CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
25 février 2010 à 01:21:23
  1. Ignorer Angous_Smockey Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 24 février 2010 à 11:27:00 Avertir un administrateur
  3. Conneries reprises par certains membres du forum qui bavaient comme des cons.

Je me fais souvent engueuler mais moi mes news sont vraies.

M'enfin bon apparamment a partir du 6x07 y'a plus de flash sideways selon certains (ben voyons) . :hum:

Tes news sont vraies :sleep:
Ok le fan n°1 de lost.
Je te ressors tes posts d'il y a une semaine où quand on se demander ce que voulaient dire les nombres tu nous repondais "MAIS LA REPONSE ON L'A EU ON SAIT QUE NOMBRE = LOSTIES C'EST TOUT C LA REPONSE NE VOUS ATTENDEZ PAS à AUTRE CHOSE !!!!! "

Ah ouais effectivement on a vu sur l'episode d'aujourd'hui que les nombres avaient dévoilé toute leur part de mystère :sarcastic:

Mr je sais tout.. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 01:22:47

"Dans le script original, le personnage de Jack devait mourir dès le premier épisode. Le rôle de leader devait être incarné par Kate. Finalement, la prestation de Matthew Fox poussa les producteurs à le garder en vie et à faire mourir le pilote à sa place."

Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas on a eu chaud. :o))

:spoiler:

Pour le phare, il a peut être simplement pas été trouvé avant, l'île est vaste, et je pense pas que dans la saison 2, ils se sont amusés à faire tout le tour, à moins que j'ai loupé quelque chose, je vois le phare juste comme faisant partie d'une portion de côte inexplorée par les survivants, rien de compliqué dans ça.

Quel épisode de malade, j'ai vraiment adoré, notamment pour les clins d'oeil à la saison 1.

PS: Cependant j'aime pas la coupe de Dogen, j'arrête la série. :o))

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 février 2010 à 01:37:05

Oui pour Jack c'est vrai, ils ont même créé le rôle du pilote seth norris pour le faire mourir à la place de jack.

C'est pareil pour Ben, normalement il aurait du avoir un plus petit rôle, et quand ils se sont rendus compte que l'acteur était vraiment énorme, il a pris beaucoup plus d'importance que prévu.

Pour le phare, faut quand même voir qu'il dépasse du sol hein :o)) Un truc grand comme ça, ça doit se voir de loin, qu'ils aient exploré l'île ou pas.
perso je m'en fous, je rejoins l'explication de solic là-dessus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 01:49:30

En y regardant de plus près, il est pas hyper élevé, c'est surtout l'accotement sur lequel il se trouve qui l'est, de plus Jacob donne les consignes pour y accéder, ce qui n'a pas l'air d'être une mince affaire.
Sinon en ce qui concerne les candidats, il me semble que Lapidus, était un supposé candidat, lui aussi, pourtant il ne fait pas partie des chiffres maudits (4 8 15 16 23 42), c'est le cas aussi de Kate (51), surtout que si Jacob l'a touché ce n'est pas pour rien (rien de vicieux dans mon message :o)) ), toutefois il semble que ça soit les candidats ayant les chiffres maudits qui semblent favorisés (ou pas, vu que John est mort), donc il faut se demander quel et lien entre (Jack, Sawyer, Sayid, Kwon, Locke, Hurley) et l'initiative dharma.

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:59:40

Au sujet de Kate c'est ce que j'avais demandé y a une semaine sur ce forum, et il semblerait selon certains que la cause soit que cela soit une femme. Il faudrait absolument que ça soit un homme pour être un true candidat, ainsi le Kwon serait Jin et non Sun

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 02:18:40

Smoke, souligne les chiffres maudits, comme candidats, cependant pourquoi Lapidus considéré par Illana comme un possible candidat, n'a pas été signalé par Smoke dans la grotte? Je pense qu'il y a une insistance sur le (4 8 15 16 23 42), mais si Lapidus qui a un autre chiffre est candidat, Kate aussi, sauf que ça n'a pas été souligné, car ils n'étaient pas affiliés à ces chiffres.
On a donc pour l'instant aucune preuve que Kate n'est pas une candidate, et même une preuve fragile certes mais qui vaut ce qu'elle vaut: Lapidus, considéré comme candidat, mais dont Smoke ne parle même pas.
Enfin, on verra bien.....

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
25 février 2010 à 02:20:53

Ok un autre épisode daubé, c'est fois j'arrête la série :honte:

Ils se foutent de nous, encore des questions !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 02:29:39

C'est ton choix, bon vent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 02:41:14

Episode daubé :ouch: je me suis regalé :bave:
Trop court meme :coeur:

Et la fin :)

Un regal cette serie ...

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 février 2010 à 02:42:49

Pourquoi les noms de Jarrah et Shepard sont en gras ? :(

Serait ce possible que ce soit Sayid et Jack qui reprennent la partie laissé par Jacob et "Ësau" ? :(

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
25 février 2010 à 02:47:51

Lapidus candidat !?

Vous parlez de l'épisode combien la ? Parcque pour moi les candidats sont Locke (bon la c'est mort), Jack, Sayid, Hurley, Sawyer et jin ou sun

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 février 2010 à 02:49:57

lostfan56 :d) Tome 5, Ilana fait remarqué a son acolyte que Lapidus pourrait en etre un, et Lapidus répond un candidat a quoi ? :ok:

razayeI
razayeI
Niveau 5
25 février 2010 à 02:53:33

http://www.entertainmentearth.com/images/%5CAUTOIMAGES%5CBBP08005lg.jpg :-d

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 février 2010 à 03:01:41

-oh lol allo maman tu te souviens pourquoi j'ai une cicatrice
-oui ton père t'as opéré quand tu avais sept ans

A TRENTE ANS IL DEMANDE A SA MERE SA CICATRICE ET ELLE LUI REPOND COMME SICETAIT NORMAL :rire:

-maman j'ai un bras en moins tu sais ce que c'est ?
-oui c'est quand t'es parti à la guerre t'as été blessé
-ah ok merci
-de rien

:rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 03:03:58

J'avoue que je m'y attendais pas à celle là, pourquoi tu as demandé ça à ta mère, Jack? (ça fait un peu je veux passer un détail, pour dire que le flash sideway constitue un univers à part, et non la réalité s'il n'y avait pas eu de crash) :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 février 2010 à 03:07:26

ça sert à rien puisque on le savait quand on a vu desmond dans l'avion... et les autres différences aussi

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 février 2010 à 03:08:18

il est rasé :malade:
http://hapshack.com/images/vlcsnagyg.png

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 03:09:43

Oui, mais c'est au cas où, pour ceux qui n'auraient pas compris, en tout cas j'ai pas d'autres explications, vu comment la question de Jack est venu se poser comme un cheveu sur la soupe, et pour encore plus enfoncer le clou, il fallait qu'on découvre son fils.

Sinon, j'ai vu sur ce topic que beaucoup de personnes n'appréciaient guère Jack, son personnage est plutôt important, non?

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 février 2010 à 03:10:09

C'est juste un clin d'œil à l'opération faite par Juliet c'est tout :(
Il demande au cas où des spectateurs n'avaient pas attention, enfin de suppose .

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 03:16:39

Vive Lostpédia :rire:

Talents et aptitudes

* Apprit à jouer au poker et à bluffer à Phuket.

* A prit des leçons de vol.

* Jack utilise un stylo pour remplir les mots-croisés ; une pratique rares même chez les assidus des mots-croisés, ce qui montre sa confiance et son intellect. :rire:

* Jack a aussi une très bonne mémoire : il retient les nombres après les avoir entendu une seule fois, se rappelle de la combinaison du code de l'armurerie après l'avoir aussi entendu une fois et se rappelle de sa rencontre avec Desmond au stade de Los Angeles. Cependant il ne se rappelle pas avoir croisé Shannon Rutherford. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment