CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:19:34

cuvette_dwemer
Posté le 12 mai 2010 à 23:18:06 De toute manière, on savait tous qu'au fond, on allait être déçu

je ne le suis pas moi :noel:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:20:09

chaud le gosse de 13 ans qui veut me contrôler :(

les réponses sont mal amenées et parfois c'est des sortes de réponses foutages de gueule alors oui c'est décevant. Je suis vraiment pas du genre à cracher sur une série parce que ça prend pas la tournure que j'aurais voulu, rien à voir. D'ailleurs pour Lost j'avais pas de théorie.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:22:07

Par exemple aussi : Toute la partie du temple a servit à quoi au fait ? Ca tournait en rond ! DOGEN et LENNON démontre très bien le nawak ils ont servit à rien bordel :rire:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:25:35

"
les réponses sont mal amenées "

ça c'est un autre problème.

"et parfois c'est des sortes de réponses foutages de gueule "

le seul foutage de gueule dans lost pour l'instant c'est le black rock qui détruit la statue.

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:25:57

Me concernant, je suis juste déçu que la série parte en couille : voyage dans le temps, fumée qui tue des gens ( wow trop cool kikoolol)

On nous annoncait un Lost ( au départ) comme un récit réaliste avec un crash sur une ile et vivant un peu à la Koh_lanta.

Et quoi ? on s'tape des smockey et quasiment la suite de retour vers le futur 4.

Non, je suis clairement déçu par la tournure qu'à prit Lost.

NB: Bien que ma déception soit grande , je continue de matter Lost. Je me suis pris au jeu, je la regarde comme série fantastique.
Mais j'pense qu'il fallait nous annoncer la couleur de Lost dés le début.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:26:44

"Par exemple aussi : Toute la partie du temple a servit à quoi au fait ? Ca tournait en rond ! DOGEN et LENNON démontre très bien le nawak ils ont servit à rien bordel :rire: "

Montrer ce peuple qui a défendu les losties et Ben de Keamy peut etre?

Expliquer ce qui se passe avec Sayid peut etre?

Aborder la "source" mais du temple peut etre? Qui permet de guerir vu la blessure que dogen se fait au bras en pensant que cela va le guerir...

NON?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:27:45

"
On nous annoncait un Lost ( au départ) comme un récit réaliste avec un crash sur une ile et vivant un peu à la Koh_lanta. "

FAUX. ILS N'ONT JAMAIS DIT CA

MAIS PUTAIN UN CRASH AVEC 48 SURVIVANTS
UN TYPE QUI RETROUVE SES JAMBES
UN MONSTRE QUI FAIT DES TRUCS DE KING KONG MAIS QUI N'EST PAS AUSSI GRAND QUE KING KON
UN MORT QUI REVIENT A LA VIE (le père de Jack)

PUTAIN OU TU VOIS DU KOH LANTA?

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:28:18

YOOOO DEDICASS ANGOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:31:09

J'en ai marre d'etre le seul a défendre la série.

J'arrete. Détruisez la si vous voulez...pensez que la source de lumière ils viennent de l'inventer si vous voulez, pensez que a la base lost = koh lanta (alors que non, ils ont mélangé les 2 types dès le début)...

J'arrete c'est foutu de toute façon! Vous voyez pas? Lost c'est foutu vous allez détruire la série parce que vous ne faites pas de rétrospection sur la série, vous ne voyez meme pas la myriade de réponses qu'apporte la source de lumière!

On s'est torturé l'esprit a vouloir savoir de quoi locke parlait quand il a vu le monstre, on le sait maintenant et vous ne vous en rendez pas compte :-(

j'abandonne...

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:31:20

MAIS PUTAIN UN CRASH AVEC 48 SURVIVANTS

:d) c'est possible, il y a deja eu des survivants à des crashs d'avion :ok:

UN TYPE QUI RETROUVE SES JAMBES

:d) Il y a parfois des paradoxes ou des phénomènes scientifiques inexpliqués, genre choc émotionnel ou mental

UN MORT QUI REVIENT A LA VIE
:d) ça aurait peu être des hallucinations dû au choc (crash avion)

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:32:47

CRUSTACE voit qu'un seul foutage de gueule :hum: et les je suis spécial par exemple ?

aussi CRUSTACE tu sais très bien que dogen et cpgie c'était merdique, mal joué, caricatural, ridicule, inutile le peu que ça amène pouvait venir autrement etc

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:33:18

"
:d) c'est possible, il y a deja eu des survivants à des crashs d'avion :ok: "

48 + 23??? POSSIBLE?

"
:d) Il y a parfois des paradoxes ou des phénomènes scientifiques inexpliqués, genre choc émotionnel ou mental "

arrete tes conneries ça existe pas ce genre de truc, tu me dis que t veux que lost soit rationnel et t'arrives a me sortir ça, faut savoir.

"
:d) ça aurait peu être des hallucinations dû au choc (crash avion) "

tu savais parfaitement dès que tu as vu cet episode que ce n'etait pas des hallucinations.

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:33:39

Angous, arrête un peu de défendre corps & âme la série.

Tu n'as pas , même pas une mince ou petite déception de Lost ( du début à maintenant ) ?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:34:03

"CRUSTACE voit qu'un seul foutage de gueule :hum: et les je suis spécial par exemple ?"

ça c'est depuis la saison 1. Alors excuse moi si t'arrive pas a te souvenir que MIB est comme Walt. Donc non foutage de gueule non ça reste dans la logique de la série...

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:34:34

J'ai bien cru a des hallu moi, évidemment c'était la seule réponse possible a l'époque :(

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:35:24

Et le fait qu'il soit spécial ça explique comment il sait bêtement quitter l'ile avec une roue?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 mai 2010 à 23:35:24

Je viens juste de voir l'épisode et j'ai vraiment adoré...

j'ai juste pas capté 2 3 trucs là...

:spoiler:

comment ça se fait que adam et eve sont censés être mort seulement que depuis 30 ans alors que la mère de jacob et son frère son en fait mort depuis 2000 ans... :(

et sinon je n'ai pas bien pigé (ou alors ça n'a pas été clairement expliqué...) comment jacob fixe ces règles avec ces candidats ou alors qu'il ne peuvent s'entretuer etc... pourtant son frère lui di lui même qu'un jour lui aussi créera un jeu avec ses propres règles... :(

et puis ils n(ont pas répondu a la question du pourquoi du comment jacob possède tous ses pourvoirs... soigner les gens (la source) ou bien rendre richard éternellement jeune...

:spoiler:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:35:43

"
Tu n'as pas , même pas une mince ou petite déception de Lost ( du début à maintenant ) ?"

Si, le black rock + statue et des fb de kate et des coréens dispensables.

Sinon non.

Parce que je sais pas QUI vous a dit que lost = rationnel a 100% (tf1?) mais non ils ont jamais dit ça ils ont dit qu'ils répondraient aux mystères. Pas que les réponses seraient explicables scientifiquement.

Et puis bon ça va quoi on est pas dans supernatural. Puis MIB insiste plusieurs fois dans l'episode sur le "je suis spécial"

au début il connait les règles du jeu , mais il ne sait pas pourquoi.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:36:46

"
et sinon je n'ai pas bien pigé (ou alors ça n'a pas été clairement expliqué...) comment jacob fixe ces règles avec ces candidats ou alors qu'il ne peuvent s'entretuer etc... pourtant son frère lui di lui même qu'un jour lui aussi créera un jeu avec ses propres règles... :( "

Les règles de l'ile seront expliqués dans le final. Du moins la majorité (pas toutes). Ca a été promis. On saura pourquoi certaines personnes sont des candidats et d'autres non.

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:37:08

Merci de m'avoir répondu, j'ai enfin compris maintenant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment