Je clique pas sur les spoils ![]()
Bah au téléphone c'est elle je pense non ? Elle lui dit même je suis pas ta psy ou un truc comme ça enfin je me souviens plus trop en fait
Ben, en fait, elle dit à John que normalement, elle fait pas ça avec les clients, et que s'il continue, ça va lui demander de l'argent. Du coup, je sais pas trop qui est cette Helen, mais j'ai l'impression que c'est pas celle des autres flash backs de Locke.
Peut-être que Locke s'est entiché d'une femme appelée helen car ça lui rappelai sa précédente relation, mais ça restait quelque chose de cordial... Peut-être en fait une espèce de téléphone rose ![]()
Après, on sait qu'ils changent parfois des trucs, comme le fameux "Je sais pas nager" de Charlie ![]()
VDD, spoil pas, y en a un qui est en train de regarder ![]()
concernant le pourquoi charlie dit qu'il ne sait pas nager, je me dit que ca a surement un rapport avec la drogue, soit il est defoncé a ce moment la, soit il a la drogue sur lui et veut pas aller dans l'eau avec, soit il l'a dans sa chaussure, et donc veut pas enlever ces chaussures pour aller dans l'eau.
j'ai un peu oublier depuis le temps que j'ai pas vu la serie
Bah justement, Gautiay a vu ce dont je parle il me semble non?
Il me semble qu'il est encore qu'au début ![]()
Il en est qu'au premier double épisode de la saison 6 ![]()
Le 03 février 2017 à 08:13:45 JerichoTheBest a écrit :
Locke est un excellent acteur c'est clair, même si je suis pas fan du personnage dans la série (surtout au début, mais y'a des hauts et des bas !).
Il est cool John au début, il avance à tâtons en profitant, puis il change, et ça devient intéressant encore plus. Juste dommage que Ben fasse chier quoi, ça et les autres problèmes.
Pour Helen oui, j'ai toujours compris que c'était une fille du téléphone rose qui s'appelait comme elle.
Et Charlie, ça peut être feinté par le fait qu'on voit pas tous les moments donc il a pu apprendre à nager mais c'est con de pas l'avoir montré si c'est le cas. ![]()
Mieux comme ça.
J'ai pas vu le message de toute façon ![]()
Sinon Ben je trouve que le personnage a vraiment régressé quoi...enfin tant mieux au moins ça donne un perso pas trop linéaire et caricatural, mais il est tombé bien bas ![]()
Depuis sa chute, il sait pas du tout quoi faire, du coup, il bouffe à tous les râteliers puis fini par obéir sans discuter .
Après, j'ai pas de pitié pour lui, ce qu'il a fait à John tout le long c'était pas cool et le final encore plus.
Vraiment cool ce 06x04
![]()
On a enfin des premières réponse : les candidats de Jacob ![]()
Évidemment chaque candidat correspond à un chiffre et on comprends donc encore une fois l'importance du 4 8 15 16 23 42
Ah et aussi quand Locke prend la pierre blanche (le bien) sur la balance pour la jeter à la mer , belle référence pour montrer qu'il penche vers le mal. (Pierre noire)
Sinon très touchant la partie dans la réalité alternative avec Locke,on revoit Hugo et Rose. Par contre , et vu qu'on en parlait pas avant , j'ai rien compris ou la "Helen" avec qui il est dans cette réalité n'est pas la même que l'autre ? Ça m'a mis un doute puisqu'elle l'avait quitté normalement...
J'ai du louper un truc
Au final dommage qu'Helen dechire la carte de Jack ...
![]()
Bref on commence à entrevoir des réponses , j'aime bien ce début de saison !
Le 04 février 2017 à 22:40:20 Gautiay a écrit :
Vraiment cool ce 06x04
On a enfin des premières réponse : les candidats de Jacob
Évidemment chaque candidat correspond à un chiffre et on comprends donc encore une fois l'importance du 4 8 15 16 23 42Ah et aussi quand Locke prend la pierre blanche (le bien) sur la balance pour la jeter à la mer , belle référence pour montrer qu'il penche vers le mal. (Pierre noire)
Sinon très touchant la partie dans la réalité alternative avec Locke,on revoit Hugo et Rose. Par contre , et vu qu'on en parlait pas avant , j'ai rien compris ou la "Helen" avec qui il est dans cette réalité n'est pas la même que l'autre ? Ça m'a mis un doute puisqu'elle l'avait quitté normalement...
J'ai du louper un truc
Au final dommage qu'Helen dechire la carte de Jack ...
Bref on commence à entrevoir des réponses , j'aime bien ce début de saison !
Il me semble que c'est la même Helen. Tu découvrira que l'histoire de John diffère beaucoup de la réalité réelle. Sinon, pour les chiffres, je pense qu'il s'agit aussi des places des dits candidats
Je me rappelle que Jack était à la place 23.
Mmhh ok bon à voir dans les prochains épisodes alors ![]()
![]()
Oui la suite représente clairement les candidats de Jacob
4 ( Locke)
8 ( Sawyer )
15 ( Hurley si j'ai bien regardé )
16 ( Sayid)
23 ( Jack )
42 ( Jin ou Sun , on sait pas encore )
Ça commence à prendre du sens .
![]()
C'est la même Helen, on parlait des premiers flashback de John quand il appelait un numéro pour raconter sa vie à une Helen différente.
Sinon, c'est même pas qu'il bascule vers le mal, il l'est déjà le bougre.
Ok mais pour helen
![]()
On est d'accord que cette Helen le quitte bien avant qu'il devienne handicapé ? Donc après l'avion pourquoi il se retrouve avec elle ?
La réalité alternative moi je considere que c'est ce qui se passe quand la bombe explose , quand ça les sauves quoi...
Donc apparement la bombe a des effets ssur des événements antérieures au crash ,par rapport à la vie des protagonistes ?
Ou au final c'est pas lié ?
( Je parle pas de ben par exemple , je comprend pas non plus ce qu'il fout là
)
Bref je m'embrouille un peu ou je cherche trop loin , c'est peut être plus mystique que ça ![]()
![]()
Dans la réalité de base oui, Helen le quitte avant le fauteuil, la réalité qu'on voit dans la saison 6, des choses sont différentes.
Wah, ça faisait un bail que j'étais pas passé sur ce topic, faut vraiment que je me la refasse cette série. Mais bon en prépa j'ai pas le temps
Sinon, je vois que tu parles de pierres, je sais pas si t'as remarqué le magnifique parallèle avec le backgammon de la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=Tg2tB_xTt9I
Le 04 février 2017 à 23:45:55 Gautiay a écrit :
Ok mais pour helen
On est d'accord que cette Helen le quitte bien avant qu'il devienne handicapé ? Donc après l'avion pourquoi il se retrouve avec elle ?
La réalité alternative moi je considere que c'est ce qui se passe quand la bombe explose , quand ça les sauves quoi...Donc apparement la bombe a des effets ssur des événements antérieures au crash ,par rapport à la vie des protagonistes ?
Ou au final c'est pas lié ?( Je parle pas de ben par exemple , je comprend pas non plus ce qu'il fout là
)
Bref je m'embrouille un peu ou je cherche trop loin , c'est peut être plus mystique que ça
Ben déjà, rappelle toi que dès le début de la réalité alternative, y a déjà un gros changement : Desmond.
Le 04 février 2017 à 23:10:47 Dank_Cannibale a écrit :
C'est la même Helen, on parlait des premiers flashback de John quand il appelait un numéro pour raconter sa vie à une Helen différente.
Sinon, c'est même pas qu'il bascule vers le mal, il l'est déjà le bougre.
Pour moi, ce n'est pas une affaire de basculement, vu que le MIB est l'obscurité pure ![]()
Le fait qu'il dégage la pierre blanche, c'est juste pour dire qu'il se sent vraiment victorieux. Que Jacob a échoué.
Plusieurs éléments laissent penser que MiB a quand même de l'humanité en lui. Humanité hérité du frère de Jacob d'après moi. Par exemple quand il parle de sa mère a Sawyer.