en lisant ton post, j´ai cru me souvenir de ca^^, mais en fait nan ^^
c´est comme le tout premier épisode, j´etai pérsuadé k´on voyait desmond que de dos, et pas son oeil au tout début ...
au fait je sais pas si c´est pareil vous, mais moi, franchement je trouve un peu saoulant de revoir les épisode, alros que des séries comme DH, desfois je me regarde 2 fois le meme épisode dans la meme journée, et c´est pareil