CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:50:21

Ah parce que widmore est gentil ?

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:56:22

tiens tu vois? :hap:

Panpii
Panpii
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:06:35

Argh un nouveau pseudo d'angous ! :snif2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:43:52

C'est bien vite kické ^^

-GT-
-GT-
Niveau 9
09 mai 2010 à 20:32:04

J'm'ennuyais tout à l'heure, alors j'ai regardé rapidement les bonus de la S1, et oh miracle, un truc que j'avais oublié : lors du bonus nommé "La Genèse de LOST", on a diverses interviews dont celles de Lindelof, Abrams et d'autres; ce qui est assez intéressant c'est qu'il est dit que dans la semaine même ou Lost a été esquissé, donc sans le cast et sans le scénario écrit, la ligne directrice qui a été trouvée alors pourrait durer 5 ans au moins.

De plus, quand on voit le trailer de Across The Sea qui réutilise la fameuse scène du backgammon, il n'y a aujourd'hui véritablement plus aucun doute. Jacob et MIB ont toujours été "là", présents dans la tête des scénaristes et surtout dans celle de Lindelof. Sans ce fil rouge, cela aurait été impossible de construire un récit aussi complexe et cohérent pendant 6 ans.

Bref, tout ça me donne encore plus faim. Pourtant il va falloir en profiter, cette semaine consacre déjà le dernier mardi/mercredi avec Lost, en attendant ce triple-épisode qui conclura la série.

J'en peux plus là, j'aimerais tellement que tout se finisse vite et que Lost trouve enfin sa fin, mais dans un autre sens c'est une putain de page qui se tourne... Ca commence à faire bizarre, j'sais pas comment je me sentirais après le series finale.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:42:13

T'as jamais vécu de série final ou quoi ?

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
09 mai 2010 à 20:44:55

non mais le series finale dure pas 3 episodes hein, y'a l'episode 16 le mardi 18...

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:53:49

6x15 le 11
6x16 le 18
6x17 & 6x18 le 23 (ils diffusent le samedi ABC?)

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
09 mai 2010 à 20:56:46

Cest un dimanche soir et ils font ca pour l'audience!!! OMG jai hate...

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:00:49

bah l'audience je m'en fous un peu, le final va faire 12-13M maxi...

Les gens attendent ce final parce que ils esperent une méga réponse dedans mais moi je sens que ça sera juste une conclusion.

Galcian001
Galcian001
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:05:05

Le final fera largement plus que 12-13 millions.

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:06:54

Yep, au moins 15 millions vu la pub qu'ils font en ce moment autour. :oui:

-GT-
-GT-
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:11:12

" T'as jamais vécu de série final ou quoi ? "

:d) En effet, et puis Lost a un côté si prenant que forcément, ça fera bizarre de se dire que ce sera fini, c'est tout ce que je voulais dire hein.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:12:30

Le final fera +30millions je pense

LesEvades
LesEvades
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:19:46
  1. angous_tine Voir le profil de angous_tine Citer Ignorer angous_tine
  2. Posté le 9 mai 2010 à 21:00:49 Avertir un administrateur
  3. bah l'audience je m'en fous un peu, le final va faire 12-13M maxi...

Les gens attendent ce final parce que ils esperent une méga réponse dedans mais moi je sens que ça sera juste une conclusion.

Je pense aussi la même chose sur le final, pas de grosses révélations je pense, mais je pense qu'il attirera pas mal de spectateurs qui ne connaissent pas forcément très bien Lost, espérant y trouver des réponses...ceux là seront peut être déçus...

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:27

impressionant les pré-damage control, vous êtes vraiment pas croyables certains...

Fagg
Fagg
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:48:21

Bonsoir , je viens de penser a un truck, dans une des épisodes de saison 6 (je crois que c'est everybody loves Herley) Richard dit qu'il peut prendre les dynamites et que ca va pas le faire exploser car l'ile a besoin de lui je crois, et Jack pareille, la dynamite n'explose pas près de Jack , donc pourquoi la bombe a explosé dans le sous-marin ? et a tuer Jarrah , et les Kwon ?

Je veux dire , La dynamite ne peut pas faire tuer Jack , alors que la bombe peut , mais je vois pas la différence.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:50:58

Richard ne peut pas se suicider,il demande donc a jack de tt faire peter.Et jack lui na pas peur de mourir car il pense que son destin ne sarrete pas la

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
09 mai 2010 à 22:02:18

c'est pas pareil.

-si ils tentent de se suicider
-si MIB essaye de les tuer

ça marche pas.

Par contre les candidats entre eux peuvent se tuer (volontaire ou non).

Par exemple, pour la bombe avec le sous marin, sawyer aurait forcement survécu. Obligatoirement puisque c'est lui qui fait la connerie de l'activer. Donc c'est un suicide pour lui meme, mais comme les suicides sont interdits dans les règles de l'ile, il aurait survécu.

Si ils n'avaient pas touchés la bombe, vu que c'est MIB qui l'a faite, ils ne seraient pas morts.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:04:12

Je viens de réfléchire à quelques choses, qui à déjà du être dit auparavent, mais flemme de relire toute les pages.

J'ai relevé plein de détails dans les flashs ( comme l'oeil de Mikhael qui se fais trucidé par Jin ), et j'ai bien l'impression que tout ce qui c'est passé sur l'ile, dois se passer même quand ils ne se sont pas crashé.

"Personne n'échappe à son destin"

Fin bref, sa mène à rien, mais je voudrais votre avis sur la chose, car je remarque que si sur l'ile John sauve jack, en paralèle c'est Jack qui veut sauver Locke. Pleins de trucs du genre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment