CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2010 à 18:53:09

Mon avis disait pas que c'était ma théorie, mais plutôt que j'étais d'accord avec Jack. :hum:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:57:56

"T'as même pas eu à ramer" Enorme.

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:11:14

D4ffynouchet d'amour, merci pour les liens.

Angous : Oui, OTAN pour moi. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 mai 2010 à 19:33:20

[Réalité alternative sans Lost]

Angous-Jack fait quelque chose de sa vie, a une copine et peut être a un Angous-kid.

Non, plus sérieusement Angous, une question qui me taraude, toi qui ne peut vivre sans Lost, qu'est-ce que tu vas faire une fois que ça sera fini? Et je parle même pas de fullmetal alchemist qui est bientôt fini aussi. :o))

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:50:17

Compte m'a bien fait rire. Néanmoins j'ai bien aimé l'épisode moi. :content:
J'ai même eu les larmes aux yeux pour la fin avec Jack-Locke. :(

Les multiples clins d'oeil que je trouve lourdingues d'habitude m'ont même pas soulé. :(

Jack :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2010 à 20:09:23

J'vois d'ici les derniers épisodes bourré de clin d'oeil !

Jack : C'est fini, Flock, Live Together, Die Alone !
Locke : You can't tell me what I can't do ! Sawyer ! A moi !
Sawyer : Sorry man, c'est Every man for himself ici !
Locke : Rondjidjuuu ! Claire ! Tue-les !
Kate : Non Claire ne tire pas !!
Claire : YOU.TOOK.MY.SON !!!
Hurley : J'ai faim... Don't you guys have some milk ?

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:16:35

Dite,s il parait que le script du final a circulé hier, et

(ATTENTION POSSIBLE SPOILER SERIE FINAL (pas sûr )

:spoiler:

On m'a dit que la toute fin serait effectivement le fait que les FF deviennent la nouvelle réalité, et qu'on verrait une scène où tous les persos sont réunis sur le thème live together die alone.

:spoiler:

Alors si c'est ça, en plus de m'être fait spoilé, je suis plus que déçu...

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:22:22

Daffy je ne sais comment exprimer ma gratitude! J'en ai presque les larmes aux yeux! :-)

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:32:47

Quelqu'un ici a vu le sneek peak numéro 1 du prochain épisode ?
Je trouve la musique superbe, je saurai pas dire pourquoi.
N'est-ce pas à peu près la même qui est passé dans l'épisode 6x09 ? :o))

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:37:51

J'ai vu le sneek peak, au début j'ai cru que c'était un fake. J'ai pas prété attention aux dialogues pour ne pas me faire trop spoiler, déjà que je m'en veux d'avoir craqué, donc je pourrais pas dire si la musique était bien, j'ai plus envi de le voir avant l'épisode^^

Mais c'est possible qu'ils aient utilisé la musique du 6x09 juste pour le sneek peak.

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:47:44

J'ai EXPLDR au pavé de Gowu :-d

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:19:45

Sun (Have you seen my husband? :hap: )
Jin (tchaquéaaa (imitation du coréen :noel: )

Elle est conne Sun, l'avait qu'a dire à Jin qu'il doit prendre soin de leur fille :(

Bon il sont pas vraiment mort puisqu'ils sont encore dans le FS.

Mon idée du final:
En 2007, Jack et les autres vont se faire zigouiller par smocke mais ils sont encore vivant dans le FS. Comme a dit Daniel à Desmond dans Happily Ever After, peut être qu'ils vont faire exploser une bombe nucléaire à Los Angeles (sous l'église de eloise là où ya une poche d'énergie?) pour tenter de remettre dans l'ordre les choses. l'avion atterissera peut-être sain et sauf comme ça aurait dû se produire et Sun et Jin seraient encore en vie :fete:

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:27:56

J'ai rien compris à ton message MrQwark^^

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:29:27

J'ai bien lu atterissera ? :o))

Non, mais quel avion par contre ? Parce que s'ils font exploser une bombe nucléaire à LA (ah okay :ouch: :noel: ), je vois pas où l'avion pourra attérisser ( :noel: ), parce que déjà je vois pas de quel avion tu parles, de quelle période temporelle tu parles, et aussi parce que y'aura plus de piste d'attérisserage ( :noel: ) vu que ça a explosé.

Et puis.. heu.. "Coucou, on était dans le même avion ! Et oui, 815 hihi ! Et si on faisait exploser une bombe pour le fun ? :bave: "

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:38:50

Je parles à la fin du vol 815 :hap:

Ya un truc tout con aussi: comment Locke voulait t-il faire voler un avion (Ajira...) alors que la cabine a été percée par une branche (impossible de voler si l'avion n'est pas dépressurisé) et l'avion est assez abîmé ...

Je réexplique: En 2007 (la période où le sous-marin de widmore a coulé...) Jack et les autres se font tuer par le monstre noir qui veut se venger. Ils ne vivent plus que dans la vie parlallèle en flashsideway.

Je m'en rappelle que dans l'épisode happily ever after Daniel Faraday dit à Desmond un truc avec une explosion puissante, comme une bombe nucléaire (à la manière de la fin de la saison 5 avec le Jughead...). Peut-être qu'en faisait exploser une bombe nucléaire près de la poche d'énergie sous l'église d'Eloise Hawking, ils pourront avec l'explosion faire atterrir le vol 815 comme ça aurait dû normalement se passer avec la distortion temporelle. Mais bon c'est tordu comme idée :fou:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:39:26

Par contre, pour la Soundtrack de la saison 3, je trouve que y'en a trop (et quelques unes par forcément légitiment bien sélectionné).

67 musiques alors que les autres en font 27 max. :ouch:

Quelqu'un pourrait m'aider à en trouver pour l'instant une dizaine que je devrai garder (celles indispensables du genre Dharmacide, Deadly Fertility, Ocean's apart, etc.) :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:42:45

Qwark : Une nouvelle dimension temporelle ?! ^^
Nan, je pense qu'on en a assez. Et je pense que la station "La Lanterne" à LA, on la reverra pas d'ici la fin. :non:

Et puis y'a déjà eu assez d'explosion comme ça. On est pas dans 24 là.. quoi que.. :noel:

Non, d'ici la fin je vois plutôt un truc niais.
16, 17/18 : Duel bien (Jacko et cie) contre le mal (Flocke) avec combat dans le volcan (les enfers muahaha :diable: ) et dans la réalité Alter., mariage de Locke avec tout le monde qui applaudit, etc. (comme l'avait dit y'a un moment Ju). :oui:

Et entre ces deux mondes, il reste 3 épisodes pour qu'on nous dise quel est le lien, s'il y a un portail, etc..

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:46:43

Under the Knife
Romancing in the cage
...

C'est normal que celle de la saion 3 dure plus longtemps, y a deux CD et le deuxième regroupe les musiques du season finale. ils vont peut-etre faire la même chose pour la saison 6..?

Sinon je viens de finir d'écouter la VBO de la saison 5, je rêve ou ils ont pas inclus le thème de Jacob? Celui de la scène sur la plage?
J'ai aussi eu peur pour celui de LaFleur, mais il revient plusieurs fois donc ça m'a rassuré. Certains passages j'ai l'impression de ne jamais les avoir entendu c'est marrant.

Je ne me suis pas encore fait une idée très claire de la BO, faudra réécouter en boucle^^ En tout cas certains passages sont bien d'autres moins, comme dans les autres, donc.

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:52:44

Bah si, le thème de Jacob c'est "The Tangled Web".
D'ailleurs je suis déçu qu'il n'y ait pas de thème pour Sun. :-(

D'autres titres fondamentaux pour la saison 3. :o))

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:08:11

Qui s'est mis a kiffer comme un dingue quand Jack a poussé le monstre dans l'eau? :content: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment