CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:18:32

Pis même, imagine Radzinsky en 2004 => Vieux pépé radoteur :noel:

"J'me souviennns, c'était en 1979, on venait de finir la construction du Cygne. Béber, un bon pote de la Dharma vient m'voir et m'dit "Ben Zinzin, si on fêtait ça? Et alors..."

Pis t'façon on sait tous où se trouvait Radzinski en 2004 :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
24 mars 2009 à 21:23:17

PAN :noel: !

madduck7
madduck7
Niveau 8
24 mars 2009 à 23:20:54

comment s'appellait le potos du cocu qui avait entendu les chiffres maudits un soir de surveillance de radio des télécommunications du pacifique déja ? :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
24 mars 2009 à 23:47:48

sam toomey je crois

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
24 mars 2009 à 23:48:20

ah non c'est leonard simms!

Sam toomey c'est le mec de la femme que hurley va voir en australie

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:48:34
  1. Angous_lost_4 Voir le profil de Angous_lost_4
  2. Posté le 24 mars 2009 à 18:51:41 Avertir un modérateur
  3. arbuste c'est pas le meme acteur.

Non mais arbuste souligne un point interessant: ils commencaient a partir en couille....

Mais attention

Nous savons que les barraquements et l'orchid n'ont pas étés construits au hasard sur l'ile.

Il en est de meme pour le cygne. Radzinsky ne veut pas que les Hostiles savent ou sera la prochaine station...

..surement a l'endroit ou la bombe a été enterré!

:d) Non je crois pas, parce que :

1- ce sont les autres qui ont entérés la bonbe
2- si la bonbe avait exploser s aurais fait + de degats que quand le signe a fait "boom"

Mais on à plus entendu parler du temple, des hyerogliphe (pardon) quand on vois le groupe de (je retien jammais sont nom) quand jin les retrouve sur la plage, on vois le montsre dans le temple.

ces ce soir le 5x10 ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:00:42

Tu peux recommencer please?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 19:55:31

Demain je vous fais chier à 4h, owiiii. :bave:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:03:14

faut arreter de croire que le compte a rebours de la saison 2 c'est dharma qui l'a fait hein :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 05:17:52

...
What just happened ? :ouch2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 05:37:15

:spoiler: 5x10

Bon, sans parler du cliff et des interrogations qu'il suscite forcément (Ben est-il vivant ? C'est ce qu'on pense quand on lit le titre du prochain épisode.), j'aimerais parler du sentiment que j'ai eu quand Sayid se met à débiter son histoire. Je me suis dit "Bien fait pour votre gueule, Dharma ! On s'est demandé qui vous étiez pendant 4 saisons, à vous de vous arracher les cheveux avec des mystères insolubles maintenant !".

Je me suis aussi fait une petite réflexion... Pourquoi avoir passé sous silence les trois ans de Sawyer and co à la Dharma ?
Peut-être n'y avait-il rien d'intéressant à raconter mais, soyons honnêtes, c'était pas bien différent de l'autre côté du Pacifique. Et l'importance qu'on a donné aux Oceanic 6, la façon dont on les a creusés a son incidence aujourd'hui, quand on les confronte aux personnages restés sur l'île, dont on a l'impression qu'on vient juste de les quitter.
3 ans sans nouvelles, comment voulez-vous que j'aie confiance en ce couple Juliet-Sawyer dont je ne connais rien et qui reste complètement parachuté ? Qu'est-ce que j'ai loupé en trois ans ? Leur premier rendez-vous ? Leur anniversaire d'un an ? Leur première réunion du club de lecture ? Toutes ces petites choses qui font un couple, qui le rendent touchant et solide. Et sans ça, j'ai l'impression qu'il n'est là que pour servir l'histoire, et le carré maudit.

Malheureusement, on est en saison 5, et ce genre de détails ne font plus vraiment partie du programme. Je sais, je ne suis jamais content. Après tout, ils auraient eu beaucoup de mal à rendre ça intéressant. Toujours est-il qu'un quart de l'épisode cette semaine est consacré à un flash-beurk type saison 2 dans lequel il ne se passe foncièrement rien.

Alors pourquoi il pourrait pas rien se passer avec Sawyer et Juliet ? :snif2:

Sinon, c'était un bon épisode. Et quel cliff !

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
26 mars 2009 à 08:32:52

"Toujours est-il qu'un quart de l'épisode cette semaine est consacré à un flash-beurk type saison 2 dans lequel il ne se passe foncièrement rien. "

je rappelle qu'on est devant LOST

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 10:35:36

Merci pour cet éclaircissement capital, Angous, tu as encore une fois fait montre de ta très grande utilité sur ce topic.

roboro
roboro
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:03:45

chaud n'empêche, quand j'ai vu la maquette de radzinsky j'ai directement pensé à ça :rire2:

http://ac.img.v4.skyrock.net/ac3/couventdesmaette/pics/666371841_small.jpg

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:27:23

:spoiler: s05e10 et peu ceux d'avant aussi

Quand Ben se fait capturer dans la saison 2, il reconnait Sayid ? Ou alors c'était pas encore tout décidé à l'époque et donc c'est pas très clair ?

:spoiler: s05e10 et peu ceux d'avant aussi

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 11:58:44

Je pense qu'il reconnaît Sayid dans l'histoire à cause du fameux Whatever Happened, Happened et parce que c'est difficile d'oublier quelqu'un qui nous a tiré une balle dans le bide.
Par contre je pense pas que c'était décidé à l'époque au niveau de la production puisque le mec que Sayid torture n'était pas censé être Ben mais juste un Autre comme les autres ( :o)) ).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:09:32

Oui donc en fait, tout ce que fait Ben avec Sayid, il le fait donc en pleine connaissance qu'il s'était fait tirer dessus par ce dernier. Je trouve ça pas super bien expliqué vis à vis de l'histoire Ben-Sayid du présent (même si Ben avait raison sur le fait que Sayid ne soit qu'un tueur).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 12:11:26

C'est-à-dire, pas super bien expliqué ?

C'est un cliffhanger, donc c'est normal qu'on ne s'en doute pas jusqu'à la dernière minute, et qu'on ne donne pas d'explications avant le prochain épisode.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:32:56

C'est pas tant le cliff que je critique, mais plus le fait qu'après coup (après la rencontre Sayid-Ben), je n'ai pas ressenti quelque chose de fort dans leurs relations, notamment quand Ben lui demande de tuer toutes ces personnes, un truc qui montrerait que Ben savait pour Sayid, et qu'il savait ce qui allait se passer.
J'ai pas l'impression d'être très clair, mais en tout cas, je trouve que la relation Ben-Sayid, vu telle quelle, corresponde aux faits.
Mais peut-être que l'explication arrivera au prochain épisode.

A un moment, dans les épisodes précédents, il est fait mention d'un Incident, avant la purge, on sait de quoi qu'il s'agit ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:33:21
  • Ne corresponde pas
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie