CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mars 2009 à 18:37:27

Cet épisode était nul, nul, NUL !
Non je déconne. C'était sympa mais la scène sur le pallier avec le coucou de la main de Sawyer à Kate ça faisait un peu too much. Marre des carrés amoureux.

Cliff de merde aussi, qu'on voyait venir à des kilomètres.

Sinon ça fait plaisir de revoir Lost après deux semaines. :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mars 2009 à 18:42:34

Sinon on t'a reconnu Angous, mais tu sais c'est pas la peine de te cacher, hein.

solic
solic
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:25:17

Non je déconne. C'était sympa mais la scène sur le pallier avec le coucou de la main de Sawyer à Kate ça faisait un peu too much. Marre des carrés amoureux.

:d) Pareil, mais c'est surtout vis-à-vis de Jack. il fait son jaloux, complexe d'infériorité tout ça. Shut up Jack! sinon pour la petite scène des mains, la musique était bonne quand même!

Pour le cliffhanger c'est devenu un jeu marrant de deviner avant même la révélation. C'est pour les fans!^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mars 2009 à 19:28:04

:spoiler: 5x10

Oui non, c'est clair que Jack c'est le pire à venir faire chier Sawyer.
Gros boulet dans cet épisode. Mais Juliet est pas mal non plus à ce niveau-là (même si elle est super mignonne cette semaine).

:spoiler: 5x10

solic
solic
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:31:26

5.09 si jamais, mais t'as raison de mettre les balises j'avais oublié!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mars 2009 à 19:39:37

Ah oui, tu fais bien de la préciser. :rouge:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:03:27

les stfr sont a 100% mais ne sont pas encore dispo :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:13:51

Si justement, ils ont atterri sur la deuxième île.

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:14:45

Vous avez les ST ? :rouge:

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
19 mars 2009 à 20:19:11

Merci pour tous ces spoilers non signalés... demandes de ban

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:20:47

SVP LA :snif:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:24:22

T'as la 720p sur sub-way.
Sinon, faut attendre 21h pour la 350 Mo.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:25:52

Puisque tu ne sais pas de quoi on parle, y a aucun spoile, tu veux juste rager, rages et dégage.

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:02:18

Toujours pas de version pour la 350Mo :snif:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:10:31

avec BS player prennez la 720p :oui: et faite : sous titre decalge : 2 fois ver la gauche et plus aucun decalage et bien placer :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mars 2009 à 21:12:33

Le 720p marche pas sur BS chez moi, j'utilise VLC. Par contre pour les srt, y a un décalage de temps mais ils sont bien placés au niveau de l'image.

Ah et sinon, pour l'autre gars là qui veut bannir, à la base ce topic c'est le topic de la diffusion Américaine, en tout cas lors des saisons 3/4 ça a toujours marché comme ça, alors les habitués mettent des balises spoiler au cas ou, pour ceux qui sont pas au courant, mais s'ils ont oublié, pourquoi faire une demande de ban' ? T'as qu'à pas passer ici...

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:34:45

qui te dit que je me cache arbuste? Et pourquoi je me cacherais? Mon pseudo Angous_6 est libre maintenant et débanni mais je prefere user de toutes mes cartouches une par une...

La scène finale est génialissime. Le jeu d'ombre et de lumière entre ces 2 personnages est excellent!

Microsam
Microsam
Niveau 9
19 mars 2009 à 21:37:21

Mais ...

:spoiler:

Le cliff de fin est prévisible quelques secondes avant, quand on voit le gamin arriver, mais sinon, j'vois pas vraiment comment on aurait pu le deviner ...
Sauf si un détail m'a échappé ...

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:47:24

:spoiler: 5x09

Je comprend plus trop là, pourquoi ceux de la "queue" ne sont pas en 1977 ? alors que certains (jack et compagnie le sont ?)

Ensuite on apprend que la stations du "signe" n'est pas encores construite en 1997, vu qu'il dit : " il à vu ma maquette et les plans, il sait ou on va cacher la stations signe"
Donc je pense, que l'incident n'est pas encore arriver.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:53:00

une âme charitable pour m'indiquer la direction des sous titres synchro pour la version 350Mo? :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment