CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 12:13:44

Bon je viens de "parcourir" les 10 dernières pages et hormis les critiques négatives ou positives de l'épisode on ne parle pas trop de l'histoire elle même,

- pourquoi leur fausse mère attend si longtemps pour leur expliquer leur rôle (elle aurais dut se douter que MIB finisse par partir)
- dans lost les 2 frères sont considéré comme dieu mais dans cette épisode je ne vois que des humains mortelles sans pouvoir (bon MIB finis par trouver ses pouvoirs à la fin mais jacob ??)
- dans les épisodes précédents on a déjà souvent vu les 2 frères, pourquoi dans ces scènes MIB possède son corps alors qu'on ne le voit pas intégrer son enveloppe à sa mort
- d'ailleurs pourquoi ne peut-il pas récupérer son corps ??

et enfin pourquoi parler vous d'égyptien sur les pages précédentes, je n'ai vu que des espagnoles dans cette épisodes

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:17:54

La fumée noire a forcément quelques propriétés électro magnétique aussi, d'ou le bruit métallique qu'elle fait et les especes de petites explosions electriques a l'interieur d'elle.

Donc je pense que les pylones ont des propriétés inverses a l'encontre de la fumée, un peu comme deux aimants se repoussent.

Pour moi les 2 mysteres qu'ils doivent absolument résoudre avant la fin ce sont les regles imposé par Jacob et d'ou proviennent les pouvoirs de Jacob.
Ensuite j'aimerais bien aussi qu'ils repondent au fait que MIB se balade tranquille avec son ancienne apparence sur l'ile apres qu'il soit devenu de la fumée, et aussi d'ou viennent toutes ses connaissances de la mere a MIB et Jacob

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:27:04

Le vin que la mère de Jacob lui fait boire n'a aucun rapport avec son pouvoir de jamais vieillir ?

Llane
Llane
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:30:56

Moi la question que je me pose, et c'est dommage car c'est justement la réponse que je voulais savoir.
Qui est une bonne fois pour toute la fumée noire ?
Est-ce le MIB ?
ou est-ce une entité prenant possession du corps des autres.

la fumée noire sous l'apparence du MIB s'adresse à Richard en lui disant "Il m'a pris mon corps" , quel corps ? , le seul corps que je vois c'est celui du MIB mort avec sa mère. Mais pourquoi cela le dérangerait-il tant étant donné qu'il a un corps....., je me suis demandé alors si l'enveloppe corporel de la fumée noire n'était pas tout simplement une coquille vide. On le voit se faire cribler de balle sous l'apparence John Locke et ne rien ressentir? et si c'était ça le problème, qu'il ne ressente plus rien du tout, qu'il soit dénué a jamais de tout sentiment, d'émotions et de sens ( toucher, odorat etc.. ) et sous une existence incomplète a savoir la fumée noire.

Jacob demande à sa mère ce qu'il se passerait si quelqu'un pénétrait dans la lumière
"Ce serait pire que la mort....."

Ceci expliquerait sa phrase.

La fumée noire a clairement exprimé ses envis de vouloir quitter l'ile, elles sont similaires aux MIB. Pour moi ce sont une seule et même personne. La forme de fumée n'est qu'un châtiement destiné à ceux en ayant trop voulu. Un énorme paradoxe étant donné que le MIB, au plus profond de son coeur voulait la lumière, mais qu'il y a été forcé d'y pénétrer. Sa haine envers Jacob s'explique pour moi en ce sens, et peut être en veux-t'il ainsi au monde entier ?
Ainsi la protection de Jacob s'avérerait ( et par sa faute ) légitime. Au final aucun des deux n'est parfait

Enfin bref je n'y comprend plus grand chose moi même :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:36:04

Moi je pense que la fumée noire c'est MIB mais bon après difficile de savoir. :malade:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:42:24

web222 t'as toujours pas compris que la fumée noir n'est pas le frere de jacob, c'est peut être son ame mais ils sont physiquement 2 "personnes" différentes.
"Ensuite j'aimerais bien aussi qu'ils repondent au fait que MIB se balade tranquille avec son ancienne apparence sur l'ile apres qu'il soit devenu de la fumée"
:d) ça revient à demandé pourquoi John Locke se balade sur l'île alors qu'il s'est fait pendre par Ben...

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:53:16

MIB a vécu parmis les hommes pour une seule raison; aller "Across the see" il dit d'ailleurs que les hommes avec qui ils vit sont cupides, que l'on ne peut pas leur faire confiance etc.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:53:31

sea*

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:54:03

il* Désolé :hap:

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:55:35

J'ai lu quelques parties de l'interview
http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/exclusive-interview-lost-producers-damon-lindelof-and-carlton-cuse-talk-across-the-sea

Ils se foutent vraiment de nous. Non franchement, ce qu'ils répondent à propos de Jack qui date les vêtement de 50 ans, toute l'histoire de la fusillade sur les bateaux... c'est bon, ils ont gagné leur place au même niveau que J.J.Abrams, ils sont marrants mais ont pris la grosse tête.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:56:32

Pour les vêtements c'est complétement ironique ce qu'ils disent hein... Ils savent très bien que c'est une erreur de leur part.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 13:01:48

Pourquoi Richard est immortel :d) "Car Jacob l'a touché"

Ca c'est faux.

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:08:00

Ou parce qu'il lui a fait du vin dont on ne saura surement jamais la provenance.

Sushi_nocturne
Sushi_nocturne
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:09:41

Si à la fin Jack boit un verre de vin je me roule par terre :hap:

Llane
Llane
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:10:07

C'est donc un simple hasard que Richard demande à devenir immortel ? :doute:

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 13:10:19

Ca me semble plutôt clair.

Jacob vieilli jusqu'à ce que Mother lui fasse boire.
Richard vieilli jusqu'à ce que Jacob lui fasse boire.

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 13:11:52

Un simple hasard. Jacob l'a quand même foutu dans l'eau, frappé, lui a gueulé dessus etc.

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:12:34
  1. SeriesDeRiemann Voir le profil de SeriesDeRiemann [-][+][K]
  2. Posté le 13 mai 2010 à 12:56:32 Avertir un administrateur
  3. Pour les vêtements c'est complétement ironique ce qu'ils disent hein... Ils savent très bien que c'est une erreur de leur part.

:d) Oui et au lieu de l'admettre, ils font de l'humour vaseux. Et la saison 6 est remplie de petits détails du genre. Non ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils disent ne pas vouloir conclure la fusillade sur les canoës parce que l'histoire ne s'y prêtait pas. WTF?! Et ils osent encore nous dire qu'ils savent qui était dans l'autre canoë. Mais bien sur!

EugeneSledge
EugeneSledge
Niveau 6
13 mai 2010 à 13:13:24

Moi je dit il y en a qui gueule pour rien..

Attendez de voir le final et après vous pouvez gueulé
en attendant je pense qu'on va apprendre plein choses encore..

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:19:43

De toute maniere la parallele est toute faite. Jack est comparé a Jacob et Locke a MIB. De part leur comportement, leurs choix, ect.

Puis MIB prend l'apparence de Locke, de part leur rapprochement, et Jack sera surement le dernier candidat restant, de par son rapprochement avec Jacob.

Jacob et MIB sont des métaphores de Jack et Locke en quelque sorte

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment