salut,
je parle pour ceux qui on vu la saison 2 en version original
vous avez vu dans le dernier espisode de la saison 2 en version original ( en anglais) le chef des autres (celui que Mickael a délivré) dit a Mickael ´´ aurevoir Mickael´´
les autres sont donc francais
Rousseau aussi dailleur car les cartes avec la chanson sont aussi en francais
mais pour nous les cartes sont en allemands
donc pour nous (version francaises) les autres sont des allemands.
si quelqun a vu le dernier espisode de lost saison 2 en version francaise (suisses ou belges)
esque le chef des autres dit a Mickael ´´aurevoir Mickael´´ en allemand???
jespere que oui sinon mon resonnement est faux
merci de me repondre
:lost:
nan il di au revoir en francais !! lol je lai vu hier ! désolé mais bien résonné kan mem ![]()
mais si ca se trouve ils sont francais donc Rousseau es peut etre une Autre ... (en plus Rousseau c francais comme nom et puis el le di kel est francaise..)
On sait qu´ils ne sont pas ce qu´ils disent ou montrent être... c´est à dire des pauvres gens. Dans un FB de Claire, on voit que ce sont des scientifiques... et ce que dit Walt confirme avec le fait qu´ils jouent un jeu. Etant visiblement français, Danielle Rousseau prétendait faire partie d´une équipe scientifiques... ça colle un peu.
Maintenant, Alex Rousseau a sûrement un rôle précis, elle aussi.
ahhhhhhhhhh
j´arrive pas a m´empecher de lire les spoilers , j´ai vue que les episodes diffusé sur tf1 , donc je connais rien , c´est trup dureeeeeeeee ![]()
mais non c´est pas possible que dans la version francaise Henri (sa yé j´ai sont nom) il dit ´´ aurevoir´´ dans la méme langue qu´il parle normalement
en plus Henri c´est un nom francais sa c´est sur
et je pence que les anciens copain de Rousseau qu´elle dit avoir tuer ne sont pas mort et qu´il font partie des autres
et sinon avait vous remarquer que l´actrice qui joue la fille de Rousseau est la méme fille fille qui joue une tête d´ampoule dans la serie Malcolm ?? ? moi
sinon il parait que les chiffres mistére on une signification
et qui va avoir 4 ou 5 saison de lost et aprés sa un film ![]()
Je pense que 5 saisons, c´est bien trop, et si saison 4 il y a, les gens vont finir par se lasser. J´estime être fan de LOST, mais j´ai l´impression que les scénaristes font surtout n´importe quoi, et que l´on va longuement tourner en rond.
Dianelle Rousseau est incarné par l´actrice croate Mira Furlan, pas très connue, mais présente dans pas mal de séries américaines. Je me souviens surtout d´elle dans Babylon 5.
Pour la saison 3, on parle d´une nouvelle actrice qui jouera le personnage de Juliet, une fille qui ferait partie « des autres ». Elle sera incarnée par Natasha Henstridge.
Ah aussi, Rodrigo Santoro sera présent dans la saison 3. Il jouera un « autres » également, et d´après des rumeurs, il y aurait une romance entre lui et un autre personnage... mais comme toujours, c´est sûrement lancé dans le vide.
Additioner les chiffres le resultat sera 108 comme le compte a rebours. (vu sur allocine.fr
)
Ensuite je previens
----------------------------
Henry n´est pas seulement un nom français et l´"autre" ne s´appelle pas vraiment Henry. Il a juste repris son nom et son histoire pour montrer aux survivants qu´il n´était pas "un autre"
(cf : Sayid a trouvé le cadavre d´henry et son passport)
:spoler:
bonjour je suis nouveau
Voila je viens de terminer de regarder la saison 2, et je dois dire que je suis un peux deg de certaines choses.
- JE n´arrive pas à comprendre comment Miachel a pu tué Anna lucia de sans froid, alors q´il aurait quand même pu delivre le faux Henry sans ce carnage. Moi je pense que ce sont les producteurs qui n´ont plus vraiment besoin du personnage de de Anna et ont décidé le faire disparaitre. L´entement de Miackel à retouver son fils est plus que exagerer voire imcompréhensible.
Et lorsque Jack prend à parti Miackel et qu´il avoue que c´etait bien lui qui a tué Anna, et Liby, j´ai trouvé les personnages (jack, sawyer, Kate, Hurley) particulierment calme sans avoir la moindre rancune contre Miackel, à la rigeur j´aurais bien vu un Sawyer le foutre une balle dans la tete, ou un Hurle lui sauter dessus pour sa petite Liby, mais la non rien, ils font comme si de rien etait et continu à s´enfoncer dans le piège.
Jusque la le scénario semble tenir la route, la decouverte de Desmond quant à son implication dans le Crash de l´avion est saisissante et plein de bon sens, apres tout il fallait bien une explication. Mais je pense qu´il va etre plus diffcile de finaliser le scénario. Bon on a pas l´impression que le scénario est redigé au fur et à mesure, on sait pour l´instant ou vont les créateurs, mais je me demande vraiment si ils connaissent deja la fin???
Sinon ce que j´ai pas compris dans le dernier episode, c´est comment les deux hommes dans l´avion ont pu avoir confirmation de la trace de Desmond (qui est peut-etre mort), par une anomalie electromagnetic provoqué sans doute par l´explosion du bunker.
spoiler:
Pour Ana-Lucia & Libby les rumeurs disent que les producteurs aurait supprimés ces personnages car les actrices Michelle Rodriguez & Cynthia Watros aurait des problèmes avec la justice. Les producteurs répondent que non, mais les fans ne veulent toujours pas y croire... la vérité est ailleurs.
Pour le calme des personnages, je dirai qu´ils sont perdu. C´est un coup de massu qu´ils viennent de recevoir, lié à la mort d´autres personnages et au côté assez innatendu de leur voyage je pense qu´ils sont bel et bien perdu et ne réagissent pas totalement. Jack prétendant avoir une idée, ils se laissent convaincre que tout finira par s´arranger...
Les petites questions en plein coeur d´épisodes se font de manière improvisé. Les scénaristes les balancent comme ça dans l´histoire et se débrouillent pour y apporter des réponses. Quant aux grandes lignes, elles sont déjà pensées bien avant... le début et la fin de chaques saisons est déjà sur papier... l´équipe de la série sait donc déjà comment se terminera la saison 3 et comment apporter des réponses aux questions principales.
Pour la fin de la saison 2, il n´y a pas de doute, c´est LA question que l´on attend dans la saison 3. Sûrement que quelqu´un d´extérieur est impliqué avec la Dharma, qui peut-être est impliqué avec les autres... au final, peut-être qu´une personne extérieure est au courant via les autres... on ne sait pas.
Michelle Rodriguez (Ana Lucia) a était viré a cause de ses problemes de justice mais aussi car il parait qu´elle n´avait pas un trés bon caractere.
Sinon Michael n´aurait pas pu faire sortir Henry devant Anna Lucia sinon ils auraient tout de suite deviner le truc. En gros Anna lucia était présente au mauvais endroit, au mauvais moment. Qu´est-ce qu´on ferait pas pour sauver son fils tu crois pas?
Ce que j´adore, c´est quand quelqu´un répond, il y a une autre personne qui débarque avec 40 minutes de retard pour donner une réponse que j´ai déjà donné. ![]()
Est-ce que tu as parlé de la sortie de Henry?
Est-ce que tu as parlé des probleme entre Michelle Rodriguez et la prod?
Non, mais tu m´as auto-cité. ![]()
On ne se lit pas assez sur ce forum. ![]()
OK merci pour ces réposnent pertinentes.
Je me doutais bien qu´il y avait une raison à cette mort. Je crois toujours que Miackel aurait quand même pu delivrer Henry sans ce meurtre.
Quant à leur calmes, en effet on peu penser qu´ils etaitent completement perdu, mais quand même, Hutley qui demande gentiement à Miackel "est ce que c´est toi qui a tué Liby?". Puis ils repartent bredouille comme si de rien n´etait (meme si jack suit son plan avec said).
Sinon je voulais savoir si la saison 3 a deja ete tourné, et quand est ce qu´il sera diffusé??
[question bete]
Ce que je comprend pas aussi c´est que comment se fait-il que les episodes de abc sont en français??[/question bete] ![]()
Je pense aussi qu´ils ont absolument besoin de Michael pour la suite, sans lui, ils n´arriveront pas à retrouver les autres, et puisqu´il a fait ça pour son enfant, ça construit une situation particulière...
La saison 3 sera diffusé le 4 octobre sur ABC.
J´avias mis ce message sur un autre topic mais comme il n´y as pas l´air d´avoir du monde je reposte ici :
Une question que je me pose.
Attention ![]()
--------------------------------------
Est-ce que Michael rentrera VRAIMENT chez lui. Je me pose la question car lorsqu´on voit Desmond revenir sur l´ile en bateau, il dit qu´il ne sait pas ce qu´il fout la, que a la vitesse ou il allait il aurait du se retrouversur terre, et il conclue en disant que "il n´y as que cet foutue île et rien d´autre" (bon ok il est bourré et c´est justement ce qui pourrait nous induire en erreur... ou pas)
Avec un tel bâteau, il ira pas loin de toute manière...
Un autre que je me demande : Walt n´as pas subi le lavage de cerveau (j´appelle ça comme ça) de la part des autres, vous êtes d´accord avec moi?
Alors pourquoi il fais peur a Shanon jusqu´as la faire tué d´ailleurs.