CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:25:19

Ce que je te dis, c'est qu'ils n'ont pas la réponse à tous leurs mystères, en effet. Et qu'ils inventent de nouveaux mystères pour répondre à d'anciens mystères, et qu'ils ne pourront certainement pas répondre à tous les mystères d'ici la fin de la saison, ça je peux te le certifier. Et Lindelof le dit et se cherche même des raisons :

"There are some questions that are very engaging and interesting, and then there are other questions that we have no interest whatsoever in answering. We call it the midi-chlorian debate, because at a certain point, explaining something mystical demystifies it. To try and have a character come and say, "Here is what the numbers mean," actually makes every usage of the numbers up to that point less interesting.

You can actually watch Star Wars now, and when Obi-Wan talks about the Force to Luke for the first time, it loses its luster because the Force has been explained as, sort of, little biological agents that are in your blood stream. So you go, "Oh, I liked Obi-Wan's version a lot better." Which in the case of our show is, "The numbers are bad luck, they keep popping up in Hurley's life, they appear on the island." ... But if you're watching the show for a detailed explanation of what the numbers mean—and I'm not saying you won't see more of them—then you will be disappointed by the end of season six. "

Je résume (parce que je suppose, vu que tu as déjà du mal avec le français, que l'anglais n'est pas ton fort) : "Si on explique tous les mystères, comme les numéros, ça risque de casser la magie". Belle excuse, non? Et, rassure moi, Lindelof il s'est pas fait virer lui, si ?

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:25:29

Bah je trouve ça interessant moi et on est pas HS.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:27:21

T'es obligé d'etre aussi agressif?

Ch ai pas genre "bouffon" "con" "l'anglais c'est pas ton fort parce que le français c'est pas ton fort"...

Sinon je sais pas après ça depend des gens, moi la réponse aux nombres me convient donc. Mais ça me paraissait evident qu'ils n'allaient pas répondre a tout.

Je vois mal un episode avec un tremblement de terre et un mouvement des plaques qui fait détacher un morceau de l'egypte qui va dériver jusqu'au pacifique

a moins que c'est ça que vous attendez...

14Juillet1991
14Juillet1991
Niveau 6
03 mars 2010 à 13:27:38

chaud l'épisode de merde cette semaine :ouch:
on apprend quedal, ca va nulle part. on s'emmerde a mort.

le jeu d'acteur dans les FS est affligeant de médiocrité également.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:28:19

On se dispute pas :(

c'est lui qui m'insulte :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:29:44

putain quand comprendrez vous que les DDB ça sert a rien? Bannis le il reviendra dans 10min avec un new pseudo... :honte:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:30:14

soustitreslost.com est indisponible? :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:30:48

moi ça marche

si c'est indisponible c'est qu'ils vont mettre des subs.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:31:52

Mais on se fait pas la guerre :( on débat :( bon il prend tout le monde de haut avec david fury et des jugements completement débile "tu koné pa le français donc l'anglais olol" mais il est attachant comme garçon.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:34:10

"J'attends rien du tout de Lost Angous. Plus rien en tout cas. Et tu te trompes encore à ressortir ton disque "vous ne recherchez que de l'action" blabla. Ça n'a pas marché sur spin-off ça ne marchera pas ici. La réponse aux nombres te convient ? Quelle réponse ? Il y en a une ?"

Bah ouai, les nombres c'est une représentation des losties. Et mieux encore ils auraient pu s'arreter là que ça m'aurait plus, on comprend que chaque personnage de la série a un nombre affilié qui va de 1 a 360 et qui forme un degré que jacob utilise dans son phare :(

Fin je sais pas j'en attendais pas tant personellement. Tu vas pas me dire que c'est pas une réponse ça... en plus ça nous fait comprendre que jacob a ammené tout le monde, soldat us, team rousseau et dharma. Et ça on le savait pas...

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:34:53

Putain spyhawk est en train de criser :(

14Juillet1991
14Juillet1991
Niveau 6
03 mars 2010 à 13:34:54

Spyhawk
Posté le 3 mars 2010 à 13:33:53
14Juillet1991 > On parle de quoi là ? De Prison Break ?

je sais pas je viens d'arriver, je regarde quelques pages précédentes, et vous etes tous en train de partir en live.

moi j'arrive, je poste mon avis sur l'épisode de la semaine, et on m'ignore totalement et vous continuez dans votre délire :honte:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:35:10

Bah ça pour moi c'est pas une réponse. C'est de la broderie.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:35:45

"

Sinon, je plussoie la demande pour parler de l'épisode d'hier... Surtout qu'il se passe quand même BEAUCOUP de choses :ouch: ! "

eh on se calme on est 10% a avoir vu l'episode pour l'instant...

Et puis on est dans le bon sujet du topic, ça fait patienter en attendant que l'on parle tous de l'episode.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:36:31

Pauvre choix 14Juillet1991 tu t'es fait ignorer :'(

14Juillet1991
14Juillet1991
Niveau 6
03 mars 2010 à 13:36:39

je suis le seul a l'avoir vu alors ?

si d'autres l'on vu on pourait en parler ensemble comme des gens civilisés ?

cool :)

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:37:25

Bon allez j'arrête là :D Angous tu sais très bien ce que je pense de toi et de ton argumentation, continuer ne ferait que t'enfoncer un peu plus.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:37:30

"Bah ça pour moi c'est pas une réponse. C'est de la broderie."

Non c'est une réponse et valable en plus. J'en attendais pas tant perso. Parce que je vois pas comment on peut expliquer une suite de nombre...et le coup du phare m'a agreablement surpris.

C'est une réponse point barre. Une vraie réponse. Pas de la broderie, t'utilise ce terme parce que tu sais pas quoi dire.

Dis tout de suite que t'es déçu de la réponse comme ça ce sera clair, parce que ça risque d'arriver très souvent cette saison nottament sur richard , plus on avance vers son centric plus je sens le plantage enorme parce que les réponses ne vont pas plaire.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:39:11

"Bon allez j'arrête là :D Angous tu sais très bien ce que je pense de toi et de ton argumentation, continuer ne ferait que t'enfoncer un peu plus. "

Tiens il continue a m'insulter de façon indirecte cette fois. Ettonant donc on dit de moi mais si on est pas d'accord avec toi tu gueules aussi.

Je sais pas moi ça te parait naze que les losties soient affiliés aux nombres. Bah non c'est génial c'est la meilleure réponse qu'ils pouvaient apporter.

Ta lu la tour sombre? Je pense pas. Bah va pas lire la tour sombre alors, le chiffre 19 apparait partout et quand tu sauras ce que ça représente tu seras déçu.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:40:19

Sinon Ilana est bandante.

... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics