CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
30 janvier 2017 à 16:22:15

Oui voilà la 3 c'est pour ça qu'elle n'est pas première pour moi . Si on omet les 8 premiers épisode , c'est effectivement la meilleure saison de la série :oui:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 janvier 2017 à 22:28:17

Oui, d'ailleurs c'est à peu près la même chose pour la saison 6 malheureusement, concernant les six premiers épisodes, notamment à cause de l'intrigue liée au Temple, qui n'était pas bien ouf. :( Mais le reste de la saison rattrape bien le coup, on sentait bien qu'on matait la dernière saison de Lost et que la fin approchait. :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 janvier 2017 à 22:32:21

La 5 je l'ai mis en dernier même si j'ai pas détesté. A côté y'a quand même la 1 qui est très axé mystère, la 2 avec les autres, la 3 avec desmond, Charlie, Juliet... La 4 courte mais avec beaucoup d'action et la 6 car... C'est la 6 ! :noel:
Donc voilà difficile de classer la 5 au dessus.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
30 janvier 2017 à 22:59:42

Preuve supplémentaire de la qualité constante de la série :content:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 janvier 2017 à 23:02:15

Ouais toutes les saisons se valent franchement :oui: Même si personnellement j'ai plus d'affection pour les trois premières (la saison 1 en tête) que pour les trois dernières (la saison 4 est celle que j'aime le moins, et je m'en suis rendu compte lors de mon deuxième visionnage, car lors du premier, j'étais complètement hypé par tout ce qu'il se passait). :(

Et puis si on devait classer chaque saison par thème, pour moi ce serait :

Sasion 1 : Survie
Saison 2 : Bunker
Saison 3 : Autres
Saison 4 : Sauvetage
Saison 5 : Dharma
Saison 6 : Résolutions

Un truc dans le genre. :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 janvier 2017 à 23:07:16

Oui c'est exactement comme ça que je l'aurais classe par thème :oui:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:15:34

Oui les autre c'est plus saison 3 sinon je suis d'accord avec la saison 4 lors du premier visionnage je la mettais meilleur saison et de loin et puis lors du second visionnage je me rends compte que pas du tout.

Mais c'est vrai qu'avec The Constant et le final en 3 parties on en garde des bons souvenirs :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 11:54:03

:spoiler:

Justement pour la S5 le truc c'est que j'adore tout ce qui est voyagé dans le temps et quand c'est bien mené et maîtrisé comme ça je ne peux que m'incliner . Et l'aspect Dharma j'aime beaucoup , la petite vie à Dharmavillle , ya vraiment une ambiance particulière qui se dégage , j'adore.
Et c'est sans parler de l'intrigue du début de saison pour retourner sur l'île qui était également haletante.

:spoiler:

Voilà pourquoi je classe avant la S1 par exemple , bien que cette dernière possède sont lot de mystère et de découverte

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 11:55:50

Je la classe avant la S1*

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
31 janvier 2017 à 16:25:14

Gautiay : Je ne te connais pas, mais j'ai lu les dernières pages de ce topic, et j'ai eu l'impression de me lire c'est assez ouf :rire:

Tu pense exactement ce que je pense de la série, et honnêtement sans rien te spoiler (c'est un crime de spoiler Lost :noel:), je pense que tu va beaucoup aimer la saison 6 au dépend de beaucoup de gens qui ont cracher dessus (pour des raisons que je partage absolument pas) ^^.

La saison 5 avec les voyages dans le temps, elle permet d'expliquer beaucoup de mystères qui planaient depuis la saison 1 (l'avion avec les statuettes, Rousseau, Dharma, la purge, le van, Roger Linus :noel: etc etc...) J'adore !

Et le coup des échanges de boussole entre Locke et Richard sur plus de 50 ans, excellent, le vice pousser à son maximum.

Je le dis tout le temps, mais Lost c'est vraiment une série à voir obligatoirement au moins 2 fois. Je m'étais fait un revisionnage complet de la série en 2010 quand elle venaient de s'achever, et bah honnêtement j'ai pris autant de plaisir à regarder (voir plus) car à quasiment chaque épisode je comprenais des choses que je pouvais pas comprendre lors du premier visionnage ce qui faisait que j'étais encore plus sur le cul :rire:

Message édité le 31 janvier 2017 à 16:27:33 par LaBanquise92
Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 17:29:39

Le meilleur reste à venir alors :content:
Et je vais avouer que plus j'enchaine les épisodes , plus je me dis que je me rapproche du dernier épisode d'une série qui m'a sans doute marqué comme aucune autre , et ça met déjà mal , j'ai peur de l'après Lost quoi ...

Pour la S5 c'est exactement mon impression , la résolution de nombreux mystères , mais ce qui en fait la force c'est que les réponses ne sont pas juste balancés comme ça,c'est vraiment bien pensé, et puis je me répète , mais cette ambiance :bave:

Je me fais le final de la saison entre ce soir et demain soir , en espérant qu'il soit aussi grandiose que les épisodes finaux précédents ( le final de la S3/4 :bave:)

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:45:17

L'une des plus grosses réponses de la saison 5 je trouve c'est pourquoi Locke est considéré comme spécial et pourquoi Richard vient le voir à plusieurs moments alors qu'il n'a rien de spécial mais c'est juste à cause des voyages temporels.

Quand j'avais compris ça j'étais fou :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2017 à 17:48:50

J'ai cédé, je crois que je vais recommencer la série ce soir :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
31 janvier 2017 à 18:28:03

La fin de la saison 5 mon dieu.

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
31 janvier 2017 à 18:45:04

Le 31 janvier 2017 à 17:29:39 Gautiay a écrit :
Et je vais avouer que plus j'enchaine les épisodes , plus je me dis que je me rapproche du dernier épisode d'une série qui m'a sans doute marqué comme aucune autre , et ça met déjà mal , j'ai peur de l'après Lost quoi ...

J'ai regardé la série 4 fois en tout, et à chaque fois après le tout dernier épisode de la série, je savais pas quoi regarder... L'après Lost comme tu dis, il fait très mal :rire: Je pense que c'est sûrement dû au fait qu'il y ait une vingtaine d'épisode par saisons (à l'époque c'était le format classique) et qu'il y ait énormément de personnages tous aussi attachants que les autres.

Le 31 janvier 2017 à 17:45:17 RickGoal a écrit :
L'une des plus grosses réponses de la saison 5 je trouve c'est pourquoi Locke est considéré comme spécial et pourquoi Richard vient le voir à plusieurs moments alors qu'il n'a rien de spécial mais c'est juste à cause des voyages temporels.

Quand j'avais compris ça j'étais fou :hap:

Ça rejoint l'histoire de la boussole (quand Richard rend visite au petit Locke chez lui et lui présente quelques objets en lui demandant de prendre celui qui lui appartient. Finalement mini Locke prend le couteau plutôt que la boussole, et déçu, Richard se casse sans explication et le petit Locke inoffensif se fait engueuler par sa mère adoptive sans savoir pourquoi :rire: J'en rigole mais quand on regarde bien, Locke a eu une vie de merde du début à la fin, alors que le mec mérite vraiment pas ça)

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:46:05 par LaBanquise92
Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 19:09:07

Putain je suis autiste je viens de comprendre le truc de la boussole alors que c'est une clé de l'intrigue. J'avais oublié l'episode avec Richard et les objets qu'il montre à Locke...

Bon ca va c'est un des seuls trucs que j'ai zappé , je suis plutôt attentif d'habitude :hap:

Oui , les personnages sont juste les plud développés et les plus attachant d'une série , chacun peut y trouver son compte c'est ça qui est bon !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2017 à 19:47:37

Putain, je revois déjà les deux premiers, il doit y avoir déjà 3-4 références aux chiffres :noel:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 19:55:12

J'espère qu'il y aura une réponse à ces chiffres quand même :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
31 janvier 2017 à 19:57:40

Les chiffres :bave:
Les flashbm backs sur Hurley font partir des meilleurs de la saison 1 je trouve :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 janvier 2017 à 20:29:24

Le 31 janvier 2017 à 19:55:12 Gautiay a écrit :
J'espère qu'il y aura une réponse à ces chiffres quand même :hap:

Ils ont plusieurs significations en fait. Si je me souviens bien, ces nombres apparaissent dans une équation. Dans la série, ils ont aussi une autre signification, qui peut mettre un peu sur le cul :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment