CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
08 mai 2010 à 00:05:35

Quelqu'un sait quel est la musique lorsque Locke raconte à Jack ce qui s'est passé avec son père à la fin ? :merci:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:25:28

:spoiler:
Ah, j'ai lu les quelques dernières pages, et je vois que je ne suis pas le seul à trouver que même si l'épisode a été dans l'ensemble plutôt réussi, il subsistait une impression de foutage de gueule...
Sans déconner, à quoi ça a servi qu'ils se rebellent et piquent le bateau pour se retrouver avec Locke 20 minutes d'épisode plus tard ? Ils arrivent chez Widmore, se font bazarder dans la cage, Sayid pète le disjoncteur et hop, all together ! La situation tourne en rond mais finalement ne change rien, ça donne juste l'impression que personne ne sait vraiment qui croire... même les scénaristes.
Enfin, ça, c'était dans la première partie de l'épisode.
Parce qu'ensuite, on commence à piger qui veut quoi. :p)
Bon, le coup de l'avion était craignos. Sawyer le dit lui même, il gueule depuis 10 épisodes qu'il veut prendre le sous-marin, et quand ils arrivent à l'avion "y'a du C4, on se casse !" ( voir le sketch de Elmaleh "meeeerde y'a du scotch..." :( ).
Mais voir Jack balancer Flocke à la flotte avec sa petite réplique était très beau, même si lorsque Sawyer disait "fous le dans l'eau, je m'occupe du reste", j'imaginais un truc plus inventif. :(
J'ai TELLEMENT été heureux que Kate se prenne une balle ! Ou si Widmore l'avait abattue... mais nan, toujours vivante. La scène énormissime était celle avec la bombe, dans le sous-marin. L'affrontement Jack / Sawyer était énorme, et j'étais tellement sûr que Sawyer allait faire une connerie ! Pour une fois que je préfère Jack à Sawyer, c'est rare. Voir mon pseudo. Mais au moins, l'autre connard va s'en vouloir à mort, ça va peut-être le remuer un peu. :p)

Ah, et franchement, la mort de Sayid, Jin et Sun, je m'en fous. Sayid m'énervait depuis... toujours. Jin et Sun n'avaient plus d'intérêt depuis leur retrouvailles. Voire avant. Je regretterais plutôt Lapidus en fait, je l'aime bien lui. On a fait du ménage niveau persos gênants pour un gros final, c'est cool. Hugo, Desmond, Jack, Ben, Locke. Sawyer dans un second ordre parce que depuis qu'il n'insulte plus personne il m'ennuie à moitié.

Quant aux Flash Sideways... les acteurs jouaient bien, petits clins d'oeil, tout ça. Mais franchement, à part le fait que les acteurs se regardent ENCORE dans un miroir ( ça arrive dans chaque épisode ), j'y ai rien vu à relever. Aucun intérêt. Je m'y suis potentiellement emmerdé. Et ça, c'est triste, à quelques heures de la fin.

Ah, je suis le seul à avoir tilté que Locke avait refilé le C4 à Jack dès qu'il lui tendait le sac dans les fourrés et que la caméra s'attardait dessus ? :(

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 01:46:00

Bah non, c'est voyant quand même. :o))

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:01:41

"Sayid m'énervait depuis... toujours."

sauf que sayid est mort dans le 6x02...ta pas suivi le truc toi, c'est une poupée sans ame qui est revenu a la vie. Pas Sayid.

Dead is Dead.

Sayid est surement un avant-gout de ce qu'on va nous expliquer sur MIB, si jamais ce qu'il a dit a richard est vrai: "il a pris mon corps, mon humanité".

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 02:08:30

J'ai vu un sneak peak du prochain épisode, et sans spoiler, j'adore la musique. :-)

Rahh... je trouve dommage qu'il ait pas fait une histoire avec le père de Sun, genre des liens Hanso/Paik/Widmore. Ca aurait ajouté de l'importance au personnage de Sun. Ca me saoule qu'il ait manqué ça. Flemme ? Inutile ?

J'aurai kiffé. :-(

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:11:16

"J'ai vu un sneak peak du prochain épisode, et sans spoiler, j'adore la musique."

sauf que les zics ne correspondent jamais a l'episode :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:11:39

"J'ai vu un sneak peak du prochain épisode, et sans spoiler, j'adore la musique."

sauf que les zics ne correspondent jamais a l'episode :hap:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 02:12:18

Mais t'as vu le sneak peak au moins ? :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:17:42

celui avec la femme enceinte ou celui avec les gosses dans la jungle?

arrete de me prendre pour un con, merci :)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:21:29

"# angous_tine Voir le profil de angous_tine

1. Posté le 8 mai 2010 à 02:01:41 Avertir un administrateur
  2. "Sayid m'énervait depuis... toujours."

sauf que sayid est mort dans le 6x02...ta pas suivi le truc toi, c'est une poupée sans ame qui est revenu a la vie. Pas Sayid."

:d) Et alors ? Sayid ou pas Sayid, ça reste l'enveloppe de Sayid Jarrah. Tu veux que je l'appelle comment ? Le mec qui ressemble à l'Irakien ? ZombieSayid ? Sayid me faisait chier, le truc qu'il est devenu aussi. Va voir ailleurs si j'y suis pour faire ce genre de commentaires, merci.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:26:06

Je l'ai dit, c'est juste qu'avec ton QI de moule t'es pas capable de comprendre les gens qui parlent. Ah, et tu sais, toutes les mamans ne sont pas comme la tienne, certaines savent qui est le père. :)

D4ff
D4ff
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:12:57

La fille tant désiré de ta Fac t'a rejeté Angous? Tu veux qu'on en parle?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 mai 2010 à 03:13:48

Retour de flammes, ce soir, langoustine flambée au rhum. :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 04:37:12

Pourquoi t'es méchant avec moi Angous. Sérieux. :(
J'aime bien la manière dont tu t'impliques et dont tu parles de LOST. :ouch:

Sérieux.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
08 mai 2010 à 05:08:12

crustacé pète sa coquille :rire:

bob l'éponge t'a soulé ? :hap:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 05:35:47

STOP IT ! :snif2: (comme dirait Sun dans la Saison 1, épisode 17)

Angous didn't burn your raft ! :-(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:23:48

"J'ai jamais autant chialé devant un épisode. :( :-(
Pas de moqueries. :o)) "

Ah ok chialer sur Sun :rire:
Moi j'ai chialé quand j'ai revu le final de la saison 3... énorme la détresse de Jack à la fin :-(

y a juste deux trucs qui me gênent dans l'épisode :
-les méchants qui disent "et dire qu'on a dû tirer dans le sable..." pour que le spectateur comprenne... :sarcastic:
-le code que charlie doit taper qui est une partition... (juste pour faire original et parce que charlie est musicien :sarcastic: ))

JACK BARBU :bave:

quand il va au cercueil :bave:
quand il va à la pharmacie avec une fausse prescription :
-vous avez pas le droit de vous proscrire à vous même
-c'est pas moi c'est mon père
-je vais l'appeler alors...
-laissez tomber... ( :bave: )
quand le mec le reconnait à la pharmacie "vous êtes un héros" :bave:
quand il embronche le truc à la pharmacie :bave:
quand il se fight avec le noir de l'hopital :bave:
quand il apprend qu'il a causé l'accident :bave:
quand il quitte l'hopital :bave: "you cant help me!" et qu'il dit de faire venir son père pour voir s'il est saoul :bave:
le rendez-vous avec Kate :bave:

cette dernière scène est je crois la meilleure de la série :oui:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:24:49

et le "because I love you" :bave:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
08 mai 2010 à 07:02:52

Ouais. Selon un poll, 75% des télé-spectateurs ont pleuré sur la mort de Sun (et Jin). A différents moment (instant t, Hurley qui pleure, Jack qui pleure). Tu dois être une exception. :o))

Et j'ai relevé les mêmes trucs bof dans le final de la saison 3. Mais bon.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
08 mai 2010 à 07:09:45

J'ai eu les larmes aux yeux quand Locke parle de son père avec Jack dans le FS mais pas pour Jin et Sun :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment