CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 12:37:15

:spoiler: 5x10

Non, et vu comment on en parle c'est un truc à apparaître au moins dans le season finale.

Concernant Ben, moi je trouve au contraire que la façon dont il arrête pas de dire à Sayid que c'est qu'un tueur montre qu'il lui en veut pour ce qu'il lui a fait étant gosse. D'ailleurs ça se sent qu'il a jamais pu le saquer, mais bon, c'est normal vu qu'il l'a torturé en saison 2.

:spoiler: 5x10

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:10:34

Oui effectivement, je n'avais pas forcément vu ça comme ça.

web222
web222
Niveau 8
26 mars 2009 à 16:26:54

Toujours pas de sous titres FR ?

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
26 mars 2009 à 16:47:00

si ici mais prendre la 2è version (hdtv.lost) car la 1ère carrément foireuse !
http://www.tvsubtitles.net/episode-16092.html

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
26 mars 2009 à 16:58:41

mouai bof elle est pas top non plus celle la...mais bon si on comprend l'anglais ça passe!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:06:07

:spoiler: 510

Houla, ça veut dire que l'île a décidé de sauver Ben aussi...
Donc, si ça se trouve, Ben a maintes fois essayé de tuer Locke uniquement parce que c'est un concurrent... genre pff l'île m'a laissé tombé et veut que ce soit Locke le chef, fait chier.
Ça sent le truc tout pourri.

:spoiler: 510

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2009 à 17:12:29

:spoiler: 5x10

"
Donc, si ça se trouve, Ben a maintes fois essayé de tuer Locke uniquement parce que c'est un concurrent... genre pff l'île m'a laissé tombé et veut que ce soit Locke le chef, fait chier. "

:d) Bein tu pensais que c'était quoi sinon ? Pour moi ça a toujours été ça. Enfin sauf que Locke est pas un "concurent" c'est juste que Ben a fait son temps.

:spoiler:

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
26 mars 2009 à 17:37:15

Sub-way.fr ne font pas les sous-titres cette semaine ? Je vois pas l'avancement sur leur site :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:39:27

:spoiler: 510

Non, mais pour la première fois, dans la fosse, je veux bien.
Mais pour le suicide, j'ose espérer que ce soit quelque chose de plus fouillé. Qu'on nous resorte le Ben manipulateur et calculateur. Qu'il avait une raison autre que la simple jalousie.

Putain, et on veut revoir Ben et Locke, fait chier.
La Dharma commence légèrement à me saouler. Ils auraient dû alterner.

:spoiler: 510

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:58:45

Mouais bof bof cet épisode... J'suis un peu déçu. C'est un des moins bons de la saison avec le deuxième, même si cette fois, le cliff est sympa.

:spoiler: 5x10

Ceci dit, le cliff n'apporte pas grand chose puisqu'avec le fameux "What ever happened, happened" on sait déjà que Ben va être sauvé. Reste juste à savoir si ca va être par Jin, les Hostiles ou par un autre membre de la Dharma.

:spoiler: 5x10

[FuFu-Pinochio]
[FuFu-Pinochio]
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:33:11

La bite pour les VOSTFR de ce soir ? ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:47:25

Clair, j'ai pas aimé non plus cet épisode.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
26 mars 2009 à 20:34:21

le liens que quel'un a donner pour les sous titre :malade: les phrase sont en français 1 sur 2,quand l episode lui meme sous titre anglais ils traduise pas, ces décalé. fin de la bonne merde quoi :oui:

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:34:29

Tain ya pas de sous titres se soir ? :noel:

Les seuls qui ya c'est "traduit" ( on peut même pas appelé sa comme sa..) avec google traduction :noel:

Mais bon, apparemment l'épisode est bof :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
26 mars 2009 à 20:41:37

Bah moi j'ai bien aimé... c 'etait du bon LOST quand on sait que la série nous a donné de bons episodes de merde durant les 2 premieres saisons

quand au sous titres ---> 23h sur sub-way

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
26 mars 2009 à 20:47:03

j'ai pas pu regarder + de 10min d'épisode, avec sont liens en poil de castor mutant la traductions made in google on comprend rien : " vous être /!34\ autre groupe vous ?"

bon je prefere attendre demain :snif:

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:14:39

ouai ct merdique j'avais essayé les 1ères mn et je suis venu les posté mais après j'ai vu que ct vraiment pourri comme st sorry !
mais y en a un nouveau à essayer moi j'ai plus l'épisode donc j'peux pas dire s'il est bon celui la :
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-62346.html

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
26 mars 2009 à 21:55:13

"Il n'est pas de manger.
Epargnez-vous la peine, le môme

Pourquoi garde-t-il autant?
Le mec est hostile.

pourquoi diable aurait-il
viennent sur notre territoire. "

Sa c'est de la trad :noel:

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:01:54

lol :noel:

je suis le seul a trouver le temps extremement long depuis la derniere fois que Desmond nous a sorti un "Brotha" ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:26:25

Perso, il ne me manque pas Desmond, bien que j'apprécie beaucoup le personnage. En comparaison, c'est plus Daniel qu'on ne voit pas assez à mon gout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment