CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 04:01:26

lost tombe de plus en plus bas... heureusement que c'est la dernière saisons.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
25 février 2010 à 06:04:16

:spoiler:

Le numéro 108 correspond biend a Wallace :-)))

http://s2.noelshack.com/upload/7687474715646_sans_titre.jpg

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 février 2010 à 06:36:22

l'appendicite, c'est pas de l'autre côté par hasard? :p

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 février 2010 à 06:38:16

je lis mal ou c'est Rousseau en 20?

solic
solic
Niveau 10
25 février 2010 à 09:54:12
  1. [RATT] Voir le profil de [RATT]
  2. Posté le 25 février 2010 à 06:36:22 Avertir un administrateur
  3. l'appendicite, c'est pas de l'autre côté par hasard? :p

:d) miroir!

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
25 février 2010 à 10:39:43

elite_2009
Posté le 25 février 2010 à 04:01:26 lost tombe de plus en plus bas... heureusement que c'est la dernière saisons.

C'est ton avis et je ne peux que te conseiller d'arréter Lost ! Franchement je comprend pas ce genre d'avis, le début de la saison 6 apporte largement plus que celui de la 5éme mais non :" Ya ke d kestion c nul !" :(

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
25 février 2010 à 12:34:24

kylelesurvivant

Moi je le comprend, cet saison six pour les personnes qui ne sont pas vraiment Fan n'est pas des plus passionnante, moi on ne và pas dire que je suis déçu mais j'aurai aimer un début de saison moins calme, là il reste seulement 13 épisodes et j'éspere que ca va commencer à se former mais pour le moment il installe toujours une intrigue pour cet saison six, mais j'accroche toujours autant devant un épisodes de lost et je suis toujours vexer à l'idée d'attendre une semaine pour voir un nouvelle épisodes !

Bref tout ça pour dire que cet saison n'est pas vraiment fait pour ceux qui ne s'interresse qu'aux côter, guerrier et intense de lost...

TUFJCN
TUFJCN
Niveau 5
25 février 2010 à 12:43:20

Regardez le 124 :)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 13:33:44

en meme temps le coté guerrier et intense dans lost y'en a jamais eu... La saison 4 ok c'etait ça mais l'intrigue avançait peu.

Puis on voit bien que Smockey rassemble ses pions, idem pour jacob. La bataille est imminente et elle arrivera.

Personne n'a pensé a faire le lien?

N° de la maison de la mère de david = 233

233 dans le phare = ex-femme de jack. Maintenant est ce qu'on peut voir qui c'est?

Guasto4
Guasto4
Niveau 22
25 février 2010 à 13:39:58

les numéros ne s'arrête pas aux 108?

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 février 2010 à 13:45:52

D'après lostpedia, le 233 est :

233 JONES Cave Probably the US army soldier whose uniform was stolen and used by Charles Widmore in 1954.

Donc ça serait pas la femme de Jack dans la RA à moins que Jack ait changé de bord dans la RA :o)) :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2010 à 13:49:29

:spoiler: Lost 6x05

Très bon épisode.

Un épisode très intéressant qui apporte son lot habituel de questions et de réponses, et en prime les meilleurs flashs sideways depuis le début pour ma part.
L’épisode est centré sur Jack qui est depuis la saison 4, un de mes personnages préférés sans aucun doute, personnage complexe qui évolue à merveille de saison en saison.

Commençons par la réalité en dehors de l’île, la force de LOST a toujours était de nous surprendre d’épisode en épisode, et cela va se produire dès les premières minutes avec la révélation sur le fils de Jack. Et oui Jack à un fils, on a du mal à y croire, après 6 saisons se faire balancer ça dès les premières minutes, ça met une sacrée claque je trouve. Ces flashs vont nous montrer les relations tendues qu’entretiennent Jack et son fils qui comme le rappelle sa mère était les mêmes qu’il entretenait avec Christian dans le passé. On peut facilement y découvrir les raisons de Jack pour revenir sur l’île. Comme je l’ai dit au début ce sont actuellement les meilleurs flash-sideways avec ceux de l’épisode précèdent pour moi : les scènes sont très touchantes et nous permettent de découvrir une facette de Jack quasiment inconnue. Ah oui et en bonus la petite apparition de Dogen tel Ethan dans l’épisode What Kate Does, et aussi la mention de Claire dans le testament de Christian.

Sinon du côté de l’île c’était très bon également : Jacob réapparait à Hurley avec une nouvelle mission, cependant il doit à tout prix y conduire Jack. Les deux hommes vont donc quitter le temple et font dans un même temps y rencontrer Kate sur leurs routes (celle-ci va leur avouer tenter de retrouver Claire). Ce que j’ai adoré dans cet épisode c’est les clins d’œil à la saison 1 lorsque nos deux protagonistes se rendent dans la grotte ou se trouvent les deux corps, ainsi que le cercueil de Christian (on à même droit à la théorie de Hurley sur les corps), c’est dans ses scènes là que l’on remarque que la fin est proche, ça rend énormément nostalgique. Nouvelle révélation car arrivé à destination, les deux hommes découvrent un phare (bizarre qu’il est jamais vu celui là quand même), on y découvre un miroir et les numéros maudits. En découvrant sa maison dans le reflet du miroir Jack va littéralement exploser et le détruire. L’image de Jack seul face à l’océan est superbe, avec encore une fois l’apparition de Jacob à Hurley.
Puis ça fait plaisir de revoir Claire dans cet épisode qui soigne Jin et fait prisonnier un des hommes du temple, celui-ci prétextant à Jin que Claire est très dangereuse. On a du mal y croire jusqu'à la fin ou Esau apparaît dans la tente de Claire avec un sourire qui m’a fait frémir putain (Terry O’ Quinn n’a besoin que de 5 secondes pour montrer que c’est vraiment un putain d’acteur)

En gros que du bon pour la suite !!!!!

Petite question (je ne sais pas si elles ont déjà était posé)

Pourquoi les noms de Jarrah et Shepard sont en gras ??

Et si j’ai bien comprit Jacob se sert du phare pour attirer les personnes qui sont pour lui des candidats vers l’île ??

:spoiler: Lost 6x05

TUFJCN
TUFJCN
Niveau 5
25 février 2010 à 14:00:25

Perso le voyage de Jack et Hurley m'a fait pensé à la fin de Koh Lanta, quand les candidats qui restent font le tour de l'île et rependent aux anciens...

olol lè cor ( déplacés )
olol shanon

Ridicule cette saison.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 février 2010 à 14:07:55

Ridicule ma DDB ? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 14:08:17

C'est ton avis, pour moi la fibre nostalgique a bien fonctionné. :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
25 février 2010 à 14:09:52

"Ridicule cette saison"

Vous voulez répondre quoi à une remarque aussi minable et accompagnée d'aucun argument valable si ce n'est une comparaison foireuse avec Koh-Lanta :rire: ?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 14:27:49

"# les numéros ne s'arrête pas aux 108?"

bah non un cercle c'est 360° donc y'a 360 candidats (enfin plus maintenant) ...

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 14:32:14

c'est maintenant officiel pour les centrics

Miles, Lapidus Ilana et Claire n'auront pas de centrics cette saison.
Le 6x13 est donc a 95% un Jack Centric.
Le final de 3 episodes ne devrait avoir aucun centric apparamment.

FIN

23-Shephard
23-Shephard
Niveau 5
25 février 2010 à 14:42:20

Chaud comment Miles sert à rien cette saison, la seule scène qu'il aie joué dans le 6x05 c'est quand il joue au morpion avec Hurley... :(

Je sens qu'il va avoir son épisode de gloire ou il va mourir :noel:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 14:46:35

"Chaud comment Miles sert à rien cette saison, la seule scène qu'il aie joué dans le 6x05 c'est quand il joue au morpion avec Hurley... :( "

il s'est pris un fantastique coup de poing dans laggle dans le 6x03 :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment