CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:07

Bon de toute façon ça sert à rien de discuter sur un fait, on verra ce qu´il en est dans plusieurs semaines et moi je n´exclus pas la possibilité de me tromper.

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:57:51

Ce que je me demande... c´est puisqu´on ne voit pas ces autres coupures, comment tu peux savoir que cela n´a pas d´importance? Il y a une coupure après avoir listé les domaines de recherches... pourquoi cette coupure ne serait pas importante? Il y a plusieurs coupures... on verra si cela passe à la trappe ou non... comme beaucoup de choses dans cette série. :)

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:02:50

Et puis je pense que cette coupure flagrante n´est là que pour intensifier la fin de l´épisode 9... je crois qu´en réalité, elle ne sert à rien d´autre.

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:05:47

Bah puiqu´ils en reparlent c´est qu´elle a son importance, au moins elle n´est pas ignorée contrairement aux autres

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:10:49

Une importance? Et laquelle?
Radzinsky a fait un montage, tu vas me dire que le mec il s´est prit la tête à séparer deux parties juste pour un passage qui ne dure que quelques secondes, et qui se limitent à « n´utilisez pas l´ordinateur pour communique à l´extérieur ». Et là

:spoiler:

PAF!! Comme par hasard y´a un message sur l´ordinateur. Bizarre, non?

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:12:05

Je pense que comme pas mal de choses, ça parait important tant qu´on pose l´interrogation, mais une fois face à la réponse, elle est tellement pathétique qu´on se rend compte que finalement dans cette série, y´a rien de réellement important. :o))
La magie de LOST!

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:13:41

Personnellement j´ai pas remarqué ces coupures dont tu me parles et apparement Jack, locke et cie. non plus. La seule dont on entend parler est celle dont je te parle. Donc oui elle a une importance puisqu´elle est abordée par les personnages. Enfin on arrête, suffit de voir l´épisode c´est tout on va pas discuter 5000 ans là-dessus non plus.

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:15:28

Je trouve que ton argument « les personnages en parlent » est un peu maigre... si on devait s´intérrésser à toutes les bêtises qu´ils disent, juste pour un interêt de suspense, je te raconte pas l´embrouille.
Si les autres coupures ne servent à rien, la tienne non plus est inutile, et tu n´as pas été capable de me dire en quoi elle l´était. :-)))

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:18:15

Je t´ai dit qu´elle était importante car les personnages en parlaient. Importante ne veut pas dire qu´elle change la face du monde mais qu´elle est pas ignorée, moi et les autres l´ont vu. Les tiennes je les ai pas vu donc je vois même pas pourquoi je discute.

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:20:20

Quelle étroitesse d´esprit. Même pas le droit d´apporter un argument différent. :-)))
Et tu sais, Hurley a bien parlé de son chien qui lui a chier de la monnaie... ce n´est pas pour autant que l´argument « les personnages en parlent, donc c´est important » se tient.
Je pense que Vince va chier un bâteau voir un avion pour que les survivants puissent rentrer chez eux. :o))

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:21:06

Et puis je ne peux pas parler de quelque chose dont j´ignore l´existence, sauf s´il y a eu un quiproquo depuis le début. Discutes-en avec quelqu´un qui les a vu

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:22:42

Je vois pas le rapport avec de l´étroitesse d´esprit je te dis que je les ai pas vu ! Tu vas pas m´énerver pour un détail non plus. Si tu veux m´attaquer sur ma soi-disante étroitesse d´esprit moi je m´en vais je viens pas ici pour ça.

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:23:44

Je place des smileys pour montrer que je déconne... si LOST te stresse à ce point, effectivement, ne regarde plus. :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:32:35

Si tu stresse a se point ne regarde pas le final de Prison break yen a qui ont été malade :o) ( sérieux)

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:33:12

Si tu te prends trop au jeu... c´est un truc à se couper les veines. :diable:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:45:35

Franchement ! ils ont abusé sur la mort de Ana Lucia ! je croyais dès le début qu´elle allait resté jusqu´à la fin, et en plus vu que le deuxième groupe s´est axé sur elle, elle le dirige, je l´ai prise en quelque sorte l´héroine de l´histoire ... et honnêtement j´adore cette actrice ..

Dans tous ses films/ séries elle joue le rôle d´une policière ...
Morte à cause de cet abrutit ! :snif:

doubi69
doubi69
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:32:47

elle meure ana ? tant mieux elle n´avait qu´ a pas buté shannon ! de toute façon j´aurais aimé que ce soit la guerre avec sayid.

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:27:15

en meme temps c´etait ptet prévu que ana lucia deviennent un peu une héroine, mais bon elle a pas arrété pendant le tournage, conduite en état d´ivresse, arrestation ...., le tournage a été retardé par sa faute

:spoiler:

donc elle meurt, et comme de par hasard avec la personne qui était avec elle lors des arrestations

libby

fin du :spoiler:

meme si tout le monde le savait

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:28:40

A chaque saison y´aura un mort ?

doubi69
Mais elle a en quelque sorte pas fait expres... donc on peut lui en vouloir a moitié lool
Moi je voudrais que ça soit Michael qui creve, il me dégoute :honte:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:54:52

Je ne regarde plus lost ca devient de plus en plus nazze :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie