CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:36:58

Non.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:42:25

La meilleure série c´est OZ mais vous devez être trop inculte pour connaitre

Xploman
Xploman
Niveau 9
23 juillet 2006 à 02:38:13

OZ je connais, ça parle de la vie carcérale ! C´est trop une série de bourrin lol !

Par contre un truc, si vous mettez des spoilers foutez le smiley => :spoiler: plz, merci

Et une dernière chose, est-ce-que le fait que 4+8+15+16+23+42 = 108 a une importance quelconque ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:43:32

j´ai adoré la premiere saison par contre, les 4 premiers episodes de la saison 2 bon bah, non ca le fait pas :-( ca tourne vraiment trop en rond

aaaaaaaaaaa enfin un avis objectif :merci:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:51:06

http://photos.figures.com/photo/1/showphoto.php?photo=36990&cat=4308

:hap:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:27:57

c est vrai que le debut est tres lent mais a partir de l episode ou on voit ou claire a ete acouché , c est dement a partir de la enfin c est ce que je pense

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:53:19

Et une dernière chose, est-ce-que le fait que 4+8+15+16+23+42 = 108 a une importance quelconque ?

Bah oui ils doivent appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes ^^

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:10:47

j avais jms calculé , c est vrai que ca a p-e a voir mais je ne sais pas j ai po encore vu la fin de la saison 2

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:12:05

Ba c´est juste des chiffres à rentrer, ils sont pas maudits, j´pense que c´est un trip des scénaristes c´est tout.
Et à la fin de la saison 2 on voit ce qui se passe quand on les rentre pas.

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:19:24
  • Daffy084

* Posté le 23 juillet 2006 à 01:42:25
* "La meilleure série c´est OZ mais vous devez être trop inculte pour connaitre"

Oz la meilleure tu rigoles.....

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:57:56

Evidemment la meilleur série sera pas la même pour tout le monde, entre Desperate Housewives, Lost, Oz, New York section criminelle et autres NY, Smallville, Numbers, Greg´Anatomy...

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:15:10

y´aura bien un moment ou ils oubliront de les rentrer ses chiffres non ?

Voice
Voice
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:27:37

Je pense que l´avion 815 s´est cracher volontairement... pour l´experience d´appuyer sur le bouton

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:32:53

:fou:

NoSaber
NoSaber
Niveau 4
23 juillet 2006 à 14:38:20

De toute façon, cette saison est plus basée sur la mythologie de la série que l´action. Beaucoup de questions seront posées sans donner beaucoup de réponses. Une confrontation idéologique entre l´esprit rationnel et la foi. Si ça commence déjà à vous emmerder, je crois que vous pouvez arrêter la série.

Pour l´action, l´aventure et les romances, il paraît que ce sera pour la 3ème saison.

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:59:55

Suis-je unique ici à estimer la saison 2 un cran au dessus de la première ? :doute:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:35:56

Non t´es pas le seul ^^
Le seul problème de la saison 2 c´est les flashbacks et épisodes bouche-trous, dans la saison 1 il se passe quasiment rien comparé à la deuxième.

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:21:01

Arrêtez de critiquer la saison 2, elle est pas mal quand même

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:23:50

Moi je trouve les deux saisons trop bien.

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:19:28

Bah ouais :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment