Gautiay : Je ne te connais pas, mais j'ai lu les dernières pages de ce topic, et j'ai eu l'impression de me lire c'est assez ouf 
Tu pense exactement ce que je pense de la série, et honnêtement sans rien te spoiler (c'est un crime de spoiler Lost
), je pense que tu va beaucoup aimer la saison 6 au dépend de beaucoup de gens qui ont cracher dessus (pour des raisons que je partage absolument pas) ^^.
La saison 5 avec les voyages dans le temps, elle permet d'expliquer beaucoup de mystères qui planaient depuis la saison 1 (l'avion avec les statuettes, Rousseau, Dharma, la purge, le van, Roger Linus
etc etc...) J'adore !
Et le coup des échanges de boussole entre Locke et Richard sur plus de 50 ans, excellent, le vice pousser à son maximum.
Je le dis tout le temps, mais Lost c'est vraiment une série à voir obligatoirement au moins 2 fois. Je m'étais fait un revisionnage complet de la série en 2010 quand elle venaient de s'achever, et bah honnêtement j'ai pris autant de plaisir à regarder (voir plus) car à quasiment chaque épisode je comprenais des choses que je pouvais pas comprendre lors du premier visionnage ce qui faisait que j'étais encore plus sur le cul 
Message édité le 31 janvier 2017 à 16:27:33 par LaBanquise92