CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:54:01

c'est station cygne pas signe...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
19 mars 2009 à 22:12:06

Les ST version 350 mo sont dispo ici :noel:
http://f.tvsubtitles.net/Lost_5x09_HDTV.fr.zip

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
19 mars 2009 à 22:14:25

jerry les mecs qui mattent lost en version 350Mo :rire:

Microsam
Microsam
Niveau 9
19 mars 2009 à 22:17:55

:spoiler:

J'ai une vague théorie sur le fait que certains persos n'ont pas été catapultés dans le passé ...

Et s'ils ne l'avaient pas été car en 1977, d'une manière ou d'une autre, se trouve une version d'eux ?
Ils n'auraient pas été transportés pour éviter une sorte de paradoxe temporel ...

Pour Ben ça collerait, pour Locke, si son importance est vérifiée, c'est loin d'être improbable, et pour Sun bah ... :o))

Enfin pourquoi pas !

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
19 mars 2009 à 22:26:37

"jerry les mecs qui mattent lost en version 350Mo :rire: "

Et qu'est se qui ya de si marrant ? :noel:

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 mars 2009 à 22:31:57

moi jerry de Bob le tuer qui n'a rien mais rien compris du tout a cet épisode :noel:

au fait le cliff de fin est vraiment moisi, d'une parce que 3 pages avant sur ce topic angous nous spoile mechamment, et de deux parce que le niveau de mise en scene est pitoyable,

:spoiler: 5x09

si encore on voyait pas la gueule du gamin avant qu'il dise son nom, ok mais la c'est bon, l'enjeu des cliffs maintenant c'est de supporter les 5 mins de remplissage qu'ils sont devenus...

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:36:40

parce que lui il a maté les autres saisons en HDTV
:spoiler:

je savais bien que c'était Ben puisque je savais que Ben jeune va revenir cette saison en plus il y a une photo prise avec les 2 Ben sur wikipedia

on sait qui c'est le bebe ( pas de jacob impossible ) , c'est Ethan donc il est avec Ben un ancien de Dharma qui devient un Autre , alors il etait où au moment de la purge ?? et ca m'a fait rit la reaction de Juliet quand elle a entendu son nom ( je me souviens pas qu'elle detestait Ethan ) ??

c'est agreable de voir Chang au moment "present" c'est la premiere fois qu'il n'etait pas dans un FB

enfin j'ai une theorie pour Sun : elle est restee en 2005 avec les autres passagers car elle n'etait pas censer aider nos heros dans les annees 70 , elle n'est juste qu'une passagere comme les autres
Locke a rencontré Jack Hurley Sayid et Kate mais pas Sun a la demande de Jin pour leur dire leurs missions d'ou ceux la revient au passé ( avec l'aide de Jacob peut etre ) mais pas ceux qui n'etaient pas "convoqués" par Locke pour la mission c.a.d Sun , Ben , Lapidus ...

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:37:28

merci statesman :-)))

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
19 mars 2009 à 23:19:30

je vais vous dire un truc....

l'episode 5x12 de LOST...va etre enormissime

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:23:12
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 19 mars 2009 à 18:42:34 Avertir un modérateur
  3. Sinon on t'a reconnu Angous

tu m'étonne!

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
19 mars 2009 à 23:25:32

mais je me cachais pas bordel -_-"

madduck7
madduck7
Niveau 8
20 mars 2009 à 00:01:19

et deja une demande de ban pour spoil, enjoy, pauvre type :)

Fabiao
Fabiao
Niveau 7
20 mars 2009 à 00:08:13

Je comprend pas pourquoi Juliette ne reconnait pas Kate (ou alors elle joue la comédie) :question:

Fabiao
Fabiao
Niveau 7
20 mars 2009 à 00:08:48

DESOLE :spoiler: AU DESSUS

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:04:11

:spoiler: 05x12

Oui, rien qu'à lire le Press release de l'épisode, on se doute d'un fantastique moment :bave:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:04:57

Oups, j'ai omis la deuxième balise :spoiler: au-dessus :noel:

Donc ben... :spoiler: de mon message précédent..

codeur2
codeur2
Niveau 10
20 mars 2009 à 03:44:24

- I'm Juliet
- Kate
- Hi Kate, welcome to the island

:content:

et la scène finale est énorme bande de nabz, pas de cliff proprement dit, puisque tout le monde aura reconnu Ben, mais c'est la situation en elle meme qui déchire, et le nice to meet you Ben lui donne toute sa force...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 mars 2009 à 04:58:26

:spoiler:

et alors ??
il ne va pas se venger de Ben en maltraitant Ben Jr , il ne va rien faire sauf savoir de quoi il a peur
pour Juliet elle fait semblant bien sur pour pas attirer l'attention de celui qui a peur de Sawyer
en fait je veux savoir pourquoi il a tres peur de lui ??

:spoiler:

enfin est ce que quelqu'un peut me dire ce qui va se passer dans le 12 ?? merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 mars 2009 à 07:13:16

"jerry les mecs qui mattent lost en version 350Mo :rire: "
:d) Jerry le super fan obligé d'attendre les sous-titres pour mater l'épisode. :rire:

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
20 mars 2009 à 08:18:27

si tu mattes bien le topic tu verras un de mes messages commentant l'episode bien avant les sous titres

ça va pas arbuste? ça fait 2 fois que tu manques ta cible :(

-"whaa l'ot il se cache :noel: "
-"whaaa l'ot il attend les sub"

dis-donc faut arreter tes interpretations fumeuses, laisse ça a Mrs Hawking parce que sinon ça fait longtemps que t'aurais dit a desmond de sauter dans un ravin...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment