En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:15:27
Et puis, je ne sais pas si tu sais compter... mais y´a plus de deux palmiers.
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:17:16
Et puis je sais pas si comprends mais c´était façon de parler ^^
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:17:40
Y´a pas de mal à pas savoir écrire et à ne pas savoir compter également.
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:19:09
Dsl je parle sur msn en même temps c´est pas facile..
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:20:02
Je m´arrete d´écrire et quand je reprends j´oublie des mots.
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:25:37
La semaine dernière ma TV a un peu merdouillé quand Locke et Jack regardent le film dans l´abri. Du coup j´ai un peu raté ce qui se disait. Le mec sur la bande parle bien à un moment d´ experiences sur le paranormal et aussi sur le mode de vie de certain animaux (ours polaire du tout début j´imagine ) j´ai mal compris ?
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:27:48
Non ta télé n´a pas "merdouillé" pendant qu´ils visionnaient la video, c´est la cassette qui était comme ça
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:29:17
si si ça vient de moi j´ai eu le droit à un orage ^^
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:30:20
Oui, tu as mal compris, ceci dit c´est un rapprochement intérréssant.
La dharma initiative est une expérience scientifique qui étudie la météorologie, la psychologie, la zoologie, l´electromagnétisme et l´utopie sociale.
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:30:37
Chez moi ça marchait parfaitement mais quand même rien compris lol , juste une sorte d´experience
[gloups]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:32:31
ah oki, en effet j´ai raté ce passage
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:33:51
C´est uniquement des expériences scientifiques, mais en effet, le fait que l´on voit des ours polaires sur la video est un point intérréssant... La Dharma a donc plusieurs complexes... notamment sur l´île...
1unefille3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:35:27
J´ai bien aimé lol quand Sun s´est pris un rateau (dans son flash back) elle s´y attendait vraiment pas
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:36:44
A un moment la bande de la video est coupée c´est pour ça que ça passe d´un sujet à l´autre en un instant
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:43:10
Pas à un moment... à plusieurs moments... il y a 5 coupures exactement. Bizarrement... météorologie, psychologie, zoologie, electromagnétisme et utopie sociale... ça fait 5. Peut-être que les bandes se répartissent dans tous les complexes se trouvant sur l´île...
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:46:40
Dans la suite de la saison on entend parler que d´une coupure, celle qui est flagrante. Les autres sont juste dues au faite que c´est une vieille bande video mais à un moment elle a bel et bien été coupé vu que les personnages en parlent et verront la version avec le morceau manquant
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:48:40
Il y a plus d´une coupure... je peux te l´assurer.
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:52
Oui mais des minis dans lesquelles aucune parole n´est coupée, seulement dues au fait que la bande a des dizaines d´années et qui sont inutiles pour l´histoire. Il y a une partie manquante, Locke et Jack en discuteront dans la suite de la saison et on verra le morceau.
diduL
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:53:35
Il y a DES coupures... comment tu peux savoir qu´il n´y a pas de paroles puisqu´on ne voit jamais ces coupures? Il y a en bel et bien plusieurs morceaux qu´à fait Radzinsky... et quand Desmond en parle, il en parle aux puriel... Kelvin acquiesce...
parkkus
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:53:39
Enfin moi je te parle des coupures qui ont une importance, il n´y en a qu´une seule.