CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 février 2017 à 09:02:19

Le 05 février 2017 à 01:14:22 HelpingFR a écrit :

Le 04 février 2017 à 23:10:47 Dank_Cannibale a écrit :
C'est la même Helen, on parlait des premiers flashback de John quand il appelait un numéro pour raconter sa vie à une Helen différente.
Sinon, c'est même pas qu'il bascule vers le mal, il l'est déjà le bougre.[[sticker:p/1jnh]]

Pour moi, ce n'est pas une affaire de basculement, vu que le MIB est l'obscurité pure :(
Le fait qu'il dégage la pierre blanche, c'est juste pour dire qu'il se sent vraiment victorieux. Que Jacob a échoué.

C'est aussi ma pensée.[[sticker:p/1lge]]

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 11:52:08

Project :d) Oui j'avais aussi fais le rapprochement , super clin d'oeil d'ailleurs !

Helping :d) Oui , et ça j'attend de voir comment ça va être expliquer :oui:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 16:44:08

06x06

:spoiler:

Le meilleur épisode de ce début de saison pour moi :oui:
Le flash dans la réalité alternative sur Sayid est très prenant , surtout la scène avec Keamy et les oeufs , puis wtf Jin à la fin :hap:

Parallèlement à ça Sayid écoute "MIB " pour retrouver Nadia et passe donc du côté obscur .
C'est surtout la scène de fin qui est puissante ...avec l'attaque du MIB , et les dernières secondes superbement mise en scène , avec la musique et Sayid, le regard vide qui traverse la cour pleine de cadavre
,l'échange de regard avec Locke :bave:

Bref excellent épisode, à noter que j'ai aussi adoré le précédent , ( avec le fils de Jack, et Hurley et Jack qui vont au phare de Jacob , énorme le truc avec les miroirs.)

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 février 2017 à 16:51:17

Ah j'avais beaucoup aimé l'épisode avec Jack au phare et les flashs sideways sur lui étaient très touchants :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 16:55:29

Le 05 février 2017 à 16:51:17 RickGoal a écrit :
Ah j'avais beaucoup aimé l'épisode avec Jack au phare et les flashs sideways sur lui étaient très touchants :hap:

Oui très émouvant

ça me faisait de la peine pour Jack de le voir impuissant comme ça face à son devoir de père :-(
Et malgré le fait que ce soit pas un des mes personnages préférès , sur le coup l'épisode m'a vraiment touché :oui:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
05 février 2017 à 18:11:44

Qu'est ce que je donnerai pas pour oublier cette série et la rematter pour la première fois :hap:
Déguste bien les derniers épisodes !

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 18:42:02

T'inquiètes pas j'en profite , je suis proche de la fin :-(
06x07

Je retire ce que j'ai dis , le meilleur épisode la saison c'est celui ci :hap:

Le flash sur Ben était juste très touchant , il choisit Alex au lieu du pouvoir , cest beau. En parallèle sur l'île le moment de tension avec la dynamite entre Jack et Richard était très haletant :oui:

Le personnage de Ben est vraiment un de mes préférés , loin maintenant de son aspect génie du mal, cest son côté humain qui est touchant ...

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
05 février 2017 à 18:59:00

:spoiler: Saison 1 à 3

Dank_Cannibale a écrit :

Pour Helen oui, j'ai toujours compris que c'était une fille du téléphone rose qui s'appelait comme elle.

Oui. C'est un scène très cool qui illustre bien la pathétisme du personnage à ce moment de sa vie. Une triste et belle conclusion sur le passé du personnage. Il s'agit du tout dernier flashback de Locke avant son départ pour l'Australie.

Et Charlie, ça peut être feinté par le fait qu'on voit pas tous les moments donc il a pu apprendre à nager mais c'est con de pas l'avoir montré si c'est le cas. :hap:

La série a pourtant bien insisté sur ce moment. Dans l'original "Greatest Hits" où l'on voit Charlie apprendre à nager avec son père quand il était petit. Ça pourrait sembler contradictoire mais le fait d'insister à ce point sur ça est plutôt intelligent et clairement pas anodin. Charlie continue à se droguer jusqu'à l'épisode "The Moth" où il détruira son dernier sachet héroïne donc, oui, à cette époque il consommait toujours de la drogue mais surtout et c'est sur quoi insiste "Greatest Hits" avec la scène de sauvetage de Nadia et - plus généralement - le déroulement de l'épisode en lui même jusqu'à sa conclusion dans "Though The Looking Glass" : Charlie est bien plus courageux qu'il ne le pense, il est aussi capable d'agir en héros. Ce qu'il refusait de croire jusqu'à maintenant. On l'a toujours beaucoup rabaissé même sur l'île (Sawyer, Shannon etc.)

Après ce sont des détails dont on est pas obligé de prêter attention mais qui rajoute du sel aux parcours des personnages.

Message édité le 05 février 2017 à 19:01:33 par Before_Dawn23
Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 20:41:53

En fait la saison 6 c'est crescendo en qualité !

06x09

Le voilà le FB que j'attendais sur Ricardo !
C'était vraiment un bon épisode , touchant dans le sens où Richard a vraiment pas eu une vie facile...Et puis Jacob et MIB qui se renvoient la balle à travers lui , énorme.
Ça joue beaucoup sur les symboles, avec la pierre blanche et surtout la bouteille de vin que casse MIB à la fin pour montrer que le mal est prêt à être libéré :oui:

Au début j'ai eu peur que les personnages soit vraiment en enfer puis Jacob a démenti cette hypothèse , mais de toute façon le pourquoi du comment sera forcément quelque chose de mystique donc je m'y attend !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 février 2017 à 20:53:15

Ah il m'avait vraiment touche le 06x09, on remonte loin dans le temps et ça aide a la compréhension du personnage :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 février 2017 à 21:04:39

Ricardo. [[sticker:p/1ljr]]

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
05 février 2017 à 21:13:47

N'empêche c'est une bonne performance de parler avec un accent alors que tu maitrises la langue parfaitement :hap:

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
07 février 2017 à 15:19:37

Il y a quelques années j'étais tombé sur un site où un mec avait pris TOUTES les scènes de la série et les avait assembler dans l'ordre chronologique des événements, c'était super bien fait :oui: (en gros le crash du vol 815 arrive au bout d'une trentaine d'épisode je crois tellement il se passe de trucs avant :rire:)

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 février 2017 à 18:03:58

Oui c'est ça
http://www.chronologicallylost.com/

63Go le truc :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
07 février 2017 à 20:30:25

Sinon pour revenir au visionnage de Gautié
J'annonce qu'il va tomber en dépression après le final :noel:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
07 février 2017 à 21:50:52

Ça c'est fort probable :hap:
Le problème c'est que demain je pars à la montagne et je pourrais pas regarder jusqu'à jeudi prochain :-(
Au moins je fais durer le plaisir ...

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
07 février 2017 à 22:19:09

On devait tenir 1an nous :fou:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
07 février 2017 à 22:56:26

C'est juste intenable quand on voit les cliff de fin de saison :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 février 2017 à 23:11:41

Le plus long que j'ai fait, c'est pour un anime, la saison 3 à mis 7 ans à arriver. :)
:) \

[[sticker:p/1kks]]

Attente en mode

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468244534-img71f673bezik1zj.gif

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
08 février 2017 à 20:31:25

06x10

Le retour de Desmondo :cool:

Quand même bizarre de le faire revenir mais on va bien voir :(