Le 720p marche pas sur BS chez moi, j'utilise VLC. Par contre pour les srt, y a un décalage de temps mais ils sont bien placés au niveau de l'image.
Ah et sinon, pour l'autre gars là qui veut bannir, à la base ce topic c'est le topic de la diffusion Américaine, en tout cas lors des saisons 3/4 ça a toujours marché comme ça, alors les habitués mettent des balises spoiler au cas ou, pour ceux qui sont pas au courant, mais s'ils ont oublié, pourquoi faire une demande de ban' ? T'as qu'à pas passer ici...