CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:32:57

Bien pourri encore cet épisode. 2 semaines d'affilée qu'on s'emmerde.

bet365
bet365
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:48:07

Le Final :bave:
La dernière scène : épique :bave:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:48:56

je l'ai matté en 350Mo

j'ai bien aimé, le meilleur pour l'instant assurement. Mais je reste persuadé que ces 5 premiers episodes etaient necessaires.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:52:32
  1. Bet365 Voir le profil de Bet365
  2. Posté le 3 mars 2010 à 10:48:07 Avertir un administrateur
  3. Le Final :bave:

La dernière scène : épique :bave:

Epic fail oui...

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:57:40

De toute façon lost c'est plus ce que c'etait, ils sont en train de nous faire un truc space que seul 5% vont kiffer. Et moi je ne kifferai pas (pour resté integré au groupe, je veux pas etre le mouton noir).

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:57:50

OMG quel épisode énorme !! :bave: :bave:

MAGNIFIQUE du début à la fin

bon je vais le rematter au moins 10 fois :coeur:

et la fin :noel:

juste deux questions :

1) Pourquoi miles et sayid sont pas plus surpris que ça de voir claire au temple ?

2) Comment Flocke a traversé les cendres ?

sinon 20/20 :coeur:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:07:01

Angous > Ça ne t'empêche pas de mettre 17 au 6x05... Oups.

Beaugossitude > 20/20 ? La perfection ? Aucun défaut ? Ça ? Si on est gentil on peut mettre jusqu'à 12, et encore.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:08:13

J'espère pour toi que c'était du troll, parce que dans le cas contraire ça voudrait dire que tu n'as vraiment aucun sens critique... et ta vie ne sera pas facile.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 11:19:20

Chacun est libre d'apprécier un épisode ou non, on attends pas tous les mêmes chose de LOST.
Enfin, bon, les 5 premiers épisodes, pas d'action, tout est concentré dans le 6 ème et c'est un peu dommage.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:19:35

bah je le trouve quand meme moins bien que le 6x05 et 6x04 par certains aspect.

Non.

je vous trouve juste ultra severe avec cette nouvelle saison,on a l'impression chaque semaine que vous regardez stranger in a strange land...

Mais c'est juste une impression. Et j'ai suffisament expliqué mon 17 pour que tu y trouves a redire SpyHawk.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:20:18

"Enfin, bon, les 5 premiers épisodes, pas d'action,"

mais beaucoup de réponses.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:21:24

Merci de t'inquiéter pour ma vie, c'est sympa, mais je pense pourvoir gérer en me passant de tes conseils :o))

Sinon ne pas confondre une notation et l'évaluation de la perfection.
On n'est d'accord, la perfection n'existe pas, donc une notation parfaite n'existe pas, donc un 20/20 ne signifie pas forcément la perfection.
Tu as jamais eu 20/20 à l'école ? ça veut pas dire pour autant que tu es parfait :ok:
Là c'est pareil :ok:

Si t'as pas compris ça, je te dirais bien que tu auras des soucis dans la vie, mais je le tape un peu de ta vie, donc je vais rien dire :-p

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 11:21:25

Angous_Smockey
Posté le 3 mars 2010 à 11:20:18
"Enfin, bon, les 5 premiers épisodes, pas d'action,"

mais beaucoup de réponses.

=====>

C'est vrai.
Même si les réponses données sont parfois floues, enfin bon il reste 10 épisodes.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:22:52
  • On est :o))
Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:23:47

Parfois floues...

Je ne m'attend pas a plus de précision sur les nombres ou encore le phare ou la maladie ou ce qui est arrivé a ben enfant dans le temple.

Meme si pour ce dernier mystère je n'y comprend plus rien "il va perdre son innocence" selon Richard. Si on l'ecoutait seulement et au vu des éléments du 6x02 on penserait que la source rend irremediablement les gens mauvais.

Je me demande donc depuis la saison 5 si Ben est a moitié infecté...Il ment enormement tout le monde, un veritable mythomane. Il est ptet malade, il en fait ptet pas exprès par moment.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:25:36

D'ailleurs il est sur le point de pleurer quand il dit ça a Smockey dans le 5x17

"i lie...that's what i do" :snif:

je veux dire ça lui sert a quoi de dire "ma mère m'a appris a lire" ou "je suis poisson" alors que ces 2 affirmations sont fausses?

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:27:33

-bomberman- > Apprécier un épisode, c'est une chose. Dire qu'il mérite 20/20 en est une autre.

Beaugossitude > 20/20 c'est la perfection. C'est dans la définition même du système de notation... Ton excuse ne tient pas. Si j'ai eu 20/20 à l'école, ça ne veut pas dire que JE suis parfait. Par contre, le travail que j'ai rendu sur ce sujet précis, à cet instant précis, lui, était parfait.

On ne juge pas le créateur, l'auteur, ou la série entière, mais juste cet épisode là, comme on ne juge pas l'élève, son année entière mais juste ce devoir là. J'espère que tu comprends la différence.

Perfection ou pas, cet épisode ne mérite pas plus de 13. Et faut déjà avoir de la merde dans les yeux pour mettre autant.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:33:23

Beaugossitude > 20/20 c'est la perfection. C'est dans la définition même du système de notation... Ton excuse ne tient pas. Si j'ai eu 20/20 à l'école, ça ne veut pas dire que JE suis parfait. Par contre, le travail que j'ai rendu sur ce sujet précis, à cet instant précis, lui, était parfait.

:d) Le travail était parfait selon un critère de notation précis, et pas forcément exhaustif :ok:
C'est là toute la différence.
On peut rendre un travail loin d'être parfait et avoir quand même 20/20 :ok:

On ne juge pas le créateur, l'auteur, ou la série entière, mais juste cet épisode là, comme on ne juge pas l'élève, son année entière mais juste ce devoir là. J'espère que tu comprends la différence.

:d) J'ai jamais dit le contraire... :ok:

Perfection ou pas, cet épisode ne mérite pas plus de 13. Et faut déjà avoir de la merde dans les yeux pour mettre autant.

:d) Et faut avoir de la merde dans le cerveau pour ne pas respecter l'avis des autres, et pour ne pas comprendre que SELON MOI cet épisode mérite 20/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 11:37:32

salut à tous, je viens de commencer la série il y a une semaine et demi mais je suis bloqué

apres 1 heure de recherche sur google je ne trouve pas à dl la saison 4 en français (j(ai déjà la 5 et le debut de la 6)

aurriez vous un lien merci d'avances

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:38:41

"Le travail était parfait selon un critère de notation précis, et pas forcément exhaustif :ok:
C'est là toute la différence.
On peut rendre un travail loin d'être parfait et avoir quand même 20/20 :ok: "

Admettons qu'en maths j'ai résolu toutes les équations et que j'ai eu 20/20, tu ne peux pas nier que c'est parfait. En quoi les critères ne sont pas exhaustifs ? J'aurais aimé avoir tes profs pour avoir des 20/20 quand je le méritais pas. Finalement tu as déteint sur eux puisque, toi aussi, tu donnes un 20/20 immérité ;) "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison."

"J'ai jamais dit le contraire... :ok: "

Si, justement. Citation : "Tu as jamais eu 20/20 à l'école ? ça veut pas dire pour autant que tu es parfait"

"Et faut avoir de la merde dans le cerveau pour ne pas respecter l'avis des autres, et pour ne pas comprendre que SELON MOI cet épisode mérite 20/20. "

Et bien, si tu préfères, SELON MOI tu es une grosse quiche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment