CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 21:51:10

J'espère qu'on ne saura pas son nom... ça en décevrait beaucoup si, par exemple, il s'appellerait Marcel ou Jean :hap:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:01:20

Asiatran22
Posté le 7 mai 2010 à 19:56:01 J'ai jamais autant chialé devant un épisode.

Pas de moqueries.

perso c'est devant le dernier de la saison 3 que j'ai le plus chialé (allez savoir pourquoi :noel: ); pour le 06x14 la mort soudaine de Sayid ne m'a pas particuliérement touché même si le fait qu'il regagnait son humanité depuis sa rencontre avec Desmond rend sa mort un peu plus triste...par contre pour Jin et Sun oui là ça m'a touché et je comprend totalement la volonté de Jin de rester même si ça implique que sa fille n'aura plus de parents :( et le moment où Jack "apprend" leur mort à Hurley et à Kate (avec la musique qui est la même que celle où Jack apprend la mort de Locke dans la saison 3) en rajoute une couche :oui:

connery
connery
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:39:34

une question, quelqu'un est satisfait de la raison des "murmures " sur l'ile ? Tout ça pour nous dire que c'est les morts de l'ile ? Mais WTF !!! :fou:

Sinon j'ai l'impression que beaucoup de question resteront sans réponse et ça m'énerve :nah:

connery
connery
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:40:47

Je rajoute que je trouve la mort de Jin et Sun totalement débile et hypocrite :ok:

Athot_en_chef
Athot_en_chef
Niveau 1
07 mai 2010 à 22:46:42

Soit on te donne toute les réponses et tu sera déçu d'elle soit on t'en donne que la moitié et tu sera quand même déçu de pas tout connaitre. C'est toi qui choisis.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:48:07

J'ai jamais autant chialé devant un épisode.

:d) Je pleure comme un chien la mort de Libby :snif:
Tu peux pas savoir comme j'ai adoré Everybody Loves Hugo avec le rendez-vous sur la plage :fou:

Je rajoute que je trouve la mort de Jin et Sun totalement débile et hypocrite

:d) Elle est très tragique, Jin veut accompagner Sun jusqu'à la mort :(

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:52:49

hmmm ça me fait penser

puisque on sait que dans les FS Anthony Cooper est un homme "bon", et qu'il est devenu un légume...

Alors quel est lien avec le Sawyer des FS?

connery
connery
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:56:25

Athot_en_chef Posté le 7 mai 2010 à 22:46:42 Soit on te donne toute les réponses et tu sera déçu d'elle soit on t'en donne que la moitié et tu sera quand même déçu de pas tout connaitre. C'est toi qui choisis.

:d) Je veux connaitre toutes les réponses, pas rapidement certes mais il reste que 3 épisodes et je suis sur d'avoir aucune réponse sur quelques questions, sans compter certaines réponses qui ne me satisfaisaient pas du tout mais bon c'est un autre sujet :(

MrQwark Posté le 7 mai 2010 à 22:48:07
Je rajoute que je trouve la mort de Jin et Sun totalement débile et hypocrite

Elle est très tragique, Jin veut accompagner Sun jusqu'à la mort

:d) Ok donc tragique, débile et hypocrite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 22:57:26

On ne sait pas s'il est "bon" ou "mal" hein.
Il est probable qu'il voulait entuber Locke mais il y a eu l'accident.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 mai 2010 à 23:04:32

Peut-être que c'est ça:

1976: Les parents de Sawyer meurent.
1977: La bombe explose.
Anthony Cooper est gentil dans la réalité alternative et avant 77, la réalité alternative a pris comme passé celui de la réalité de l'ile.
En gros le temps reste le même, puis se divise en deux branches et dans la deuxième anthony cooper et devenu "bon".
Supposition.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:07:53

J'me demande pourquoi on voit pas Lapidus ou Juliet ( :-( ) dans les FS...
Ok ils sont pas passagers du vol 815 mais par exemple Miles est bien là...

Si je m'en rappelle Anthony est apparu par magie à Locke dans la saison 3, ça reste à expliquer :rire:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:10:39

"Si certains d´entre vous ont déjà vu le pilote, ils peuvent évidemment en parler sur ce topic consacré à cette nouvelle série qui va bien marché, j´en suis sur !"

Sinon je plussoie le premier post de l'auteur du topic :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
07 mai 2010 à 23:14:43

"
Si je m'en rappelle Anthony est apparu par magie à Locke dans la saison 3, ça reste à expliquer :rire: "

heu non :( :honte:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:21:34

Dans la saison 3 "The Man from Talhassee"
Ben dit à Locke qu'il a un lien spécial avec l'île après lui avoir dit de penser que tout ce qu'il imaginerait serait dans une "boîte". Locke ouvre la porte et là ya Anthony.
Dans l'épisode suivant Anthony dit à Sawyer qu'il était dans un accident de voiture, il s'est évanouit et ensuite apparu.

Comment t'expliques ça? :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:22:46

les autres ont provoqué un accident et l'ont kidnappé.. contrairement a juliet qui a bu un jus d'orange spécial, lui il etait evanoui

solic
solic
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:23:43

oui voilé ils l'ont amneé sur l'ile et ben a inventé cette histoire de magic box. d'ailleurs il se fout bien de la gueule de Locke dans le finale de la saison 4^^

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:30:07

Ah d'accord merci ^^
La saison 4 est la seule saison que j'ai vu vite fait :ok:

solic
solic
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:44:57

Tu auras grand plaisir à la revoir pour bien comprendre tout le plan de MIB! Et aussi celui de Ben. C'est ma préférée je crois bien, même si la 5 a beaucoup de matière aussi. La 6 est au même niveau que la 3ème pour moi, c'est à dire très bon et dont les épisodes sont variés. Et surtout, les deux saison commencent avec des épisodes un peu lourds (moins dans la 6) et la tension monte progressivement.

solic
solic
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:47:49

Enfin, en écrivant ceci, je prend enfin conscience qu'on regarde une toute autre série depuis la saison 4. C'est là que le côté SF a pris le dessus, plus de Charlie, rythme augmenté, flashs plus intrigants, moins d'épisodes indépendants... bon la saison 3 nous a permis de transiter sans encombre, mais c'est tout de même impressionnant!

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:50:13

T'inquiètes je me suis acheté le dvd de la saison 4 et j'en suis au début :ange:
Je l'ai vu 2 fois vite fait mais cette fois je la regarde avec dégustation :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment