CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:15:27

Et puis, je ne sais pas si tu sais compter... mais y´a plus de deux palmiers. :-)))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:17:16

Et puis je sais pas si comprends mais c´était façon de parler ^^

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:17:40

Y´a pas de mal à pas savoir écrire et à ne pas savoir compter également. :o))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:19:09

Dsl je parle sur msn en même temps c´est pas facile..

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:20:02

Je m´arrete d´écrire et quand je reprends j´oublie des mots.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:25:37

La semaine dernière ma TV a un peu merdouillé quand Locke et Jack regardent le film dans l´abri. Du coup j´ai un peu raté ce qui se disait. Le mec sur la bande parle bien à un moment d´ experiences sur le paranormal et aussi sur le mode de vie de certain animaux (ours polaire du tout début j´imagine ) j´ai mal compris ?

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:27:48

Non ta télé n´a pas "merdouillé" pendant qu´ils visionnaient la video, c´est la cassette qui était comme ça :rire2:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:29:17

si si ça vient de moi j´ai eu le droit à un orage ^^

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:30:20

Oui, tu as mal compris, ceci dit c´est un rapprochement intérréssant.

La dharma initiative est une expérience scientifique qui étudie la météorologie, la psychologie, la zoologie, l´electromagnétisme et l´utopie sociale.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:30:37

Chez moi ça marchait parfaitement mais quand même rien compris lol , juste une sorte d´experience :(

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:32:31

ah oki, en effet j´ai raté ce passage

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:33:51

C´est uniquement des expériences scientifiques, mais en effet, le fait que l´on voit des ours polaires sur la video est un point intérréssant...
La Dharma a donc plusieurs complexes... notamment sur l´île... :-)))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:35:27

J´ai bien aimé lol quand Sun s´est pris un rateau (dans son flash back) elle s´y attendait vraiment pas :lol:

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:36:44

A un moment la bande de la video est coupée c´est pour ça que ça passe d´un sujet à l´autre en un instant

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:43:10

Pas à un moment... à plusieurs moments... il y a 5 coupures exactement. Bizarrement... météorologie, psychologie, zoologie, electromagnétisme et utopie sociale... ça fait 5. Peut-être que les bandes se répartissent dans tous les complexes se trouvant sur l´île...

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:46:40

Dans la suite de la saison on entend parler que d´une coupure, celle qui est flagrante. Les autres sont juste dues au faite que c´est une vieille bande video mais à un moment elle a bel et bien été coupé vu que les personnages en parlent et verront la version avec le morceau manquant

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:48:40

Il y a plus d´une coupure... je peux te l´assurer. :-)))

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:52

Oui mais des minis dans lesquelles aucune parole n´est coupée, seulement dues au fait que la bande a des dizaines d´années et qui sont inutiles pour l´histoire. Il y a une partie manquante, Locke et Jack en discuteront dans la suite de la saison et on verra le morceau.

diduL
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:53:35

Il y a DES coupures... comment tu peux savoir qu´il n´y a pas de paroles puisqu´on ne voit jamais ces coupures? Il y a en bel et bien plusieurs morceaux qu´à fait Radzinsky... et quand Desmond en parle, il en parle aux puriel... Kelvin acquiesce...

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:53:39

Enfin moi je te parle des coupures qui ont une importance, il n´y en a qu´une seule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment