CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
31 janvier 2017 à 22:53:49

L'opening de la saison 2 cette tuerie. On m'avait averti quand je visionnais la série sur ce topic (big up a sama, HelpingFR, Brad et les autres !), je me disais ouais ça va être bien et bordel c'était magnifique...

Je vais aller me la revoir :cute:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
31 janvier 2017 à 22:56:18

Au début j'ai cru que c'était un fb sur Sawyer alors qu'il ressemble pas du tout :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:04:14

Ah je suis pas le seul merci :rire:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
01 février 2017 à 11:12:28

C'est ça qui fait le charme de la scène :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
01 février 2017 à 19:26:25

Les gars je vais lancer les 3 derniers épisode de la S5 , je donnerai évidemment mon avis ici après coup , c'est parti :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 février 2017 à 21:27:07

Explosion émotionnelle de Gautiay dans 3,2,1... :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
01 février 2017 à 22:07:54

CE FINAL OMG :ouch:

:spoiler:

Bien qu'il pose plus de questions qu'il donne des réponses , ce double épisode etait excellent du debut à la fin :bave:

L'intro du final est juste énorme .
Enfin on voit Jacob :bave: Je me l'imaginais pas comme ça mais ca m''a bien surpris de voir Mark Pellegrino dans le rôle :bave:
Durant tout le final on comprends que Jacob est vraiment omniscient , c'est genre un dieu le gars , à s'immiscer dans la vie de tout les protagonistes

A la fin de l'épisode on comprend donc que Locke = Pas Locke mais la personne qui parle avec Jacob au début ? Le vrai Locke est mort ? WTF.

Surtout la mort de Jacob à la fin , je pense pas qu'il meurt vraiment , parce que faire autant de mystère sur un personnage et le faire mourir dès qu'il apparaît...

Parallèlement l'intrigue de la bombe est hyper haletante , Sawyer vs Jack :bave:
Mais la fin surtout omg...

La scène de la "mort" de Juliet était juste grandiose , j'avais rien ressenti de tel depuis la mort de Charlie niveau émotion pure :snif:

Et les dernières secondes OMG , Juliet qui appuye sur la bombe et le "Lost" sur fond blanc " , magnifique .

Bref plein de question reste en suspens , surtout : Alors, ils sont de nouveau de l'avion , vont ils atterrir?

Attendre 1 an après ça les gars , je sais pas comment vous avez fait

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 février 2017 à 23:08:14

C'est une des raisons pour lesquelles j'avais pas super apprécié la saison 5, car au final tu as 50 000 questions en suspens auxquelles viennent s'en rajouter d'autres comme tu l'as très bien dit. Donc c'est un peu pénible même si la saison 6 répond en grande partie aux interrogations bien sur.

:spoiler saison 5 :spoiler:

La scene Juliet sawyer c'est vraiment grandiose, encore plus que Charlie je trouve, car on s'est attaché a Juliet, on la croyait méchante puis non. La bombe jusqu'à la fin tu te dis non ils vont réussir... Rien que quand je reparle la j'ai des frissons.

Le personnage de Jacob m'énerve un peu également, enfin le gars est vraiment la depuis le début. Dans la saison 6 aussi tu vas comprendre pas mal de trucs.

:spoiler: saison 5 :spoiler:

Tu rentres dans la dernière ligne droite ça va être énorme :cute:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
01 février 2017 à 23:11:05

Tant que j'ai les réponses ça me va perso :oui:
Et comme tu dis c'est la dernière ligne droite , plus que 18 épisodes et je dis adieu à Lost :snif:

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
01 février 2017 à 23:14:20

Quand après s'être foutu sur la gueule, Jack dit à Sawyer "See you in LA" avec la bombe H sur le dos... La puissance de la scène quoi :bave:

Et oui l'intro avec Jacob et la personne avec qui il discute est magique, perso c'est l'une de mes scènes préférées toute saisons confondu tellement on s'y attend pas..

T'es sur le sprint final là mon ami, la dernière ligne droite, tu vas comprendre beaucoup de choses à chaque épisode de la saison 6 :noel:

Message édité le 01 février 2017 à 23:15:12 par LaBanquise92
Gautiay
Gautiay
Niveau 23
02 février 2017 à 21:41:57

Vraiment bon ce double épisode qui débute la S6 :ok:

Évidemment la première question que je me pose : c'est quoi le délire avec les séquences dans l'avion et après ? Une sorte de dimension parallèle ? Là ou le truc avec la bombe aurait marché? C'est un peu wtf mais intriguant , car ca nous permet d'assister à la rencontre Jack / Locke v2. Très beau moment quand ils se serrent la main , et ça fait vraiment mal au coeur de voir Locke en fauteuil ...
J'ai revu Charlie aussi ça m'a fait plaisir :hap: ( et Boone aussi d'ailleurs )

Outre ça l'épisode se concentre sur l'intrigue de l'ile et on comprends que le faux locke = la fumée noire ? LLA blacksmoke qui mastermind Ben :cool: ( dommage que le personnage soit tombé aussi bas d'ailleurs )
Et sinon l'histoire avec les autres "Autres", j'étais persuadé que Sayid nalllait pas mourir quand j'ai vu le regard pensif de Miles , heureusement parce que j'aime bien ce personnage.

Bref tout ça et très intriguant , vivement la suite :bave:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
02 février 2017 à 21:43:18

Est très intriguant *

+ :spoiler:

J'ai oublié de citer Desmond ? Qu'est ce quil fout dans l'avion ?

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 16
03 février 2017 à 00:54:13

Vous me donnez envie de me refaire la série mais ça me met à chaque fois en PLS quand je la termine :hap:

Moving on :noel:

Message édité le 03 février 2017 à 00:54:28 par TetraScorpion
LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
03 février 2017 à 02:17:40

Le 02 février 2017 à 21:41:57 Gautiay a écrit :

LLA blacksmoke qui mastermind Ben :cool:

:spoiler: Il mastermind tout le monde c'est énorme :rire:, et l'acteur qui joue John Locke est incroyable. On a vraiment l'impression de voir un autre personnage alors qu'il a exactement le même physique que le John Locke qu'on a eu l'habitude de voir, c'est super fort, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. :rire:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
03 février 2017 à 08:01:30

Tetra je comprends je suis déjà entrain de devenir nostalgique alors que j'ai pas fini :-(

Si VDD je vois absolument ce que tu veux dire , et c'est pour ça que je trouve l'acteurincroyable .

Surtout quand on voit la différence d'acting entre réalité parallèle et réalité sur l'île :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
03 février 2017 à 08:13:45

Locke est un excellent acteur c'est clair, même si je suis pas fan du personnage dans la série (surtout au début, mais y'a des hauts et des bas !).

:spoiler: saison 5/6 début :spoiler:

MIB (l'homme en noir)/blacksmoke est génial par contre il a eu tout le monde :rire: Mais la saison 6 est une des plus profondes, on va de détacher des personnages en quelque sorte pour aller voir d'autres choses et c'est ça qui est fort. Un des épisodes je sais plus lequel mais il sort de l'ordinaire et est excellent j'ai hâte que tu y arrives :cute:

:spoiler: :spoiler:

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
03 février 2017 à 11:16:00

Moi je pense plutôt qu'il parlait plutôt de l'épisode centré sur Jacob et MIB, on est jamais remonté aussi loin temporairement dans la série :p) Celui sur Ricardo est énorme aussi :noel:

Message édité le 03 février 2017 à 11:17:19 par LaBanquise92
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
03 février 2017 à 11:36:05

Brad c'est effectivement celui-la, mais labanquise il y a également celui que tu cites qui sort de l'ordinaire ! Mais celui cite par Brad m'a plus touche :oui

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
03 février 2017 à 11:41:59

Autant pour moi :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 février 2017 à 12:16:22

Sinon, je remate la série encore, et le premier centric sur Locke, j'ai l'impression que c'est pas la même Helen que celle qu'on connaîtra plus tard dans d'autres FB. Je me demande du coup à qui Locke téléphone ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment