CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:37:06

Vous avez remarqué l´espèce de yaourt vocal qu´ils nous ont fait avec les voix coréennes ? Des fois c´est la V.O., d´autres c´est les doubleurs français qui essaient de baragouiner deux trois mots :hum:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:12:25

Moi ce que je remarque c´est le contraste de la voix Coreene/Francaise de Sun :rire2:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:26:38

Heu par contre je sais pas si c´est moi ou bien ils ont modifier le moment où Shannon meurt :question:

Je me rappel , quand je l´avait vu en VO, on voit Anna Lucia et le reste du groupe dans la jungle, ils attende des voix et puis on boit anna qui se retourne avec le flingue un peu partout et puis Shannon qui sort des buissont et boum ! lol. Mais la j´ai rien vu de tout ça :(

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:29:33
  • et puis on voit Anna... :hum: (dsl pour la faute)
gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:30:33

MysterMick :d) ma mère est asiatique et je peux t´assurer qu´il y a une différence énorme entre sa voix "francaise" et "khmer".

Quelqu´un peut me raconter ce qui va se passer la semaine prochaine :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:31:44

1unefille3 :d) Nan ça je crois bien que c´est dans l´épisode 7

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:31:47

donc shanonn meurt, merci pour le spoil "fuck"

on ne sait jamais, le doc aurait pu la sauver ^^

mais sinon, pour ça:
e me rappel , quand je l´avait vu en VO, on voit Anna Lucia et le reste du groupe dans la jungle, ils attende des voix et puis on boit anna qui se retourne avec le flingue un peu partout et puis Shannon qui sort des buissont et boum ! lol. Mais la j´ai rien vu de tout ça
ptêtre qu´on le verra la semaine prochaine, ils vont surement faire un flash-back !! !

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:33:12

en lisant ton post, j´ai cru me souvenir de ca^^, mais en fait nan ^^

c´est comme le tout premier épisode, j´etai pérsuadé k´on voyait desmond que de dos, et pas son oeil au tout début ...

au fait je sais pas si c´est pareil vous, mais moi, franchement je trouve un peu saoulant de revoir les épisode, alros que des séries comme DH, desfois je me regarde 2 fois le meme épisode dans la meme journée, et c´est pareil

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:33:24

Oui mais là Gavin c´est en plus d´un problème de doublage un problème d´incohérence : Ils utilisent pour les longues séquences comme celles au restaurant la V.O. mais sur l´île lorsque Sun parlait avec Kate par exemple c´était la doubleuse française qui baragouinait du coréen

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:34:37

:ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:34:39

Gavin_Henson Posté le 29 juillet 2006 à 22:30:33 MysterMick ma mère est asiatique et je peux t´assurer qu´il y a une différence énorme entre sa voix "francaise" et "khmer".

Ah ok excuse moi je croyait pas que ca marchait comme ca. :)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:40:53
  • ben_35 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 12:13:47 avertir modérateur
* franchement je devrais tuer quelqu´un que je connais a peine pour récuperer le ou la personne auquel je tiens le plus, je pense que j´hesiterai quand meme

~~> Non ! mais qu´est ce que tu racontes ? Maichel est vraiment une brute sans coeur ! il est prêt à tuer tout le monde ! tout un peuple seulement pour sauver son fichus gamin ! en plus un gamin qui ne veut même pas de lui ! :honte:

Ana Lucia paix à ton âme. :snif:

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:42:46

ben moi je sais pas mais je turai ptet, ana lucia il la connait depuis 2 semaine, et micheal c son fils kan mm

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:43:41

Ouais c´est clair que Michael a abusé sur toute la saison et même perdu la tête, maintenant que je revois la saison ça me démange de baffer ma télé à chaque fois qu´il apparait

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:43:59

Tuer par amour? :rire:
N´importe quoi!

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:45:07

Ouais mais Ana a tiré sans réfléchir alors qu´elle sait qu´il y a près de 40 survivants a l´endroit ou elle se dirige, elle est pas très perspicace :hum:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:45:47

Elle est parano a cause des Autres qui ont tué pas mal de personnes. C´est normal d´être méfiante

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:45:58

Ana-Lucia est une impulsive, qui veut juste se protéger. Son caractère, lié à son stress et à sa gâchette facile on fait qu´elle a préféré tiré.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:50:26

C´est aussi les voix qui l´ont stressée, si vous attender des voix et que juste apres une personne sort des buissons, en repensant ce que "les autres "ont fait c´est clair que tirer est un reflexe de survie...

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:51:05

Elle a bien fait, Shannon était vraiment un boulet. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment