CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:52:29

ET ARRETE TON FAUX CUL BORDEL tu as aimé le we have to go back? Alors pourquoi tenir absolument aux REPONSES a des mystères mythologiques qui au final vous déçevront!

putain ça vous interesse pas de savoir POURQUOI Jacob a choisi certaines personnes? Pourquoi eux? Qui va devenir candidat? Que va faire desmond?

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:56:12

j'ai pas compris pourquoi si j'aime le wehavetogoback j'ai pas le droit de vouloir des réponses bien amenées et satisfaisantes à des mystères :(

et j'ai le pseudo wehavetogoback donc ouu j'ai aimé BORDEL :noel:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:56:24

putain ça vous interesse pas de savoir POURQUOI Jacob a choisi certaines personnes? Pourquoi eux? Qui va devenir candidat? Que va faire desmond?

Je vais sembler être un hérétique aux yeux de tous mais ces questions m'interessent largement plus que le côté Jacob/MIB dont on a eu assez de réponses (pour moi en tout cas :oui: )

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:58:45

kylelesurvivant = fake de CRUSTACE pour faire genre je suis pas le seul à me voiler la face donc c'est pas du voilage de face :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:59:56

"j'ai pas compris pourquoi si j'aime le wehavetogoback j'ai pas le droit de vouloir des réponses bien amenées et satisfaisantes à des mystères :( "

mais elles sont satisfaisantes scénaristiquement, elles ne remettent pas en cause les saisons précédentes, ça ne sort pas de nulle part!

Que tu aies aimé les réponses ou pas on s'en fout, l'important c'est que lost reste cohérent et la source de lumière on en parle depuis le 1x04...

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:00:10

http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/exclusive-interview-lost-producers-damon-lindelof-and-carlton-cuse-talk-across-the-sea

" This was going to be the season where we said, "Whatever your theory was, our presentation of the endgame of the show may disprove your theory, so we're sorry if you don't like the fact that you don't get the Man in Black's name, but you don't get it." "

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
13 mai 2010 à 00:01:11

moi perso, j'savais pas que across the sea allait être un centric MIB/jacob

Alors j'vois une gonz' dans la flotte :noel:
J'fais " Ahh bah du coup Sun est vivante " :noel:

J'vois sa tronche, et la j'pensais genre c'etait une meuf planqué dans le sub'.

Naĩf je suis :noel:

d0gen
d0gen
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:01:33

http://www.youtube.com/watch?v=Tu6E0H5I41U&feature=related
locke's vision

a 1.10' - 1.15 john you're gonna need that
une référence évidente a la roue + light

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:01:38

"
Moi c'est juste la façon dont ils ont amené certaines explications qui m'a mis en rogne."

ça c'est un autre problème.

"Crois moi que j'aurais préféré ne pas savoir pourquoi la statue est brisé, qui a posé la roue, que sont les murmures etc... "

hormis la statue, les autres réponses sont excellentes, excuse moi mais les murmures, si tu les passes "a l'envers" , ce sont bien des persos morts qu'on entend.

Liste des murmures ici:

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Whispers

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:01:41

Et encore mieux:

"We've felt a desire to provide the audience with Jacob and the Man in Black's origin story and make it not the last episode of the show for a very good reason. The show is going to focus on these characters"

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:02:11
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist [-][+][X]
  2. Posté le 12 mai 2010 à 23:59:56 Avertir un administrateur
  3. "j'ai pas compris pourquoi si j'aime le wehavetogoback j'ai pas le droit de vouloir des réponses bien amenées et satisfaisantes à des mystères :( "

mais elles sont satisfaisantes scénaristiquement, elles ne remettent pas en cause les saisons précédentes, ça ne sort pas de nulle part!

Que tu aies aimé les réponses ou pas on s'en fout, l'important c'est que lost reste cohérent et la source de lumière on en parle depuis le 1x04...

:d) oui ben la source de lumière ils ont su relié ça super les squelettes moins :hap:

bref c'est pas le plus important je voulais un truc BIEN bordel et CE N EST PAS BIEN LA :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:03:19

"
:d) oui ben la source de lumière ils ont su relié ça super les squelettes moins :hap: "

j'ai pas compris

"
bref c'est pas le plus important je voulais un truc BIEN bordel et CE N EST PAS BIEN LA :noel: "

ça je m'en fous completement c'est au gout de chacun. Les réponses vont plaire et d'autres vont déçevoir.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:04:19

NON BORDEL je te parle pas de si ça plait ou pas mais là c'est foutage de gueule, loufoque, mal joué, mal amené ETC

Archive
Archive
Niveau 17
13 mai 2010 à 00:05:12

+1 Ultimate say de la mayrde say tout :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:06:11

"
:d) Moi ce que je vois avec cet épisode c'est que le scénariste invente au fur et à mesure :-( "

non et j'ai déja répété plein de fois ou la source est cité dans les saisons 1 a 5. Alors tu cherches j'en ai marrre de me répéter.

ultimate_athot: ou y'a foutage de gueule? Ou c'est loufoque?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:07:21

"
Pour moi la mère était juste folle, elle a débarqué là on ne sait comment, elle a découvert un puis avec de la lumière et elle c'est dit "oh c'est dieu" ou je ne sais quelle connerie.
Bref on n'aura aucune réponse (et me sortez pas que celles qu'on a eu (ou ca ???) sont suffisante...) et ça m'a l'air de bien arranger le scénariste qui ne sait certainement pas quelle chute trouver pour satisfaire tout le monde. "

elle ne vieillit pas. Donc elle aussi a eu un "guide" avant elle qui lui a enseigné de proteger la source. Elle le dit elle est arrivé là par accident...

Mais on arrive pas par accident sur l'ile. On nous ammene. Pour empecher la lumière de sortir de l'ile.

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
13 mai 2010 à 00:07:40

la source est peut etre citée mais rien te dit qu'ils pensaient à ça à l'époque :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:08:44

Ben Lindelof et Cuse gueulent jsutement contre vous qui critiquez les réponses:

"Usually, when we get criticisms, it's along the lines of, "I really wish you hadn't done that." Or "I wish it had been different." And you throw it back at them and ask, "Well, what did you want it to be?" And they say, "I wanted to see the statue built," or "I wanted the Man in Black's first name," or "I want to know about the guy Sayid shot on the golf course." Okay, that's cool, you wanted those answers and we decided not to provide them to you. It's not because we're being cutesie, it's because that that didn't fit with our vision of the show."

en gros ils disent "vous vouliez des réponses? Vous les avez. On ne voulait pas répondre a tout ça a la base, ce n'est pas notre vision du show" .

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:09:09

comment tu sais que la roue va te faire partir : je suis spécial

ricardo le branlo et son histoire clichée à deux balles

la statue qui se pète avec le radeau rock dans sa face

les dialogues à deux francs six sous dans les moments importants

DOGEN BORDEL DOGEN :rire:

ETC

ETC

Archive
Archive
Niveau 17
13 mai 2010 à 00:09:19

Angous ~~> La flemme de chercher dans les 2000 pages du sujet désolé.

Ensuite le fait que la meuf ne vieillisse pas c'est super mais c'est pas ça qui crédibilise le scénario en carton de Lost...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment