CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 20:37:08

magie et cristal :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 février 2010 à 20:42:30

Moi aussi j'ai kiffé cet épisode à donf :bave:

:spoiler:

On sait maintenant comment a fait jacob pour attirer le rocher noir... grâce au phare, comment n'y a t-on pas pensé plus tôt :noel:
ensuite, je suis rassuré de voir que le nom de kate est aussi associé à un nombre :ok:
mais bizarre qu'il ne soit pas dans la liste des maudits :(
enfin, j'ai adoré le pétage de cable de jack au sommet du phare et le fait qu'il rentre dans le jeu de jacob, et bien sur le super rôle de émilie de ravin :coeur: dans la peau de Smoke claire :bave:

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 21:06:03
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:32:10 Avertir un administrateur
  3. Le 4 fait 1000 pages hein :noel:

Bah ça pourrait être pire. mon record reste le tome 5 d'Harry Potter, 2 jours et demi non-stop sauf pour manger et dormir un peu! J'étais devenu un légume, mais un légume heureux^^

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 février 2010 à 21:29:24

:spoiler: 6x05

Bon, qu'on ait été déçus par les épisodes 1 à 3, je comprends. Qu'on ait été déçu par le 4, je comprends déjà beaucoup moins... Et pour le 5, bah c'est le même constat : un superbe épi pour ma part !
Du côté des flash sideways, évidemment grosse surprise avec le fils de Jack, qui a pas une bonne tête, mais c'est pas grave... :noel: Au moins, on sait maintenant que cette réalité parallèle ne sera pas qu'un "Et si l'avion ne s'était pas crashé ?", puisque les différences avec la réalité sur l'île sont importantes. Encore une fois, j'ai envie de faire confiance aux scénaristes, même si l'apparition du japonais m'a paru un peu étrange. Bref, passons...

Claire est devenue complètement folle, c'est énorme ! On n'apprend pas grand chose, si ce n'est qu'on a bien la confirmation qu'elle se fait manipuler par Flocke/Esau/MIB/Black Smoke/Smockey/Nemesis (choisssez celui que vous préférez :o)) ), mais j'ai trouvé le cliff de fin énorme, avec les sourires de Claire et de Locke... Bref, pas hyper intéressant d'un point de vue scénaristique, mais ces scènes sont quand même bien prenantes

Et puis enfin, j'ai adoré l'histoire du couple Hurley/Jack. Faut dire, Jacob dégage une telle classe qu'il est difficile de ne pas accrocher... Mine de rien, Jacob a réussi à faire dégager tous les Candidats restants (sauf Sayid, mais bon, lui il est devenu d4rk) du Temple. J'ai bien aimé le contraste entre la grotte sous l'île dui 6x04 et ce phare qui la surplombe du 6x05 :content:
Sinon, rage un peu qu'on n'ait pas su qui était le fameux numéro 108, mais c'est logique en même temps, on va pas tout nous dire d'un coup... Desmond? J'ai regardé un épi de la saison 5 y'a pas longtemps, la mère de Faraday lui rappelle bien que l'île n'en a pas fini avec lui
Bon, alors on peut critiquer le coup du miroir en disant que c'est too much, mais moi ça m'a pas dérangé plus que ça... Avec Sawyer qui devient pote avec Flocke et Jack qui est le protégé de Jacob, va-t-on avoir droit à un combat entre les deux ? :coeur:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 février 2010 à 21:39:23

Bah en saison 5, on a eu la réplique suivante à un moment donnée : "A war is coming" enfin, un truc du genre quoi.
Depuis le 6x04(et le 6x05), ce combat se dessine tranquillement avec le côté BlackSmoke/Sawyer vs Jacob/Jack.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 21:43:15

bon c'est decidé j'arrete lost.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 21:50:28

Concernant les "arcs" de cette saison.. mon avis.

:spoiler: ²

On a des super Flash Sideways, et ils dureront jusqu'à la fin, malgré ce que peuvent penser certains. Donc, ce n'est pas ça qui différenciera un arc, d'un autre. Du moins, c'est mon avis, et mon souhait, puisque je les trouve intéressant (et qu'ils ont sûrement leur importance). Concernant les "arcs", je pense que :
- Episode 1 au premier tiers (6-7) : le premier était celui du temple (tout le monde est réuni au temple, Dogen est un personnage mystérieux, Sayid est d4rk et donc on verra ce qu'il lui arrivera dans son centric). Dans le même temps, ils se dispersent sur l'île (Sawyer le rebel, Kate la chieuse, et "quelqu'un d'evil arrive au temple".., et les camps commencent à se former par rapport Jacob et MIB !
- ? à 14 : La guerre commence. Le second arc serait donc le combat entre l'équipe "Jacob" (avec pour l'instant Hurley, Jack d'après ce qu'on a vu) et l'équipe "MIB" (Sawyer, Claire), jusqu'à l'épisode 14, où il y aurait selon certaines sources, plusieurs morts. Donc, BOOM BOOM BOOM. Reste à savoir où Sayid (malade), Kate, Sun, Jin, et les autres iront, d'où l'importance des centrics.
- 14 au Final : Et le dernier arc revient sur nos losties, revenus en petit groupe, enfin ce qu'il en reste quoi, qui souhaitent s'enfuir de l'île (Claire qui monte dans l'hélicoptère d'après la prévision de Charlie ?).

Qu'en pensez-vous ? Osef ? Agree ? :(

:spoiler: ²

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 21:51:02

Angous : Fake. :-p

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 21:52:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8533098-1-0-1-0-j-arrete-lost.htm

T'es sur du fake?

Je suis pas normal je devrais detester cet episode comme vous mais j'y arrive pas je le trouve genial.

J'arrete LOST.

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 février 2010 à 21:55:43

Oui tu as pas aimé l'épisode t'es un vilain arrête LOST.

Continue de faire ta victime tu t'arrangera jamais :sarcastic:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 21:57:29

j'ai aimé l'episode.

J'arrete parce que chaque semaine je me fais engueuler parce que je defend cette série.

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 février 2010 à 21:59:57

Et bien si tu te fais engueuler continue de regarder LOST sans donner ton avis tout le monde s'en portera tres bien. La tu ne fais que parler de toi et toujours dans le mauvais sens, t'étonne pas si peu de gens ne te supporte plus.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 février 2010 à 22:02:31

:spoiler: en tous genres saison 6

Je viens de lire une théorie comme quoi Aaron et David = futurs Jacob et Nemesis :doute: Ca parait un peu étrange, mais bon...
Sinon, selon une liste que j'ai lue sur un forum, le n°108 serait "Wallace". Et ca m'avance pas plus que ça...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 février 2010 à 22:02:47

Nan mais arrête de faire ton intéréssant. On s'en fout de ta vie sérieusement. Et pis toute façon quand tu écris "J'arrête LOST", j'ai juste envie de te répondre "You don't have what it takes !"

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 22:03:24

non mais attend voir des gens gueuler a cause de la réponse aux nombres dans cet episode + les 2 squelettes + les flash sideways

si c'est ça chaque semaine j'ai ptet un probleme

je me rend ptet pas compte que c'est a chier :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 22:09:25

Angous, tu deviens pathétique à te croire exceptionnel, etc.
Sans dec, arrête de te prendre pour une star mondiale, t'es pas le seul à aimer lost, t'es pas le seul à défendre cette série, par contre t'es le seul à toujours tout ramener à toi personnellement, t'as un sérieux problème d'ego, et un énorme complexe de supériorité. arrête lost et va voir un psychologue :ok:

C'est un topic pour parler de lost, pas des états d'âmes ridicules d'un seul mec en particulier.

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 février 2010 à 22:09:34

Oui t'es tellement borné et aveuglé par ta passion pour LOST que tu te rend même pas compte de sa médiocrité. Ca te convient comme réponse?

Goten :spoiler:

Le nombre 108 dans le phare ne mène surement a rien, le but de Jacob n'était surement pas d'en arriver jusque la mais de montrer a Jack a quoi il était destiné.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 février 2010 à 22:10:19

Angous, tu devais pas quitter ce topic ? :snif:

HeyHeyGirl
HeyHeyGirl
Niveau 6
24 février 2010 à 22:10:38

Angous au début je te défendais mais en fait c'est vrai que t'es vraiment un chieur.

D'où t'as fumé qu'on avait pas aimé les épisodes?

On est quand même sur le forum de Lost, on aime Lost, donc arrête de faire le gamin qui défend sa série en croyant que tout le monde la déteste, tu fais chier.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 février 2010 à 22:10:43

Merci Beaugossitude tout est dit.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries