CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:13:29

"
Non, plus sérieusement Angous, une question qui me taraude, toi qui ne peut vivre sans Lost, qu'est-ce que tu vas faire une fois que ça sera fini? Et je parle même pas de fullmetal alchemist qui est bientôt fini aussi. :o))"

je me fouterais un doigt dans le derche :content:

Moi j'aime bien la saison 6. Ok c'est lent, ok en fait tout ça sert a ammener vers le final. Mais j'aime bien quand meme. Les episodes sont pour la plupart bien écrit, on prend le temps de voir encore de la psychologie des personnages avant de les laisser... Je veux dire jamais des personnages n'auront autant étés aussi fouillés dans une série.

Bon j'exagère mais quand meme y'a un gros travail sur ça dans LOST puisque c'est l'arme principale du monstre: utiliser le background des persos contre eux.

Le monstre connait les losties par coeur, il savait que Sawyer lui mentirait en lui disant "ouai je me suis trompé sur ton compte vieux chauve"... Il le savait il les a tous bien niqué en beauté. Et si on avait pas eu tout ce background sur les personnages, on aurait pas compris tout ceci...

Voir sawyer dire "désolé je te crois pas mec" , c'est compréhensible, la dernière fois que Jack a joué au man of faith , Juliet en est morte...

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:15:22

Grv smokey cest vautrait comme une m**** ^^.la theory de fin de mrquarwk est bien trouvée!!

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:20:56

Je suis le seul a trouver que le fait que Jack se pose en seul obstacle a lock ca fait un peut trop gros pour la fin?

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:36:31

Seul obstacle? Y'a Desmond aussi. Et Hurley a compris son role maintenant. Widmore l'a dit: lui et sawyer sont sur la liste de jacob.

Donc , Jack Desmond Hurley et , accessoirement Richard Ben et Miles et Widmore sont là pour essayer de vaincre le monstre.

Sawyer j'en sais rien, je vois pas vraiment de suite avec lui. Il serait mort dans le sous marin en effectuant une connerie, ça aurait été excellent. J'aime bien le personnage mais il fallait un truc assez "sombre" tout de meme, et tuer Sawyer en plus, ça l'aurait fait.

J'ai pas envie de voir Sawyer durant le final se mettre a chialer parce que 4 personnes sont mortes a cause de lui. A la limite, si mais faudrait que Jack lui foute une torgnole du style:
"Ta plus le temps de te mettre a chialer comme je l'ai fait après la mort de Juliet, si tu veux vraiment faire un truc aide moi a vaincre cette putain de fumée noire de malheur".

Donc non Smockey est seul contre tous, il en a meme plus rien a branler de Claire. Il a plus le temps de la buter, il doit trouver Jack, Desmond, Hurley et Sawyer et il doit les buter et en vitesse.

C'est ça que je trouve génial comme cliffhanger: "Putain merde...faut que je reparte les buter."

Il les lachera plus maintenant. Il s'arretera pas avant d'avoir enfin détruit les nombres.

Après je n'attend pas beaucoup de réponses a des mystères maintenant. Je veux dire, ok on va avoir des réponses sur le monstre, ce qu'il veut etc... et je suis meme persuadé que Man In Black n'etait pas le monstre a la base. Il a vraiment la dent dure contre Jacob donc ce dernier lui a fait quelque chose...

Mais niveau "interpretation", on est déja dans l'après LOST. Je ne m'attend pas a ce qu'on m'explique pourquoi Jack, pourquoi Sayid, Hurley,Locke,Sawyer et les Kwon.

Ca va etre l'interpretation finale. Je le sens. Et on voit déja que le but de Jacob était de faire confronter a l'homme en noir des personnes perdus, des vieilles merdes , des personnages LOST dans leur vie.

Des grosses merdes qui une fois sur l'ile vont evoluer, tenter de repartir de 0 malgré les assauts de smockey pour raviver leur passé et leurs démons interieurs.

Quoi de plus ironique pour Smockey que de se prendre une double baffe dans la gueule, en happy end:
-Les nombres maudits gagnent et smockey reste enfermé sur l'ile.
-Pire que tout,ce sont des rebuts, des déchets sociaux qui vont le vaincre et qui vont évoluer . Pire que tout, cela va lui démontrer que Jacob avait raison: l'homme est bon. Qu'il n'ya que le progrès.

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:36:43

Bah.. c'est gros, prévisible, mais faut bien que ce soit le bon docteur Jack qui joue l'acte final. :oui:

C'est pas pour rien que Matthew Fox connait la fin de l'histoire avant tout le monde (y'a 3 ans, je crois :( )

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:45:48

Evangeline lily connait aussi le fin de la serie cetaient les seuls a savoir

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:47:34

Après Jack qui devient Jacob je trouve ça trop téléphoné comme truc...

Qu'il AIDE a ce qu'il y'ait un nouveau jacob, ok. Mais qu'il le devienne j'aimerais pas trop, je trouverais ça trop soudain :noel:

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:55:24

Le new jacob sera desmond ou hurley.Desmond a ce role un peut special et hurley a la chance avec ces chiffres donc je mets une piece sur les deux la

Liam--
Liam--
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:23:01
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 6 mai 2010 à 20:09:23 Avertir un administrateur
  3. J'vois d'ici les derniers épisodes bourré de clin d'oeil !

Jack : C'est fini, Flock, Live Together, Die Alone !
Locke : You can't tell me what I can't do ! Sawyer ! A moi !
Sawyer : Sorry man, c'est Every man for himself ici !
Locke : Rondjidjuuu ! Claire ! Tue-les !
Kate : Non Claire ne tire pas !!
Claire : YOU.TOOK.MY.SON !!!
Hurley : J'ai faim... Don't you guys have some milk ?

Et Michael qui faitune apparation
"Have you seen my son ?"

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
07 mai 2010 à 00:42:43

deux superbes nouvelles images promos, d'abord celle des morts:
http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S-MvJoJY0TI/AAAAAAAAzBw/WCTEWChA2Cw/s1600/2qsmexu.jpg

On y voit Juliet ( :bave: ) Charlotte, Arzt, Michael, Boone, Libby,Naomi, Ethan et... Rousseau! :ouch: :noel: :cool:

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S-MvJ2cTtoI/AAAAAAAAzB4/JIGHk1l0ZF0/s1600/9bdefc.jpg

image promo des principaux persos, hélas desmond toujours absent :(

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
07 mai 2010 à 00:51:54

Un truc qui aurait été bien c'est des images promos avec chaque lostie tenant la fiole avec la fumée noire a l'interieur, et leurs actions différeraient de leur situation.

-Jack maintiendrait le bouchon,
-Kate aussi,
-Locke serait envahi par la fumée et on verrait le bouchon enlevé a ses pieds
-Sawyer regarder la fumée intrigué,
-Jin et Sun enfoncer le bouchon avec leurs 2 mains,
-Sayid essayer d'enlever le bouchon (vu son coté dark side cette saison),
-idem pour claire,
-Hurley a coté de la bouteille avec un caillou dessus pour pas que le bouchon saute.
-Ben tenir la bouteille (on sait pas trop ce qu'il essaye de faire)
-Jacob mettre le bouchon
-MIB fracasser la bouteille avec un sourire démoniaque

ça l'aurait fait :oui:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
07 mai 2010 à 00:54:56

sayid n'est pas dark et l'a prouvé dans le dernier épisode (et aussi avec desmond), tu es un mauvais fan crustacé si tu n'as pas saisi ça

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:55:10

Nan mais c'est pas un manga non plus hein :noel:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
07 mai 2010 à 00:57:00

Enorme la promo des morts.

Ca implique forcément, le retour dans les FS de Naomi, Michael, Rousseau et Juliet.

Mais pas de trace de Shannon ni d'Eko.. même si pour la première, je suis certain qu'elle reviendra. :oui:

Et le fait que Desmond n'y soit pas, c'est pour montrer son côté encore plus important.. et son retour.. FRACASSANT ! :sournois: :noel:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
07 mai 2010 à 00:57:49

ultimate_athot = boulet, je sais bien qu'a la fin il est good side, mais c'est qu'a la fin, je te parle d'image promo genre balancé en début de saison 6 :hap:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
07 mai 2010 à 01:01:27

au début de saison il n'est pas dark non plus il aurait pu faire le bien pour sa gueule aussi :ok:

et il fait le bien en tuant dogen et l'autre lennon :rire:

crustacé le mauvais fan :rire: :malade: :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:48:59

Je parie 10 croustibats que Naomi c'est la p'tite copine de Miles dans les FS :ok:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
07 mai 2010 à 02:18:25

Et moi que c'est Ana-Luciole la policière. :oui:

Naomi sera, je pense, la femme de Michael (no-racism). Et donc, pas de Walt = pas de complication avec l'acteur qui mesure 2m10. :content:

Par contre, même si Danielle est pas confirmé comme vivant en France dans la vraie réalité, je me demande ce qu'elle fait aux USA. Peut-être pour les études d'Alex. :o))

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
07 mai 2010 à 02:20:54

c'est quoi cette histoire de Danielle aux USA dans les FS ? Tu as spoilé là ?

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
07 mai 2010 à 02:36:44

Non j'ai pas spoilé, c'est une supposition. :o))

C'est quand même la mère d'Alex. D'ailleurs elle en parle je crois dans le 6x07. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment