parce que lui il a maté les autres saisons en HDTV
je savais bien que c'était Ben puisque je savais que Ben jeune va revenir cette saison en plus il y a une photo prise avec les 2 Ben sur wikipedia
on sait qui c'est le bebe ( pas de jacob impossible ) , c'est Ethan donc il est avec Ben un ancien de Dharma qui devient un Autre , alors il etait où au moment de la purge ?? et ca m'a fait rit la reaction de Juliet quand elle a entendu son nom ( je me souviens pas qu'elle detestait Ethan ) ??
c'est agreable de voir Chang au moment "present" c'est la premiere fois qu'il n'etait pas dans un FB
enfin j'ai une theorie pour Sun : elle est restee en 2005 avec les autres passagers car elle n'etait pas censer aider nos heros dans les annees 70 , elle n'est juste qu'une passagere comme les autres
Locke a rencontré Jack Hurley Sayid et Kate mais pas Sun a la demande de Jin pour leur dire leurs missions d'ou ceux la revient au passé ( avec l'aide de Jacob peut etre ) mais pas ceux qui n'etaient pas "convoqués" par Locke pour la mission c.a.d Sun , Ben , Lapidus ...