec avec desmond, que fait il ici, ca fait quand meme pas 10 ans qu'il était la?

et même comment faisait il pour etre ravitailler, bon la je vais peut etre un peu trop loin, abrams et consors ont peut etre pas pensez a ca

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 avril 2009 à 11:52:36

Tin mais on en parlait juste page précédente lol :

"# Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0

1. Posté le 19 avril 2009 à 23:06:36 Avertir un modérateur
  2. Clair lol.^^

Sinon Kelvin bah c'était un soldat de l'US army (qui a d'ailleurs transformé Sayid en bourreau autrefois) qui a été recruté par la Dharma après la guerre du golf.
C'est d'ailleurs probablement lui, le dernier survivant de la Dharma. (Avec Radzinski avec qui il faisait équipe, avant qu'il ne se tire une balle dans la tête) "

:d) Et si ça faisait une douzaine d'années qu'il était là, le type avant Desmond, avant qu'il ne fuit. Il faisait bien parti de la Dharma puisqu'il le dit "Hahaha Namaste" comme il s efout si bien de leur gueule d'ailleurs. Et le ravitaillement je serais pas etonné que ce soit un accord à vie qu'avait la société Dharma avec leur fournisseur ou un truc du genre. (Surtout qu'on sait qu'ils serait encore en activité quelque part, ils auraient interet à raviailler les gens de la trappe !)

Sinon Angous tu te trompe pour le centric 5x15 :

:spoiler:

C'est sur Locke.

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:06:13

ah merci, et désolé^^

en tout cas il faudrai que je me regarde des anciens épisods une fois que tout ca sera fini, je suis sur qu'il y'aura plein de lien

style la chanson des années 70 que hurley entend

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:22:14

Bah Angous et Ultimate je peux pas vous départagez car:

J'ai été voir sur plusieurs sites et c'est assez flou, il y'en a qui parle d'un Jack Centric, même d'un Richard Centric, mais sur la plupart des sites il s'agirait bien d'un John Centric effectivement.

angous_15
angous_15
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:59:37

ca me ferait chier que ce soit sur

Locke

fin :spoiler:

marre de ce personnage qui a perdu tout de son charme depuis la saison 2 :(

angous_15
angous_15
Niveau 8
22 avril 2009 à 16:43:20

apparamment LOST reviendrait a 20h50 cet été (abrutis de tf1, ceux qui ont pas suivi les saisons 3 et 4 font comment?).

a 22h30 il y'aura Fringe (ça c'est sur par contre).

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:22:19

Ils n'avaient qu'à suivre, ou bien qu'ils achètent les dvd :(

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:35:04

non mais lost faut pas le regarder sur tf1 :(
ils censurent à mort les épisodes passant à 22h40 alors qu'est-ce que ce sera à 20h50 ?

dans le 1er épisode le type que tue Sayid, on le verra même pas s'empaler sur les couteaux :honte:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:08:08

Va y avoir un afflux d'abrutis disant "Ouay LOST say de la merd c pa cohéren ololOL ya une rou lile elle disparé sa par en couille viv Dr HouSe é HeroZzz " :hap:

cet été :honte:

madduck7
madduck7
Niveau 8
22 avril 2009 à 22:00:35

un probleme avec docteur house ? mmmh ? :arrogant:

Le truc sur Kelvin c'est qu'on sait toujours pas s'il fait effectivement parti de la dharma : Mikhaeil disait aussi en etre...

j'ai 3 questions :

+ il parait que sur les vidéos d'orientation de la Perle et du cygne, on peut voir marvin candle avec un pb au bras. Ce serait du a l'incident, mais d'apres mes souvenirs, c'était sur l'orientation du cygne. sauf que la perle a apparament été construite apres (roger en parle au ben ado qui soit dit en passant, a la meme coupe de cheveux qu'au présent mais pas qu'a l'époque ou il enlève alex et ou il la pousse sur la balançoire). Et du coup il a fait comment chang pour récuperer l'usage de son bras ? (surtout que le film du cygne est sur retro alors que celui de la perle est sur cassete).

+ en rematant flashes before your eyes ( :bave: ) je me demande maintenant comme la vieille savait tout ce qui allait se passer... Est elle vraiment omnisciente ou bien son fillot est il passé la voir pour la prévenir de détruire la vie de desmond avec des conneries ?

+ Je crois me souvenir que c'est Windmore qui payait l'hospitalisation de la fausse mere de faraday... et il savait ou était la vraie.... mais alors, travaillait-elle pour lui, ou pourquoi ne pas avoir repris la station lamp post ?

tiens au fait, la petite musique d'intro des vidéos d'orientation dans le temps, elle a pas le meme air que la musique angoissante des 30 secondes du prochain épisode en vrai ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:08:10

angous_15
Posté le 22 avril 2009 à 10:48:05 L'année on la connait. Dans l'episode de la saison 4 sur Locke, Locke voit Horace en reve et il dit "je suis mort depuis ** années"

après je sais plus c'est quoi le nombre mais il me semble que dharma a été détruire en 94 ou 96.

Ca, je suis pas sûr...

On a vu Ben voler le bébé de Rousseau, arrivée en 88. Donc en 88, Ben faisait deja partie des others. Il a donc déjà wipe out la dharma.
Après, ça se peut qu'il se fasse des excursions chez les others et qu'il aille dormir chez les dharma le soir mais bon, j'y crois pas trop...

Sinon, the incident, c'est quoi?
Je pensais à l'Orchid, puisqu'à l'epi 01, on voit qu'il y a un souci là bas, et qu'à ce moment, Faraday est revenu sur l'île. Ca colle plutot bien.

Et c'est vrai pour que le prochain epi est dans 2 semaines(dixit un type page precedente)?(de tte façon je dors pas cette nuit mais bon, que j'attende pas de 4h à 6h à rafraichir la page pour rien...)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:29:21

Bon, en tournant plus de pages, je me suis aperçu que ya pas d'episode ce soir(juste un recapitulatif visiblement)

Sinon, ce qu'il y a dans l'ombre de la statue, c'est the Orchid...Bon, après, c'est une question de reconnaissance donc je sais pas si la reponse a un sens ou non mais en tout cas, l'Orchid est juste derrière la statue(on la voit dans un episode de la s05, alors qu'elle est encore debout)(après, ça peut être n'importe quoi d'autres selon l'orientation du soleil)

JG_____
JG_____
Niveau 4
23 avril 2009 à 08:18:28

Je viens de me faire le 5x09, 5x10, 5x11, 5x12 et 5x13 à la suite. :bave:
Le truc con c'est que je savais pas pour la pause cette semaine donc je vais être en manque.

Ah, j'ai lu vite fait quelques unes des dernières pages aussi. Du coup je commente pas les épisodes puisque grâce à vos discussions j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment.

PS : pour Angous, vous en faites trop parfois. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2009 à 11:06:07

"Le truc sur Kelvin c'est qu'on sait toujours pas s'il fait effectivement parti de la dharma : Mikhaeil disait aussi en etre... "

:d) Mikhaïl a menti le temps que les renforts arrive ou pour mieux les piéger... Kelvin avait pas que ça a foutre de mentir pendant 3 ans a Des, et si c'était un Others il aurait jamais cherché à fuir l'île du jour au lendemain.

"+ Je crois me souvenir que c'est Windmore qui payait l'hospitalisation de la fausse mere de faraday... et il savait ou était la vraie.... mais alors, travaillait-elle pour lui, ou pourquoi ne pas avoir repris la station lamp post ? "

:d) C'est pas de sa fausse mère mais de sa copine je crois... Bref, Widmore les payait un peu pour "soudoyer" Faraday pour se servir de lui pour qu'il aille ensuite sur le bateau etc... Ca a du pas plaire à sa mère qui elle était (est) une Other, (d'ailleurs à la fin du 5x11 on voit bien qu'ils ont coexisté en tant que Others, comme le dit l'homme de Richard : "Il faut d'abord en parler à Charles et Ellie" - Ellie = Eloise la mère de Faraday). C'est pour ça que je pense qu'il y a un ptit froid entre Faraday et sa môman. Quant à son omnisience, elle a du détecter les perturbations temporel à l'époque ou Desmond avait voyagé car elle devait déjà veiller sur le Lamp post à l'époque.

"

Ca, je suis pas sûr...

On a vu Ben voler le bébé de Rousseau, arrivée en 88. Donc en 88, Ben faisait deja partie des others. Il a donc déjà wipe out la dharma.
Après, ça se peut qu'il se fasse des excursions chez les others et qu'il aille dormir chez les dharma le soir mais bon, j'y crois pas trop..."

:d) Je m'étais posé la même question, donc c'est soit la Dharma a été détruite avant 88 (ce qui reste très plosible, mais incohérent pour ce que dit le fantôme d'Horace) soit elle a été détruite dans les 90's, et donc ce serait incohérent pour le FB avec Ben sur le vol du bébé de Rousseau... A moins que ta théorie comme quoi il leur rendait visite soit vrai (et pas si impossible que ça).

AU passage, pour ce qui se cache dans l'ombre de la statue, c'est pas con du tout ! :ok:

Mais l'incident du final ça me parait clair que ce sera celui de Thz Swan, ils utilisent à chaque fois ce terme dans les vidéos.

poulet-cuit
poulet-cuit
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:34:17

pas d'épisode ? :snif:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:42:05

Poulet-Cuit :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:33:21

La purge a eu lieu en 1992.

En 2004, Horace dit à Locke qu'il est mort depuis 12 ans.

Ben vole Alex en 1988, et cela correspond à l'âge de la gamine sur la balançoire lors de l'éviction de Widmore de l'île, peu après la purge. Elle a l'air d'avoir 3-4 ans, ce qui situerait l'action plus ou moins dans l'année 1992, tout dépend du mois de naissance d'Alex en 1988.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2009 à 13:38:44

Ouais donc Ben rendait donc bien furtivement visite aux Autres avant la purge (normal sinon comment entrer en contact avec eux)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment